Tournoi Beyblade

ENFIN UN TOURNOI EN FRANCE (si si c'est vrais)

Dans le cadre de la japan addict d'Haguenau (Bas-Rhin; Alsace) j'organise un tournois beyblade.
Vous trouverez les infos sur la convention ici : http://japan-addict.com/

Quelques infos sur le tournoi :

Sont seules autorisées les toupies et les accessoires officiels des marques Hasbro, Takara tomy et sono kong. Les toupies issues de toutes les séries (fusion, master, 4D/fury, Zero G/shogun steel), éditions limitées, sets et random booster sont autorisées.

Le tournois ce déroulera en format « standard », c’est-à-dire dans des arènes hasbro et/ou toysru‘s, sorties avent le stadium cyclone Zero G/shogun steel.

Le déroulement du tournois peut varier en fonction du nombre de participant mais se déroulera surement sur le modèle « rondes suisse » pour permettre à chaque participant de jouer un maximum de partie.

Chaque participant a le droit d’utiliser pour le tournois au maximum 3 toupies qu’il choisit avent le début du tournoi.

Lots prévue
1 ère place : 1 toupie T.T. WBBA G3 champion galaxy pégasus W105 R2F or
3 toupies T.T. zero g
2 ieme place : 1 toupie T.T. WBBA G3 champion galaxy pégasus W105 R2F argent
2 toupie T.T. zero g
3 ieme place : 1 toupie T.T. WBBA G3 champion galaxy pégasus W105 R2F bronze
1 toupie T.T. zero g
4 ieme et plus : 1 planche de stickers beyblade relief collector en fonction des stocks disponibles

Les arènes seront disponibles dés le début de l’après midi et je serais présent pour toutes aides, conseils, ou si vous voulez tester vos combos avent le tournois en les confrontant aux miens.
Vous pouvez me contacter péalablement ci besoin à l'adresse suivante : jeanpoillet@yahoo.fr
content de voir que la France continu a pousser le beyblade encore et encore! Bonne Chance pour le tournoi!
C'est triste a dire, je vis au Japon, donc ja ne peux pas joindre Unhappy Heureux d'entendre de toute facon Smile
cool tu es la bas en voyage? ou tu es déménagé la bas?
alors il a vraiment eu lieu ce tournoi? donne nous des nouvelles fillian ! Smile
disons que c'est tombé mort pas mal du côté de la France...
Il y a toujours des tournois Beyblade en France
(May. 07, 2014  2:36 PM)loyd87 Wrote: content de voir que la France continue a pousser le beyblade encore et encore! Bonne Chance pour le tournoi!
on pousse le beyblade a fond meme pour le covid