Bonjour, j'ai tout plein de question a poser
Merci d'essayer de repondre a toute a peu près.
Alors deja, pourquoi l'anneau energie bull et utiliser dans tout les combo? En endurence, mon anneaux energie libra Fait plus De temp qu'avec celui de bull.
Pour une toupie defence, La pointe B, WB Ou WD , laquelle est la meilleur ( je dis bien pour un combo de defence)
Ensuite, Je me suis creer une toupie defence, mais je ne sais pas quelle axe de rotation lui mettre. Je l'ai rabaisser le plus possible pour esquiver les charge de pegasis ou autre: Earth leone Mais pour la pointe, il faut repondre plus haut et voila les axes sur lesquelle j'hésite: Axe Bull, Axe Aries , axe sagiterrio ou axe serpent? dite moi s'en dautre si il y a mieu mais j'aime bien les axe qui pare les attaque des toupie attaque.
Ensuite; entre ces deux stadium, lequelle est le meilleur ( je c'est qu'ils sont de la merde séché, mais mes parent veulent pas m'acheter un mfb attaque stadium Y_Y)
Pegasis thundeur whip, Super vortex stadium, le stadium de l-drago ou bien celui de Fire blaze? Pour l-drago et fire blaze, il ont la meme forme que le pegasis thunder winhp mais je me souvien plus du nom. Il parait que le vortex et très bien , je l'ai et c'est vraix qu'il est bien, mais les toupis se prenent les mur quand ils se font Attaquer .
Ensuite;sur super vortex stadium, avec light laucheur et Laucheur grip, mon flame sagiterio tien 1min 50 Avec axe C145 Et 2min 59 avec L'axe DF145 Mais avec le 145 C'est dla bouse. on peut mexpliquer pourquoi? La theorie des griffe et nul car les griffes ne touchent pas le sol, quand il perd son élan et qu'il bascule, les griffes se rétraqutent Donc pas moyens De Se prendre le sol.
Rock aries, et , selon vous, plus ou moin puissant que rock leone?
et enfin, entre ces deux combo attaque, le quel est le meilleur?:
Storm bull 100 Rf
lighing l-drago 100 Rf?
Merci de m'avoir lu et essaiyer de repondre car ces question me trame de puis Longtemps.
Bye.
Edit: Desoler des fautes mais ji'ai jamais etait bon en français ^^