Tournois spécial vieux

Salut a tous, bon nombre d'entre nous ont connuent et adoré la premiere série BEYBLADE.

De nos jours, nous avons vieilli (eh ouai on rajeunie pas hein Smile )

Ce serai cool qu'un tournois spécial adulte (j'vais pas dire vieux) se fasse.

Pour ma part je suis en rhone alpes mais je pourrai eventuellement me deplacer.

Qu'en pensez vous?
tu la dit dans ton topic mais sa serrait mieux un tournoit special veille toupie
Aussi oui surtout que je comprend pas pourquoi elles se vendent plus en europe et aux usa alors qu'elles sont toujours en production
pasque hasbro n'en fait plus vu que personne a part les "vieux" connaissent
c'est dommage, ils pourraient rediffuser les anciens episodes sur France 4 ou un truc du genre. Surtout que perso je les trouves mieux que la nouvelle serie animé.

Puis Hasbro ils loupent une opportunité de vendre car y'aurai beaucoup de monde qui en acheterai sur les HMS.
oue c'est dommage mais maintenant je doit les acheter sur internet
C'est ce que je fait aussi d'un coté defois c'est pas une mauvaise chose, des toupies a 4-5€ sa m'aurai plus d'en trouver en france il y a 10 ans.
Je connais l'ancien saison(j'ai Dragoon),mais je suis un enfant toujours Tired
c ' est la meme chose pour moi j'ai que 12 ans mai j'ai plein d toupie
ps j'en ai paumé la moitié
ouai donc en clair ce serai deja bien de faire un tournois normal, apres peut etre faire deux ou trois section:

Beyblade Metal Fusion
Beyblade Old School plastique&metal (HMS)
Quote:Pour ma part je suis en rhone alpes

Ahhh moi aussi ! Wink

__________

Bah moi aussi je les ai gardés .... Parcontres elles ont beaucoup reçus pas mal de coups :s .

Vieux pour toi, c'est quel âge ?
shadowlink , t'habite dans quel ville et quel département ?
shadowlink: non mais je deconne, y'aurai pas de limite d'age, juste une possibilité pour les plus vieux de participer.

Sinon jr dirai a partir de 16 17 ans
mais je veut une cross comme sa je pourait me deplacer plus facillement
moi je veut bien mais je suis de l'Yonne ( bourgogne ) ...
Quote:shadowlink , t'habite dans quel ville et quel département ?

Département : 69 .
Ville : à 10 Minute de Lyon (Croix Rousse) .

Pourquoi cette question ? T'habite dans le 69, aussi ?
Moi,77,Brie-Comte-Robert,13 Ans
je monte de temps en temps vers lyon on pourra peut etre se voir ^^
sinon je serait pas contre un tournois ancienne generation ^^
Mort de Rire ... Les anciennes toupies c'est à dire V-Force (je crois) avec MF j'en n'ai achetez pleins ! au marché à un euro ... ou à deux euros d'après moi les anciennes toupies si ils jouent contre les nouvelles elles vont se péter ancienne (lol) j'ai jouez dans un saladier a toupie était tellement puissant il a traversé le saladier (il est tout cassez Crying ma mère ma crier! )
moi j'en avait on a fait ancienne vs ancienne et a fait l'attaque de pegasis (explosion stellaire un truck comme sa) et sa a casse le truck au dessus ou ya les "griffes"
L'anneau d'attaque?

Ouai c'est clair que celles en plastique doivent pas tenir longtemps face aux metal fight.
A la limite y'a les Hard Metal System qui pourai aller pour des combats contre ces dernieres
oue voila mais bon maintenant ben j'ai plus de dragoon entière =( c'est dommage
Ah mince, meme sur internet je sait pas si on le trouve
oue j'ai regarde et jle trouve pas du tout c'est un peut embettant mais sinon jle trouverrai sur ebay ou en brocante ou encore au marche (ce qui me fait pense a y alle y aurat des bey pas chere genre 1/2 euro)