Tournois Toy's rus avril

Les magasins toy's rus organisent des tournois les samedis du mois d'avril pour les 6-13 ans inscription jusqu'au 13 avril.
Pour plus d'info : http://www.animations-toysrus.fr/
C'est jusqu'a 13 ans, c'est nul comme d'ab mais moi 14 mais jai demander a m'inscrire en mentant sur mon age, je sais c'est de la triche mais c'est obligé sinon on peut faire presque aucun tournoi dans ce pays ou les organisateur des tournoi sont du coté de hasbro ! bref commes les arbitres n'y connaissent rien jvai faire peter les synchroms et les 4d Takara Tomy Phantom orion ne connaitra que la defaite. HAHAHA
Tu as bien fais à 1 ans près. ouais enfin les synchrom c'est évident que c'est pas sortie chez Hasbro, donc sa passera peut être pas. MF à la limite planquer sous un autocollant ^^. Enfin perso comme je l'ai mis dans construisez un combo je suis quand même partis sur du 100% Hasbro.
Les mf pourrait etre accepter car certaine toupie vendu avec les jeux video beyblade avait un mf alors se pourrait etre discutable et defendable au tournois
ha ouais les anciennes, effectivement, bien vu.
Les MF seront autorisés c'est sur, hasbro en produit. J'ai vu des video de youtubers qui ont participés, un a utilisé orion takara et un autre orion hyperblade avec MF, aussi les lanceurs, un joueur qui avait un launcher grip avec un viseur laser takara (je ne sais plus le nom) et un beylauncher LR
après peut y'avoir des petites variations par magasin, par rapport au lanceur, quand j'ai inscris mon petit cousin a celui de Mulhouse on m'a bien dit que, pour plus d'égalité ceul ceux qui sont dans les pack des toupies, donc LL1, seront utilisé.
Ouai y'a des variations, pour les tournoi de 2012 certains magasins acceptaient tout les joueurs, et d'autre y'avait une limite d'age
Bon bas c'étais bien sympathique. Effectivement les LL2 et les poignées étaient aussi autorisé. Peut d'originalité dans les toupies jouées mais quelques performances surprise face a phantom orion, qui souffre un peu dans le hades gate stadium, venant notamment de Burn Phoenix 135 MS et de Gravity Perseus AD145 WD avec des duels très serré souvent proche de la nécessité d'un arbitrage video Smile . J'ai pus également un peu jouer et confirmer que phantom bull AD145 D est vraiment bon comme combo endurance. Samedi prochain j'irais faire un tour à celui de Strasbourg, y'en a pas souvent alors autant en profiter.
OK et moi j'espere que mon père ma inscrite pour le 27 sinon je risque de péter les plombs... Je saurai la réponse ce soir j'ai hate et c'est tant mieux si Orion a du mal dans le hades gates, ma victoire est de plus en plus sur, phantom ne resitera pas a mon combo de deathSmile
Tu parle de combo avec DEATH alors attention aussi à ne pas utiliser BD145. Déjà en général dans les arènes hasbro la perte d’endurance est trop importante, mais paradoxalement c'est encore pire dans le hades gate ou sa taille et sa hauteur font que la toupie est très facilement déstabilisé dans le creux central de l'arène.
Quelque combo qui marche bien avec death si sa peut donner des idées :
mf-h aquario death 230 RB, MF H BULL DEATH TH170 RB/WD, AQUARIO/BULL/GASHER DEATH AD145 EWD
Je suis inscrite, mais je pensais plutot utiliser MF death horogium 145D je l'ai tester dans differents stadiums et elle est assez performante
En premier important, ton death c'est la version Hasbro ou la Takara Tomy? Car dans les arènes Hasbro il est quand même plus efficace en mode défense et je ne pense pas que la version hyperblade fasse de très bonne performance.
Horogium est à éviter quelque soit le type recherché à cause de l'irrégularité de la répartition du poids sur le disque, même kerbecs est préferable.
Ensuite la pointe D est excellente mais vraiment purement d’endurance, peut être que l'utilisation de la mf lui ferais perdre de son efficacité.
Je veux pas mettre en doute l’efficacité de ton combo mais comme j'ai encore pus voir ce week end souvent sa se joue sur des détails.
Essaie peut être de pencher (au moin de tester selon ce que tu possèdes) soit sur une version défense :
MF-H Aquario/Bull/Kerbecs Death GB145/145 WD/RDF.
Ou une version plus sur l’endurance même si il y'a mieux que death pour sa :
Aquario/Bull/Kerbecs Death AD145/145 D/EWD.
Ou une version équilibre assez efficace : MF-H Bull Death AD145 EWD
C'est assez classique dans l'ensemble, mais en général c'est ce qui marche.
J'ai la version death takara tomy et j'ai essayé avec presque tout mes anneaux d'énergies les mieux son pegasis III horogium et aquario( horogium suit bien la forme de la roue de fusion en mode défense et les pics sur le contours font pas mal de dégats a la toupie adverse). J'ai aussi tester sans le MF ce n'est meme pas la peine le combo perd toute son endurance.
Avec RDF aussi surtout dans un stadium hasbro, le combo perd de l'endurance.
Apres en ce qui concerne AD145 c'est assez performant surtout avec WD neuve je trouve mais ça revient aux meme que le combo de départ.Pour EWD euh j'ai la hasbro elle est super nule avec le poids de la bey la partie éternelle ne tourne plus.
Bon bas voilà, à Strasbourg aussi c'était bien sympa. J’espère qu'il y'en aura d'autre. Comme dit guetter les animations des magasins près de chez vous. L'année dernière en mai Auchan en faisait aussi je ne sais pas si ils vont recommencer.
Oui, mais a peine une ou deux fois par an pour une assos que je connais bien, il y'a pas des masses de tournois en Alsace. Toysrus c'est des tournois en interne, à Mulhouse ils font des tournois assez bien organisé et j'y emmène mes petits cousins qui habitent à cotés, à strasbourg c'est plus de l'animation. Dans les deux cas même si j'ai plus l'âge d'y participer sa me permet de jouer, de donner des conseils, "discuter boutique"^^, puisque la encore je n'ai pas souvent l'occasion.