QUESTIONS/REPONSES =>ICI<=

(Dec. 12, 2010  5:23 PM)LdRaGoPeGaSis Wrote: Pegasis105rf , Dimsum2u ne vend pas le BB-32 , je ne sais pas pourquoi tu dis tout le temps sa , il ne le vend pas , sinon le set DX est bien meilleur .. avec galaxy pegasis un launcher segment etc , et pour souriyAL , je sais pas pourquoi mais quand on c'est pas remonter un objet mieux vaut éviter de le démonter ... (Je dis sa hein :p)
il le vendTired
Pourquoi Dark fonctionne bien avec RSF?Et quelle est la différence entre les 2 molds de Burn?
pegasis , ok montre moi le lien , ahah
http://imgs.inkfrog.com/pix/nearestshop/...Nbb32a.jpg
t'es content?!
euuh c'est juste une image .. , je demande le lien ou dimsum2u le vend , puisque que sa fais on va dire 3 semaine 1/2 que tu dis que dimsum2u le vend
BB-32 :http://worldbeyblade.org/Thread-dimsum2u-beyblades-SPECIAL-OFFER
bon arrête de dire qu'il ne le vend pas!!!!!!
(Dec. 10, 2010  10:37 PM)LdRaGoPeGaSis Wrote: Tu peux écrire lisiblement ? parce que tu oublies une ou deux lettres par mots , alors jamais vu de différence , les pièces sont neuf pour les deux , et Takara je crois est plus léger que Hasbro .. , mais elles durent plus longtemps Smile

je n'etait pas sur mon pc (j'etai sur un qui date beaucoup ^^) et les touche sont dures

sinon svp arretez le truck avec dimsun2u il le vend si ta besoin d'une confirmation demande lui !!
Ouai ok , sinon j'y vais jamais sur sa page perso de la wbo , moi je regarde que sa page ebay ^^

Edit : est ce que Dimsum2u sur sa page de la WBO compte les frais de port directe ? ou juste les prix sans les fdp ? merci
(Dec. 13, 2010  7:20 AM)LdRaGoPeGaSis Wrote: Ouai ok , sinon j'y vais jamais sur sa page perso de la wbo , moi je regarde que sa page ebay ^^

Edit : est ce que Dimsum2u sur sa page de la WBO compte les frais de port directe ? ou juste les prix sans les fdp ? merci
les frais de ports sont inclus dans le prix et c'est plus cher sur ebay que su le WBO
Est ce que TOYWIZ.COM est un site de confiance parce que je voulaii commander une toupie ou deux
Ahh , mais ok la blague ... c'est moin chère aussi .. Ok merci
desole pour la question un peux noob mais c'est quoi une top tier?
C'est une toupie qui a un bon combo ( qui est forte) . Exemple : MF Lightning Ldrago ch120rf
ce sont les meilleur toupies qu'on peut faire voila
quel est la difference entre earth eagle et earth aquila?
Ce sont les mêmes, juste que aquila c'est au japon et eagle c'est en amérique et en france.
(Dec. 13, 2010  6:24 PM)GingkaRyuga Wrote: Est ce que TOYWIZ.COM est un site de confiance parce que je voulaii commander une toupie ou deux
oui
(Dec. 12, 2010  5:59 PM)leone93 Wrote: Pourquoi Dark fonctionne bien avec RSF?Et quelle est la différence entre les 2 molds de Burn?

Quelqu'un peut me répondre?
(Dec. 13, 2010  10:12 PM)leone93 Wrote:
(Dec. 12, 2010  5:59 PM)leone93 Wrote: Pourquoi Dark fonctionne bien avec RSF?Et quelle est la différence entre les 2 molds de Burn?

Quelqu'un peut me répondre?
le premier mold de Burn est plus léger.
Et ou on trouve les 2 molds?Et pourquoi Dark fonctionne bien avec RSF?
(Dec. 13, 2010  10:24 PM)leone93 Wrote: Et ou on trouve les 2 molds?Et pourquoi Dark fonctionne bien avec RSF?
le premier mold est devenu rare mais le deuxième est commun
pour ta deuxième question je ne sais pas
qu'est ce qu'un mold ? Smile merci
Rebonjour,

Je suis un petit nouveau dans ce petit monde BeyBlade. Je viens de commander un set trouvé enfin en France, par contre, je n'arrive pas à bien comprendre la différence entre certains modèles de toupie. Certains sont ils vraiment plus "efficaces" que d'autres? Ou est ce juste une technique marketing bien ficelée?
(Dec. 14, 2010  5:46 PM)LdRaGoPeGaSis Wrote: qu'est ce qu'un mold ? Smile merci

hein "souffle désespéré" mold c'est le "moule" d'une pièce
ahah , module ? comprend pas Smile