En premier important, ton death c'est la version Hasbro ou la Takara Tomy? Car dans les arènes Hasbro il est quand même plus efficace en mode défense et je ne pense pas que la version hyperblade fasse de très bonne performance.
Horogium est à éviter quelque soit le type recherché à cause de l'irrégularité de la répartition du poids sur le disque, même kerbecs est préferable.
Ensuite la pointe D est excellente mais vraiment purement d’endurance, peut être que l'utilisation de la mf lui ferais perdre de son efficacité.
Je veux pas mettre en doute l’efficacité de ton combo mais comme j'ai encore pus voir ce week end souvent sa se joue sur des détails.
Essaie peut être de pencher (au moin de tester selon ce que tu possèdes) soit sur une version défense :
MF-H Aquario/Bull/Kerbecs Death GB145/145 WD/RDF.
Ou une version plus sur l’endurance même si il y'a mieux que death pour sa :
Aquario/Bull/Kerbecs Death AD145/145 D/EWD.
Ou une version équilibre assez efficace : MF-H Bull Death AD145 EWD
C'est assez classique dans l'ensemble, mais en général c'est ce qui marche.
« Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles. »
L’Art De La Guerre, Sun Tzu.