[VEND] Lot de Beyblades Takara, 10€ .

@floflo Tupeux aussi envoyer du liquide ^^
Dark Je prefere quand meme un chèque
nn ma mere ma dit qu'elle preferait pas trop elle prefere un manda si ca te derange pas sinon tanpis
tu prfére un chéque,mais tu accepte le liquide,c'est sa?
ok alors je te donne mon adresse en mp et tu m'envoie le colis quand ca t'arrange ok
au fait ca y est j'ai un stadium c le striker stadium sinon yavait le leone xts stadium mais il me plai pas il es trop traitre j'ai perdu un tournoi dfans ce stadium
a zeze:puis je te demander quelque chose:je voudrait savoir si tu quitte la BC car sinon le tournois de Montpelier est pour bientot.
Dark oui en quelques sortes .
@D-molk oui tu peux me retirer de la BC, désolé .
ouf...tu m'a fait peur donc tu peut m'envoyé sa demain ou pas comme sa je recoit le colis le vendredi et j'envois vendredi le liquide?
aprés j'aurais de chosse a te demander:*
1)c'est 20E pour 2 toupie?
2)alors tu me dit si c'est bon ou pas pour envoyé demain.
Dark, oui 20€ c'est 2 toupies, envoie juste un numéro de telephone joignable de toi ou tes parents et ton adresse en mp :p
ok merci et toi tu peut me donner ton numéro de téléphone ou pas,sinon je t'envoi sa direct
c bon moi j'attend que tu m'envoie le colis j'ai trop hate!!!
ouais moi aussi j'ai trop hate,j'espére que sa va pas mettre 1 SEMAINE pour arriver 'fin on ne peut pas demander la lune
sinon floflo t'a pris quoi chez ZeZe?moi phantom orion et diablo nemesis
moi j'ai prix vari ares D: D ,le string launcher et le grip lancher voila et apres je rpendrais surement le scythe kronos
ok mais aprés moi si Zeze est d'accord je vais lui prendre:le stadium attack,krei sygnus et jade jupiter,en 2 fois,genre le stadium et après les toupie.
ouai moi d'ailleurs j'ai eu aujourd'hui mon premier stadium *_* (striker stadium 19,99 euros a auchan)
ouais moi mon BB10 est dead mais alors conplétement lol
sinon le striker n'est pas très bien,en hasbro je te conseille le Destroyer Stadium s'est quasi le mieux de chez hasbro,mais je te conseille plus le BB10,mais après on peut pas tout avoir =)
ouai je sais mais j'ai pris ce qui yavait il en restait que 2 et que des striker stadiums
esperons que mon colis arrive demain ou vendredi pour metre le premier combat de zurafa vs vari ares sur ma chaine youtubeStupid
ah ouais les boule^^
sinon tu ferrais mieux de prendre le BB10 a ZeZe,je te le laisse,ou si tu le veut ps bah laisse le moi
jte le laisse tkt moi ca me suffit pour mes vidéos youtubes
ok merci!
dr et moi que j'avais pas donné le nom pour le colis résultat il arivera en retrd gogole que je suis Smile
Voila les 2 colis sont partis prevenez moi quand ils sont arrivés .
ok no problemo Smile
moi toujour pas =(
moi pi etre lundi dmg je voulais l'avoir pour le week end mais pg