Qui Joue a Dofus

JVoudrai savoir qui joue a dofus jsui un cra feu lvl 92 sur ulette
alors put** de tpic qui sert a rien en plus pour dofus =( donc a ferme et puis dofus c'est nul
et WOW est meilleur
(Nov. 06, 2010  5:44 PM)dark playeur Wrote: alors put** de tpic qui sert a rien en plus pour dofus =( donc a ferme et puis dofus c'est nul
et WOW est meilleur

Lol dofus c mieu
Dofus=PTDR et WOW=PRO ONLY =DD
Mdrr Dofus ce jeu de pyj.. franchement ce forum sert POUR LES BEYBLADES !!!
l-drago pegasis a raison, apres chacun ses gouts
ben sa prouve qu'y en a qui en on rien a cirer de pourir le forum
comme d irais mon prof c est HS( hors séri) si tu veux parler de dofus va sur les forums ankama et puis c est tout .
kai-v ferme ce topic et met lui un ban/avertissement =)
(Nov. 06, 2010  7:12 PM)dark playeur Wrote: kai-v ferme ce topic et met lui un ban/avertissement =)

tg dark jétai la avan toi fai pa lmec
Euh parle mieux , la je dit faut le ban le mec , ta déjà crée des topics inutiles , la sa en fais un de plus , on t'avais déjà repris sur ton langage/écriture sms , la je dit avertissement ou ban , et puis osef si t'était la avant lui ..
oue jte plussio la et puis t'etai pas la depuis bien plus longtemps que moi
(Nov. 06, 2010  8:16 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Euh parle mieux , la je dit faut le ban le mec , ta déjà crée des topics inutiles , la sa en fais un de plus , on t'avais déjà repris sur ton langage/écriture sms , la je dit avertissement ou ban , et puis osef si t'était la avant lui ..

Toi L drago va tpendre sale pute et dark jsui plu vieu ktoi sur le forum donc baize ta mere enculé
a ban la ta fumer quoi et puis nan jvait pas t'insult sinon c'est moi qui vait etre ban donc a ban
(Nov. 06, 2010  8:32 PM)dark bleyder Wrote: a ban la ta fumer quoi et puis nan jvait pas t'insult sinon c'est moi qui vait etre ban donc a ban

ferme la t la depui le 30 septembre jsui la depui debut septembre
ginka785 , chute parce que je suis la depuis que tes arrière grand parents ont eu leur premier biberon (humour :p)
en tout cas c pas moi qui vai me faire ban pour ton post juste d'avant =)