Trucs de photographie Beyblade

Comment vous devez avoir déjà vu lors des émissions beyblade, (peut-être que oui peut-être que non j'en sais rien moi !) lors des slow-motion, on peut voir le logo sur les boulons des beyblades comment si elles étaient arrêtées. Lors du tournage d'une de mes vidéos, j'ai découvert comment suspendre dans le temps les beyblades et d'ainsi obtenir de spectaculaires photos, (exemple Storm Capricorn M145Q en train de bondir en l'air)

1 - D'abord, il faut mettre l'appareil photo en mode sport pour sujets en mouvement. Ce n'est pas essentiel mais ça des donne de meilleurs résultats.

2 - Il faut activer le flash au max car sans flash, il est absolument impossible de pouvoir photographier le logo sur le boulon.

3 - Prendre la photo, (il est possible que ça ne marche pas dépendant de l'éclairage, du type de lanceur et de flash)

Essayez-le, vous serrez surpris ! Envoyez-moi votre résultat !
Le flash de mon appareil photo n'est pas très puissante, mais j'essaierai quand même.
(Dec. 18, 2013  6:57 PM)Steelix Wrote: Le flash de mon appareil photo n'est pas très puissante, mais j'essaierai quand même.
Ça marcheras quand même, essaie, c'est spectaculaire !
(Dec. 22, 2013  9:39 AM)earthaquiladu79 Wrote: Tu pourrais mettre une photo ?

Je suis pas capable de mettre des photos sur le site XD
Quand je publie elles ne paraissent pas ^^
Okay merci et est ce que tu pourrais aller voir mon "thread" sur gryph gryph e230w²dvdans le forum français ?
(Dec. 23, 2013  10:07 PM)earthaquiladu79 Wrote: Okay merci et est ce que tu pourrais aller voir mon "thread" sur gryph gryph e230w²dvdans le forum français ?
Ok, mais je ne possède pas toutes ses pièces XD ( J'en ai pas mal, mais pas celles là ^^)