Bonjour, je viens d'acheter 2 beyblades (TAKARA-TOMY) pour ma fille et moi:
L DRAGO LW105LF (pour ma fille) et ARIES 145D (pour moi).
Après plusieurs essais il s'avère que L DRAGO LW105LF ne fait fait pas du tout le poids face à ARIES 145D.
Ceci m'amène à poser plusieurs questions:
1/ Il me semblait que L DRAGO LW105LF était une excellente toupie d'attaque alors que se passe t'il (ma fille est déçue que je la batte à chaque fois) ?
2/ Quelles pièces changer sur L DRAGO LW105LF pour lui permettre de taquiner ARIES 145D (pas trop non plus hein, l'idéal serait pour nous de s'approcher du match nul...) ?
3/ Enfin comment savoir ce qui se trouve sur une beyblade à partir de sa référence ?
ARIES 145 D => Que signifie 145 ? Que signifie D ?
L DRAGO LW105L => Que signifie LW ? Que signifie 105 ? Que signifie L ?
Je me noie dans toutes les informations que j'ai trouvées, merci de m'éclairer.
L DRAGO LW105LF (pour ma fille) et ARIES 145D (pour moi).
Après plusieurs essais il s'avère que L DRAGO LW105LF ne fait fait pas du tout le poids face à ARIES 145D.
Ceci m'amène à poser plusieurs questions:
1/ Il me semblait que L DRAGO LW105LF était une excellente toupie d'attaque alors que se passe t'il (ma fille est déçue que je la batte à chaque fois) ?
2/ Quelles pièces changer sur L DRAGO LW105LF pour lui permettre de taquiner ARIES 145D (pas trop non plus hein, l'idéal serait pour nous de s'approcher du match nul...) ?
3/ Enfin comment savoir ce qui se trouve sur une beyblade à partir de sa référence ?
ARIES 145 D => Que signifie 145 ? Que signifie D ?
L DRAGO LW105L => Que signifie LW ? Que signifie 105 ? Que signifie L ?
Je me noie dans toutes les informations que j'ai trouvées, merci de m'éclairer.