Sa sera Big Bang pegasus la nouvel toupie de Gingka dans metal fight 4d,s'il vous plait répondez a mon poste au dessus
.

(Dec. 03, 2011 7:13 PM)BleydeurJR Wrote: Voila je viens de trouver ce site,avec toutes les sortes de beyblade a 5 euros :http://beyblade-metal-fight.prestabox.com/ je me demande si il est fiable et si vous avez déjà commander dessus.
(Dec. 09, 2011 5:12 PM)Rote Leone Wrote: En effet,j'ai vu ce que c'est,en gros c'est trois des dents pour le bloqueur mai j'ai tout bien remis(à part les dents qui se sont enlevées,bien sûr,mais ça ne change pas le lancer à part quelques fois ou ça continue de tourner après qu'on ait fini de tirer),sinon,quand omega dragonis sortira-t-elle?
(Dec. 30, 2011 4:16 PM)Akiflow Wrote: J'ai reçu récemment un axe CH120. J'ai pu le tester très rapidement mais n'ayant pas le temps de faire de plus amples tests, j'aurai avoir votre avis sur comment bien utiliser cet axe.
120 contre toupie hautes/145 contre toupies basses ou l'inverse ?
Sinon l'intérêt des modes de Gravity Destroyer ? Quel serait le 'meilleur' des modes ? le meilleur choix de rotation ? J'imagine que le meilleur choix reste l'adaptation en fonction de l'adversaire mais là , justement contre qui choisir quoi?
Et enfin une dernière question par rapport à l'anneau BLITZ et VARI ARES... En terme d'attaque lequel surpasse l'autre ?