Termes inventés

Poll: Pour ou contre ce lexique ?

Pour
60.00%
9
Contre
13.33%
2
Neutre
26.67%
4
Total: 100% 15 vote(s)
Voila,j'ai commencé un petit lexique de termes que moi ou des amis ont inventés ^^ N'hésitez pas à m'en proposer !

Survol : envol arrière en demi-cercle depuis un bord du stadium jusque au bord opposé.INFO : Cela est difficile car souvent les stadiums ne sont pas assez incliné et grand pour prendre assez d'élan.
Etat ALS : état d'une toupie cassée.INFO : Ce terme vient des combats Aries VS Serpent,Libra VS Serpent et Saggitario VS Serpent,où ces toupies sont massacrées par Redgi et Serpent.Il veut dire Aries-Libra-Saggitario.
Immodurance : Capacités des pointes de performance plates et semi-plates,permettant de tourner en étant immobile,et d'ainsi conserver sa rotation.
Cratère : Centre du stadium.
Tour de stadium : tour complet autour du stadium.INFO : Cette action est effectuée par les types attaques.
Tour du cratère : tour complet autour du cratère.INFO : Cette action est effectuée par les types défenses et endurances.
cela m'a lair interesant.
il faut donner un nom a la fameuse capacité des mines plate et semi-plat de tourner en etant imobile,car a ce moment la toupie conserve sa rotation pour moin perdre de spin(s'a t'est surement deja arriver)
Jamais arrivé à moi,j'ai que rock leone et un SD usé (trouvé par terre) et en plus j'ai perdu ma clé d'assemblage.

Immodurance ça irait ?

PS qui est HS : En MP,tu pourras m'apprendre la mécanique beyblade ?
Il n'y a pas que Sagittario , il y a aussi Libra et Eagle dans l'épisode 88 de beyblade metal fight explosion , je crois , ils ont été détruit par hellz kerbex
No problemo dante,je te formerai Demain^^.
hein je dit que ces expression sont une bonne ide mais une toupie complètement détruite appelle etat sgto nn vu qui a pas qu'elle qui ai detruite autant dire une bey peter ou sinon une ejection on pourait dire aout fin ya plein ede truck comme sa qui sont pas trop utile et yen a d'autre un peut plus
oui c vrai que les fns d'endurance vairon mal cette expression,il faut une expression ne visanyt aucun style ni toupie particuliere
petit HS de 2 min:Raven,Accepte moi sur msn,je t'ai envoyer une demande d'ajout(psykaground@hotmail.fr)
C'est pas moi qui à fait l'état de saggitario mais un pote (il à dit ça quand il à pété un morceau de son Dark Gasher),je peux le modifier en état ALS (Aries,Libra,Saggitario) si vous voulez ^^

Ok Damien.
ba moi je dirait plus AS (aries,sagitario(libra c'est pire dans la saison 2 mais si tu veux) quand c'est un peux peter et etat explosion car dans explosion les beys sont vraiment bousillier (y a pas que livra et eagle,il y a aussi Grand capricorn et d'autre qui sont bien ni***)

http://www.youtube.com/watch?v=VOdjSv4jC_M
http://www.youtube.com/watch?v=mkHcdfEpuT4
Il y a aussi Libra contre ray gill...

Enfin bref, perso je ne sais pas, d'un côté c'est une bonne idée, mais de l'autre, il faudrait trouver de super truc, parce que "état de Sagittario" ça ne m'inspire pas confiance...
no libra contre tornado !!
Donc qui pour Saggitario et qui pour ALS ?
Pour moi se sera ALS parce que sagittario c'est ... bref voila quoi !
Combat Sagittario vs Serpent: combat inégal
(Dec. 23, 2010  9:41 PM)leone93 Wrote: Combat Sagittario vs Serpent: combat inégal

c'est pas la question als pr moi sagitario = pourie
Donc pour ALS.