[VEND] Lot de Beyblades Takara, 10€ .

Bonjour, bonjour amis blader, je pense me séparer de mes toupies prochainement :'( .
Je vends donc : x1 Stadium Takara Tomy BB-10, 20€
x1 Screw Capricorne 90MF (Hasbro) 10€
x1 Diablo Nemesis X:D 10€(Vendu)
x1 Kreis Cygnus 145WD 10€
x1 Variares D:D 10€(Vendu)
x1 Basalt Horogium 10€
x1 Flame Byxis(Hasbro) 230WD 10€
x1 Cyclone Herculeo 105F 10€
x1 Galaxy Pegasis W105R²F 10€
x1 Death Quetzalcoatl 125RDF 10€(Vendu)
x1 Jade Jupiter S130RB 10€(Vendu)
x1 Grand Ketos WD145RS
x1 Gravity Perseus AD145WD 10€
x1 Phantom Orion B:D 10€(Vendu)
x1 Scythe Kronos T125EDS 10€(Reservé)
x1 Launcher grip Takara (Bleu) 5€(Vendu)
x1 Metal Faces Custom (Clé+Faces) 5€
x1 String Launcher Takara (Bleu) 5€(Vendu)
x1 Meteo L-Drago LW105LF (Hasbro) 10€
Toutes ces toupies sont authentiques, Fabriquées par Takara Tomy ou Hasbro .
Les Toupies Hasbro sont vendues sans boites . Pour vérifier l'authenticité des mes toupies allez visiter ma chaine Youtube http://www.youtube.com/user/BeybladeZezeDX/videos
Pour les interessés, MP .
Bye ! .... :p

salut,ZeZeswarig,dommage pour toi =(
sinon moi je suis intérésé,mais sa dépend si tu accepte l'envoi et liquide.
aprés si tu peut pas,je pourrais rien te prendre =(
moi je pense prendre vari ares si on peut payer a reception du colis et si les frais de ports ne sont pas trop cher mais pas avant le 8 aout(mon anniv)
et peut etre le launcher grip
darkshadow Le liquide est accepté, mais pour l'envoi tout dépend du prix du colis correspondant a ta demande . Si c'est un petit colis je paie le frais de port si il est assez gros on s'arrangera en le partageant ou autre chose .
floflo123456 Pareil que pour Dark, mais au niveau de la reception du colis et apres le paiement y'a un truc, va falloir s'arranger par téléphone si tu veux ou skype .
nn j'texplique car ma mere prefere car on a deja eu des problemes et donc elle refuse de payer avant alors tant pis si tu vezux pas c'est pas grave
Pour l'envoi en France le prix du colis est raisonnable, (2,18€) .
ok merci et le payer a la reception ce serait possible?si oui je prend vari ares le 9 aout car je n'ai pas envie de la payer 19,99 sur shop sueyet a ce moment la est ce que le prix est pareil(prix du colis) si je prend le grip et le string launcher?
@ alors, je suis d'accord pour que tu m'envoie le paiement (20€), apres reception du colis, mais a une condition, il me faudrait un numero de telephone, joignable, de toi ou de te parents pour qu'une confiance totale reigne .
Bien cordialement Zeze .
Petite formalité au niveau du colis, la boite sera pliée, mais pas abimée pour un raison de place .
Je prends en charge les frais d'envoi . Tout sera bien protegé .
ok alors c bon je te prend le launcher grip le string launcher et vari ares DGrin j'aurait les sous le la semaine prochaine (samedi ou dimanche )dès quej e les ai je te le dit et je t'envoie le numero de telephone par mp merci de ta confiance
excuse moi de te demander sa,ZeZe,mais pourrais tu me réservé phantom orion et diablo nemesis le tant que j'économise un peu s'il te plait.sinon comme l'a demander FloFlo peut on payer a la reception du colli s'il te plaits,sinon sa métonerait que je pourrais =(
(ou alors je me débrouillerait)
cordialement DaRK
ah ben zut je voulais aussi diablo nemesis en 2 eme colis (si j'aurait eu plus de sous que prevu)mais je vais me rattraper sur scythe kronos
Non,FloFlo,garde la ce n'est pas grave,alors laise moi Scythe,si t'es ok.
nn c bon je prefere scythe finalement car elle gagne sur vari ares (sur les vidéos je crois) prend diablo jte la laisse Wink
Ok pas de souci,
@floflo, je te reserve Kronos
Dark, Je te reserve Diablo et Orion
Grin
ok merci!

mais est que pour 2 bey's le frais de port est payé car si je te met 20E dans une envelope et qu'il y ait les frait de port...
'fin bref,il faudrait que tu me disse combien je te doit.
merci
et pour le paiement on fait comment? je te met dans une enveloppe que je t'envoie?
ps:ce sera du liquide de toute facon et kronos c sur que je le prend avec peut etre d'autres mais sur un autre colis donc je reflechis donc moi j'ai l'argent samedi 11 aout donc je voulais savoir combien de temps mettrait le colis a arriver
merci
@floflo, tout dépend de ou tu habite si c'est dans le sud comme moi ca prendra 2 a 3 jours si tu es au Nord ca prendra 1 semaine environ . Pour le paiment, je t'appelerai des que j'ai envoyé le colis, a la reception tu envera ta lettre avec l'argent .
Dark, Je prend en charge le frais de port a l'envoi du colis .
ok merci beaucoup,ZeZe,et pour moi sa va mettre combien de temps,j'habite en charente maritime.
sinon tu pense pouuvoir envoyé lundi sinon,enfin comme sa t'arange si tu préfére envoyé en méme temps que FloFlo,comme tu veut.
Gravity perseus AD125 WD ?
Je crois qu'il y a une petite erreure de frappe
et,sa peut arriver a tout le monde,non???
moi je suis dans le sud alors ok donc j'aurait peut etre les sous demain finalement ou aupire mercredi donc si tu peux envoyer le colis mardi comme ca il arrive jeudi ou vendredi comme ca je serait sur de les avoir ,on m'a dit que l'on ne pouvait pas envoyer de liquide donc je te fais un mandat je pense non?

(Aug. 05, 2012  4:02 PM)darkshadow Wrote: et,sa peut arriver a tout le monde,non???

Je suis d'accord avec toi sa m'arrive souvent
@floflo, un cheque m'arrangerait mieux :p
speed la faute est corrigée Smile
ah alors pour moi c'est mort?perso moi se que je vais c'est que je prend le billet,je le met dans une feiulle de papier plié en 4 et sa passe(je sais car je l'ai fait une dizaine de fois sur le Bon Coin)
donc ZeZe est que c'est mort pour moi car je ne voudrait pas espéré dans le vide,tu conprend.donc si tu pourais me repondre sa serait sympa
ok bon ben je v voir avec ma mere et sinon si ca te derange pas un mandat donc je vois avec elle.
merci de ta reponse