QUESTIONS/REPONSES =>ICI<=

tu pourai les insulte pasque la gave
ok squsé Unhappy
toi dark bleyder tu les achetes où ??
JE LE REPETE comment renforcer dark wolf avec l'anneau d'énergie de wolf, metal wheel dark,axe rotation de bull, pointe de performence de wolf et boulon de bull?
svp c urgent!!
Remi calme toi tu nous donne les éléments qui nous permettent de faire une seule toupie on ne peut pas te dire comment la renforcer....
moi j'ai wolf ^^ mais je sais pas comment le renforcé aussi
ok desolé Unhappy
je suis pas sur si c'est dark WOLF
(Nov. 10, 2010  9:43 PM)Rémy33 Wrote: ok desolé Unhappy
je suis pas sur si c'est dark WOLF

La face(boulon) ne change pas le nom de la toupie(ni la performance, a part pour les metal face) c'est le nom de la clear wheel ( anneau d'énergie) qui compte ( dans ce cas c'est wolf ....
Je pense pas et ce ne serai pas légal(au niveau des règle) je te conseil d'acheter des metal face
sa existe deja et sa serrait pas accepte en tournoi meme amical
les tournois c'est que jusqu'à 12 ans ??
Sa dépent Hugues est père de famille il a put joué dans un tournoi hasbro(si je me souvient bien)
vous pensez que dark wolf est un bon debut pour ma premiere toupie metal fusion?
ok merci
je voudrais savoir vous les acheter ou vos toupie ( je veut thermal lacerta )
go ebay en france tu la trouvera pas
MAIS REMY TU NOUS PETES LES BURN AVEC TON DARK WOLF , ET STOP TON FLOOD , TU POSES UNE QUESTION ET TU ATTENDS P*** de M*** omg , c'est quoi sa !!!
(Nov. 10, 2010  10:08 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: MAIS REMY TU NOUS PETES LES BURN AVEC TON DARK WOLF , ET STOP TON FLOOD , TU POSES UNE QUESTION ET TU ATTENDS P*** de M*** omg , c'est quoi sa !!!

jte plussoi mais calme la et a DARK WOLF EST UNE GROSSE MERDE A LA C** DONC ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER AVEC CETTE MER** EMBULANTE A PART DF145 qui vaut un minim c'est tout !!!!!!!!!!!!
Désolé , mais la sa fais 2 semaines que des Kikoo arrête pas le flood , Kai-v peux juste les bloqué , mais pas les supprimé , dommage , la sa fais 5 pages , et pour re-déterrer un poste qui sers , tu le retrouves plus ...
ho c'est bon! c'est juste pour savoir excuse
salut le jeu de wii est il bien?et quels performance apporte les metal faces?