Tournoi de l'APJC du 12 novembre a Pavillons-Sous-Bois

Salut,

L'APJC (l'Association Pavillonnaise pour la Jeunesse et la Culture), organise son dernier Tournoi de l'année 2011, le Samedi 12 novembre de 14h00 a 18h00, a la mairie de Pavillons-Sous-Bois (en seine-saint-denis, a 10 km l'est de Paris).

Les infos:
- L'âge requis est de 8 ans minimum (pas de limite d'âge).
- Seules les toupies Metal Fusion et Metal Master sont autorisées. (Les 4D et toupies électroniques sont interdites)
- Seuls les toupies des marques HASBRO, TAKARA TOMY et SONO KONG seront autorisées. (Fausses toupies interdites)
- Les terrains de jeu seront des terrains MFB ATTACK BB-10 de Takara-Tomy.

Pour savoir comment venir, aller sur:
http://www.apjc.org/quisommesnous/acces/index.html

La pré-inscription par téléphone est obligatoire au : 01.48.02.07.79
Attention ! Le nombre de places est limité !
L’entrée est à 5 euros.

Les récompenses du tournoi (uniquement du Takara Tomy) :
le 1e : 1 toupie + 1 poignee 3 segment saison 2 + 1 Stadium
le 2e : 1 toupie + 1 poignee 3 segment saison 2
le 3e : 1 toupie

Une tombola sera organisée a la fin du tournoi pour gagner un lot surprise.

Le flyer est disponible ici :
[Image: apjc12112011b.th.jpg] [Image: apjc12102011a4back2.th.jpg]

P.S : Nourriture et boisson(s) ne sont pas fournies, pensez à apporter quelque chose pour le goûter, ou pour ne pas vous déshydrater.

**EDIT : Mise a jour du numéro de téléphone ***
Normalement, je serais présent en tant qu'arbitre, joueur et cameraman / éditeur vidéo (à la seule condition que je puisse venir bien sûr). Concernant le réglement définitif, nous y travaillons en ce moment-même avec l'APJC et l'un des admins de la WBBO (le groupe co-organisateur sur Facebook).

Il y aura aussi des toupies à vendre sur place le jour du tournoi, 13 euros sans lanceur et 15 avec lanceur (Light Launcher v2 si je me rappelle bien la conversation facebook avec l'APJC). Il y aura bien sûr d'autres tournois à venir par la suite. Le prochain sera début 2012 et normalement, les 4D seront certainement autorisées à ce moment là.
jvais me renseigner si il reste des places cet aprem peut être que mon frère et moi nous serons là
N'hésite pas gall Wink Plus on est de fous, plus on rit comme on dit ^^

Je vous mets le lien Youtube du 1er tournoi APJC Wink (c'était un tournoi "test" en gros, c'est pour ça qu'il y avait peu de bladers présents.) chaîne youtube : ici
***Edit rectification du numéro de téléphone le bon c'est celui-ci : 01.48.02.07.79. ***
Ce tournoi et plus precisement organisé par l'APCJ et la W.B.B.O
Je vais voir si je peux prendre une place, c'est qu'à 15 minutes de chez moi