[TOURNOI] Vidéo du SHOPSUEY LEGEND TOURNAMENT

Entre dans la légende avec ta toupie !

Profite de cet après midi pour affronter de nouveaux adversaires, et échanger tes expériences!

Participe au tournoi SHOP SUEY LEGEND TOURNAMENT et remporte un prix si tu arrives à gagner tes combats !

[Image: tournoi-beyblade-shopsuey-legend-tournament.jpg]

INSCRIPTION

Le tournoi doit se dérouler dans le respect et la bonne humeur.

Pour s'inscrire au tournoi il faudra obligatoirement acheter vos places sur le site internet. Nous acceptons les paiements par Paypal, CB, et par chèque.

En raison d'une forte demande et d'un nombre de places limité, il n'y aura pas de réservation possible, seules les personnes qui auront payé seront inscrites.

IL N'Y A PAS DE LIMITE D'AGE POUR PARTICIPER AU TOURNOI

Une fois votre place achetée, il faudra télécharger le formulaire d'inscription sur le site www.shopsuey.fr et nous le renvoyer à:
contact@shopsuey.fr

TOUPIE BEYBLADE

Vos toupies et accessoires doivent être de la marque Takara Tomy ou Hasbro.
Vous ne pourrez utiliser que des toupies Beyblade Metal Fusion, Metal Masters ou Metal Fight 4D.
Si une toupie ne respecte pas ces règles, elle n’aura pas le droit d’être jouée.
Les changements de toupies et les modifications entre les combats seront autorisées , cependant il faudra être prêt au moment venu.

LE JOUR DU TOURNOI


Début du tournoi

Les participants devront se présenter à 14h pour valider leur présence.
Ils auront la possibilité de s'entrainer et de s'équiper auprès de la boutique Shop Suey
Le tournoi commencera à 14h30.
Les retardataires seront remplacés par les personnes qui seront sur la liste d'attente.

Déroulement du tournoi

Un arbitre veillera au bon déroulement des duels.
Vous combattrez en 1 contre 1 dans les Beystadiums mis à vos disposition. Il s'agit de Beystadium de type Attack de Takara Tomy.
Toute toupie qui sort du Stadium ou qui cesse de tourner sera considérée comme perdante.
Chaque participant combattra dans une poule composée de plusieurs Bladers, les meilleurs de chaque poule seront qualifiés pour les phases à élimination directe jusqu'en finale.

EN POULE

Chaque Blader affrontera chacun des adversaires de son groupe en 3 rounds.

Victoire : 3 points
Egalité : 1 point
Défaite : 0 point

PHASE ELIMINATOIRE jusqu'en FINALE

Le 1er qui arrivera à 3 points remporte le combat. Le perdant sera éliminé.

RECOMPENSE

Les 5 premiers Bladers gagneront un prix, qui sera précisé le jour du tournoi.

Pour chaque blader qui le souhaite, nous communiquerons les résultats à la WBO qui en calculera les Beypoints. Cela te permettra de suivre ton classement mondial !

Es-tu prêts à défier les meilleurs bladers ?

A bientôt Smile

L'équipe de Shop Suey
Bonne chance pour ce tournoi Wink

En espérant qu'il y ait du monde sachant que ça tombe pendant le week-end du Championnat de France de la Kid Expo !
Bonjour,

Nouvelle Info:

Nous avons décidé de ne pas mettre de limite d'age pour la participation au tournoi, car nous avons eu pas mal de demande de personne de plus de 20 ans.

@+
Je ne dirais qu'une chose : tant mieux Smile Ca ne fera pas de mal au Beyblade français et c'est parfait ainsi, vous rattrapez les idioties d'Hasbro en faisant ça et vous montrez en même temps que la commauté francophone de plus de 13 ans peut être présente malgré les détraqueurs Joyful_2
Très intéressant dommage que je puisse pas me déplacer dans votre ville
Je serait présent ^^ étant une des personne de plus de 20ans XD

j'espère qu'il y aura du monde ^^
Thank you google translate! And... No Sono Kong beys allowed...? Oh well... I Can't come anyways :P
La bonne chance tout le monde ! Je souhaite que je pourrais être là de joindre l'amusement !
Nooooooonnnn!!!!!!! Je peut pas venir parce que je suis a l'autre bout de la France... J'espère que il va en avoir une près de Mulhouse ou Saint-Louis. Bonne chance a ceux qui y participent!
Wow, cela semble assez impressionnant! Je me demande ce que le prix sera ...? Mais quels qu'ils soient, je l'espère, tout le monde a beaucoup de plaisir!
Egalité n'est pas un point. C'est nulle.
Bonjour,

Voici la vidéo du Tournoi Shop Suey Legend Tournament du 23 Octobre à Marseille


A bientôt
Ça avait l'air trop cool, il faut que vous en fassiez plus prochainement hahah.
en plus avec des stadiums attack ah un tournoi comme ca sa fait réver dommage que je sois sur paris
Joli tournoi, ceci dit je preferais l'ancienne video Tongue_out_wink (Plus accrocheuse)

gall94: Justement, le tournoi que j'organise le 12 nov, se jouera sur ces même stadiums et il se situe égalemant prés de Paris.

PS: J’espère qu'il y aura plus de tournoi dans ce style tout le long de l’année 2012.
La vidéo fait vraiment envie... Pareil que Gall94 jsuis juste à côté de Paris donc descendre toute la France c'était moyennement possible.
Par contre j'ai pas vu beaucoup de 'bladers' ayant plus de 20 ans... Et surtout pas dans les interviews, c'est dommage ça.
Bonjour,

Effectivement, nous avons décider d'annuler la poule de Bladers "adulte" car il n'y a pas eu assez d'inscription.

A bientôt
J'aimerais tant y participer mais comme Akiflow j'habite prés de Paris.Mais j'ai vue que vous souhaiteriez installez shopsuey a Paris il me semble(bien que le premier reste a Marseille),j'essayerai donc de participer au tournoi ci cella ce produit.