[VIDEO] Tournoi BEYBLADE à PARIS du 28/04/2012


Es-tu prêt à participer à l'évènement Beyblade de l'année 2012?

Profite de cet après-midi pour tester tes meilleures toupies et affronter de nouveaux adversaires !

Participe au tournoi de Shop Suey "The Epic Tournament" et remporte un prix si tu arrives à aller au bout de la compétition !

Tournoi ouvert aux bladers de 6 à 16 ans.


INFOS PRATIQUES

Lieu du tournoi:
Stade Charlety (Salle Presse)
17 Avenue Pierre de Coubertin, 75013 Paris
Parking payant disponible.

INSCRIPTION

Pour s'inscrire au tournoi il faudra obligatoirement acheter vos places sur le site Shopsuey.fr

Nous acceptons les paiements par Paypal et Carte Bancaire. Vous pourrez également acheter la place pour le tournoi par chèque mais l'inscription sera effective seulement à sa réception.

Après l'achat de votre place, merci d'envoyer un mail à tournoi@shopsuey.fr avec les infos suivantes:

Nom:
Prénom:
Age:
Ville:
Téléphone:

Vous recevrez dans les 48h un mail de confirmation d'inscription qu'il faudra imprimer et présenter le jour du tournoi.

En raison d'une forte demande et d'un nombre de places limité, il n'y aura pas de réservation possible, seules les personnes qui auront payé seront inscrites.

Chaque enfant devra être accompagné par un parent ou un membre sa famille.

Les places sont payantes pour les participants seulement, les accompagnateurs ( 2 par participant maximum ) n'ont rien à payer.

Si l'accompagnant ne souhaite pas rester lors du tournoi il devra le signaler le jour même. Les enfants restent sous la responsabilité de leur accompagnateur.

TOUPIE BEYBLADE

Vos toupies et accessoires doivent être de la marque Takara Tomy ou Hasbro.
Les autres marques étant des contrefaçons, elles seront interdites entrainant directement la défaite.
Vous ne pourrez utiliser que des toupies Beyblade Metal Fusion, Metal Masters ou Metal Fight 4D.
Si une toupie ne respecte pas ces règles, elle n’aura pas le droit d’être jouée.

LE JOUR DU TOURNOI

Début du tournoi

Les participants devront se présenter entre 13h00 et 13h30 pour valider leur présence.
Ils auront la possibilité de s'entrainer et de s'équiper auprès de la boutique Shop Suey
Le tournoi commencera à 14h00.
Les retardataires seront remplacés par les personnes qui seront sur la liste d'attente.
Aucun remboursement ne sera fait en cas d'absence.

Règlement & déroulement du tournoi

Le tournoi doit se dérouler dans le respect et la bonne humeur.

Un arbitre veillera au bon déroulement des duels.

Vous combattrez en 1 contre 1 dans les Beystadiums mis à vos disposition. Il s'agit de Beystadium de type Attack de Takara Tomy.

Toute toupie qui sort du Stadium ou qui cesse de tourner sera considérée comme perdante.

Chaque participant combattra dans une poule composée de plusieurs Bladers, les meilleurs de chaque poule seront qualifiés pour les phases à élimination directe jusqu'en finale.

Chaque Bladers pourra choisir au maximum 3 toupies par combat qu'il devra disposer sur la table de combat.

Le participant pourra changer de toupie entre chaque round.

EN POULE

Chaque Blader affronte chacun des adversaires de son groupe en 3 rounds.

A la fin des 3 rounds, chacun des Bladers se voit attribuer le nombre des points suivant le résultat du Battle:

Victoire : 3 points

Egalité : 1 point

Défaite : 0 point


PHASE ELIMINATOIRE jusqu'en FINALE

Le 1er qui arrive à 3 points remporte le combat. Le perdant est éliminé.


RECOMPENSE

Les 3 premiers Bladers gagnent un prix, qui sera précisé le jour du tournoi.

** Sur place : boutique Shop Suey, snack et vente de boissons **

Es-tu prêt à défier les meilleurs bladers ?


A bientôt Smile

L'équipe de Shop Suey
Bonjour,


Est-ce que vous pourriez nous envoyer les résultats du tournoi précédent avant d'en publiciser un autre ? Merci beaucoup.
trop domage je ne pourait pas participé et en plus le lendemain de mon aniv je suis trop deçu
Je me suis inscris, ça va être dément Wink
J-11 avant le tournoi à Paris !

JEU: Les 5 premiers qui arriveront à parrainer 5 amis pour le tournoi à Paris gagneront une toupie Mercury Anubis le 28 Avril 2012 !!! A vous de jouer !!!

