[VEND] Lot de Beyblades Takara, 10€ .

ouais moi aussi j'éspére.
La poste m'a prevenu, a cause des départs en vacances les camions seront retardés sur la route d'1 jour ou 2 .
ok ok donc au pire mercredi j'ai hate de defoncer mes chats avec vari ares (car mes chats ont la facheuse manie de toucher mes bey's quand elles tournent resultat ils se font mals et avec vari ares ils vont hurler!!!!)les povres Smile

recuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! merci je t'envoie le mandat cet apres midi
oui j'ai ton adresse et nn aucun souci elle est parfaite
ok merci j'ai reçu ton colis et je suis vraiment content car elles sont comme neuve,sinon ZeZe comme je ne pourraisplus me connecté aprés demain j'aimerais bien que tu me réponde demain sa serait cool!alors voila est que dés reception du liquide est ce que tu pourrais m'envoyer Deth Quetzacoalt et Jade Jupiter s'il te plait.
et je t'envoi encore 20E des que j'aurais recu le deuxiéme colis,est que t'es d'accord?(si tu peut tru pourras me metre les boite comme la premiére fois s'il te plait)
merci DarK
en éspérant une réponse rapide
ok tu me dit quand tu aura recu la lettre(si c'est pas le cas ^^)
pareil mp moi quand tu aura recu le mandat(je pense qu'il est arrivé mais bon)
Je regarderai demain, c'est fermé aujourd'hui :3
salut zeze.je suis content que tu acsepte de me vendre death et jade jupiter :->
bon bah je te fait confiense poir que tu envoi a la reception des 20e.car je ne peut plus acceder a mon ordi.sauf la que je suis en 3G sur mon tel...
'fin bref
merci DaRK
ok merci c'est bon j'ai recuperer mon ordi =)
ah ben voila lol
m'ouais m'envin je préfférait ma tablette =(
lol c sur c plus compact
OUAIS!!!!!!!!!!!!
Salut zeze , je voudrais que tu me réserve le stadium BB-10 si il ne l'ai pas déjà , je devrais pouvoir l'acheter dans peut-être une semaines , merci de ta compréhension .
Gingka pas de souci pour le stadium .
darkshadow Death quetzalcoatl et jade jupiter vont partir soit aujourd'hui soit demain Smile
slt alors je voulais que tu reserves si possible en plus de kronos ,kreiss cygnus et le metal face custom je les prendraient pas de suite peut etre vers noel ou avnt mais je l'es prendrais c sur
merci