Lorsque vos amis s'inscriront, ils devront signaler à shop Suey qu'ils ont été parrainé

[Image: toupie-beyblade-mercury-anubis-85xf-vers...e-wbba.jpg]

A bientôt Wink
C'est super sauf que je pourais pas venir ça c'est moins cool mais je souhaite bonne chance a tous quand même . ; )
J'arrive au lieu de RDV, il est 13h10. Je m'inscris et je me rends à ma poule qui été la F. Je décide de faire le tour de chaque poule d'affronter quelques bladers afin de tester mes combos. Je jouais avec ma MF-H Diablo Kerbecs R145RF (Attack), MF Death Aquario BD145CS (Def) et ma MF-F Phantom Cancer AD145WD (Stamina).

Bien ! Les match de poule commencent j'enchaine 2 victoire d'affilé grace à ma Diablo Kerbecs en partie, puis je me prend une brochette de défaites (3) qui commence à me décourager...Je fini finalement par gagner mes 2 derniers match et à accéder aux match éliminatoires de très peu (Les 4 premiers passent, je suis arrivé 4e -o-).

Avant de commencer ces derniers je trouvais ma Diablo pas assez puissante et sec à mon goût... Alors j'ai demandé à ma mère de claquer 20€ pour une Flash Sagittario (Oui sur place ! 8D ) Avant que mon match commence, je la déballais en vitesse pour prendre uniquement Flash et Sagittario (Pire Unboxing jamais fait Pinching_eyes_2) et, par chance car il me restait CH120 dans mon sac, faire MF-H Flash Sagittario CH120RF (Meilleurs Top-Tier d'attaque actuel avec Blitz et Variares).

Ma Team : -MF-H Flash Sagittario CH120RF
-MF Death Aquario BD145CS
-MF-F Phantom Cancer AD145WD


Premier Match : Contre ***** Il utilisait Basalt ___ 230WD et Earth Virgo GB145BS.
Je gagne le premier round avec Phantom avec un peu de chance vu que je me suis pas fait KO par Basalt.
Il fait l'erreur d'utilisé Earth Virgo pendant les 2 prochain round et je l'Out Spin facile avec Phantom.
3-0 --> J'accède au 8e de Finale

Deuxième Match : Contre *** Il utilisait Baslt Horogium et Death Quetzalcoatl
Je win facile le premier round avec Phantom, j'Out Spin Death Quetz
Il réutilise Death Quetz mais cette fois-ci... Je le re Out Spin encore ><
Puis il utilise Basalt Horogium pour me ko mais il fail son lancer, il reprend Death Quetz Je l'OS avec Phantom.
3-0 J'accède au quarts de finale

Troisième Match : Contre ***** Il utilisait Diablo Nemesis, Diablo Nemesis et Diablo Nemesis.
Je KO sa Diablo avec Death Aquario
Puis je l'Out Spin avec Death Aquario
Et pour finir je l'assome avec Flash (Diablo a volé ><)
3 - 0 --> J'accède au Demi-Finale

Quatrième Match Alias un des plus beaux matchs : Contre ***** Il utilisait MF-M Variares T125RF et MF Basalt Leone 230WD
J'OS sa Basalt avec Phantom.
Puis il me KO ma Flash avec Variares
Il fail son lancer.
Il ko ma Phantom avec Basalt
ET je KO proprement sa Variares avec Flash

3 - 2 --> J'accède à la finale

Dernier Match : Contre ***** Il Utilisait MSF (Metal Stone Face de Saramanda) Death Kronos/Nemesis ? 230D et Phantom Kronos/Nemesis 145WD
J'OS sa Death Phantom
Je KO sa Phantom avec Phantom
Il OS ma Phantom avec la sienne.
Il KO ma Phantom avec la sienne.
et la erreur fatale de ma part, j'aurai du utilisé Flash. Il KO ma Phantom avec la sienne.
2/3 --> J'arrive 2e du tournoi.

Voilà pour la journée, j'aurai du utiliser Flash j'aurai peut-être (surement ?) pu la KO m'enfin c'est le jeu ^^.

Le 1e repart avec un Ultimate DX Set (Le vrai prix était un Stadium Zero-G avec Samurai Ifreid)
Je suis reparti avec un Strongest Blader Set (Le vrai prix était 2 toupies à 20€)
Et le 3e est parti avec Pirates Orojya ou Diablo Nemesis je sais plus.

Voila pour la journée !!
merci à L-Ariès pour son compte rendu détaillé, que je n'avais pas encore vus, les phases finals ont eu l'air d'être intéressante. Merci à Shop suey pour la vidéo sa avait l'air sympas.
shopsuey, quand aura lieu le prochain tournoi???
je suis italienne, le 25 august je suis a paris..vous organizè a tournoi?
non,pasty,je peut t'appeler pasty,oui merci.
alors le prochain tournois est a Marseille.Donc sa métonnerait que ils vont en faire un avant le mois de Decembre.
ahah c'était moi le vainqueur de l'epic tournament L-ARIES et oui je suis yann et j'ai pas utilisé MSF sur une 4d --' mais un MF de mon cyber pegasus hasbro qui avait plus sa peinture pourpre