QUESTIONS/REPONSES =>ICI<=

Ah,moi sur Paris j'ai pas encore vu de Flame Libra et de Rock Orso
(Oct. 02, 2010  8:57 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: Hein? Flame Libra? Elle est déjà disponible hein Wink Fin chez moi ^^" et pour rock orso, en fait, c'est la première fois que j'entend son nom elle est sur le beywiki?
_T4k3Ṝ_
Rock Orso venait avec BB-51, l'Extreme Beystadium de TAKARA-TOMY.

Encore une fois, tu vois, pour tout le reste, du monde, Flame Libra ne faisait pas parti de la première «vague», elle était en fait dans la deuxième. Alors c'est tout mélangé cette affaire-là.
Ah,super Hasbro ne connais donc pas ces liste de sortie de ces propre produit?
(Oct. 02, 2010  9:13 PM)d-lite Wrote: Ah,super Hasbro ne connais donc pas ces liste de sortie de ces propre produit?
S'ils les connaissent, ils ne les publient pas, ça c'est sûr.
flame sagittario est il sortis chez vous parce que chez moi non
Oui chez moi il est sorti
(Oct. 02, 2010  6:00 PM)pegasis105rf Wrote:
(Oct. 02, 2010  3:10 PM)the_blader Wrote:
(Oct. 02, 2010  12:31 PM)pegasis105rf Wrote:
(Oct. 02, 2010  8:35 AM)the_blader Wrote:
(Oct. 01, 2010  10:29 PM)Kai-V Wrote:
(Oct. 01, 2010  9:18 PM)the_blader Wrote: L'anneau de metal burn a 2 modèles... Quelle toupie a quelle modèle?Et quelle est la différence entre les 2?
Merci Grin
En fait, je crois que les plus anciens Burn Phoenix ont le premier modèle, et les plus nouveaux le deuxième ? Il n'y a pas vraiment d'autres Beyblades qui ont Burn ...
Et la différence entre les 2?
je crois que le premier se brisait facilement
Donc aucune différence de performence? Et le "ice" burn c'est le 1er ou 2eme ?
ice?
C'est une edition limitée , regarde sur ebay si tu veux une image
(Oct. 03, 2010  9:36 AM)the_blader Wrote:
(Oct. 02, 2010  6:00 PM)pegasis105rf Wrote:
(Oct. 02, 2010  3:10 PM)the_blader Wrote:
(Oct. 02, 2010  12:31 PM)pegasis105rf Wrote:
(Oct. 02, 2010  8:35 AM)the_blader Wrote:
(Oct. 01, 2010  10:29 PM)Kai-V Wrote:
(Oct. 01, 2010  9:18 PM)the_blader Wrote: L'anneau de metal burn a 2 modèles... Quelle toupie a quelle modèle?Et quelle est la différence entre les 2?
Merci Grin
En fait, je crois que les plus anciens Burn Phoenix ont le premier modèle, et les plus nouveaux le deuxième ? Il n'y a pas vraiment d'autres Beyblades qui ont Burn ...
Et la différence entre les 2?
je crois que le premier se brisait facilement
Donc aucune différence de performence? Et le "ice" burn c'est le 1er ou 2eme ?
ice?
C'est une edition limitée , regarde sur ebay si tu veux une image
ah merci
Bonjour à tous! Est-ce que le site plamoya est digne de confiance? Car j'ai un ami qui a pris le mfb balance stadium et il a payé 32€ de douanes, donc si je me prend ray unicorno j'aimerai prendre l'envoi lent, et ne pas payer de douanes...Et l'envoi lent peut durer 2 mois...
Est-il donc vraiment préférable de prendre l'envoi lent ou le rapide?
Merci de me répondre!
_T4k3Ṝ_
Le mieu c'est adentre ki sorte en magasin
(Oct. 03, 2010  7:06 PM)Bignight Wrote: Le mieu c'est adentre ki sorte en magasin
Oo t'es sérieux? je préfère attendre 2 mois que attendre fin 2011
(Oct. 03, 2010  7:11 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 03, 2010  7:06 PM)Bignight Wrote: Le mieu c'est adentre ki sorte en magasin
Oo t'es sérieux? je préfère attendre 2 mois que attendre fin 2011
Sa dépend combien elle coute sans les frais de transport... De toute facon, comparé à la méthode rapide, ebay est moins cher et plus rapide
eu juste les jeu vidéos beyblade vont sortir en France ou c'est pas prévu ?
(Oct. 03, 2010  7:33 PM)the_blader Wrote:
(Oct. 03, 2010  7:11 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 03, 2010  7:06 PM)Bignight Wrote: Le mieu c'est adentre ki sorte en magasin
Oo t'es sérieux? je préfère attendre 2 mois que attendre fin 2011
Sa dépend combien elle coute sans les frais de transport... De toute facon, comparé à la méthode rapide, ebay est moins cher et plus rapide

Peut-être mais, mes parents ne veulent pas commander sur ebay, si je ne connais pas le vendeur u_u.
(Oct. 03, 2010  7:45 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 03, 2010  7:33 PM)the_blader Wrote:
(Oct. 03, 2010  7:11 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 03, 2010  7:06 PM)Bignight Wrote: Le mieu c'est adentre ki sorte en magasin
Oo t'es sérieux? je préfère attendre 2 mois que attendre fin 2011
Sa dépend combien elle coute sans les frais de transport... De toute facon, comparé à la méthode rapide, ebay est moins cher et plus rapide

Peut-être mais, mes parents ne veulent pas commander sur ebay, si je ne connais pas le vendeur u_u.
Au pire tu demandes a dimsum2u , le WBo authorized dealer
(Oct. 03, 2010  6:57 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: Bonjour à tous! Est-ce que le site plamoya est digne de confiance? Car j'ai un ami qui a pris le mfb balance stadium et il a payé 32€ de douanes, donc si je me prend ray unicorno j'aimerai prendre l'envoi lent, et ne pas payer de douanes...Et l'envoi lent peut durer 2 mois...
Est-il donc vraiment préférable de prendre l'envoi lent ou le rapide?
Merci de me répondre!
_T4k3Ṝ_
Je ne peux pas te répondre quant au type d'envoi, mais oui, plamoya est digne de confiance.


dark playeur Wrote:eu juste les jeu vidéos beyblade vont sortir en France ou c'est pas prévu ?
En France je ne sais pas, mais en Europe en général, les deux jeux sont supposés sortir à la mi-Novembre.
chouette a mon aniv =) mais les toupie donne avec en vallent le coup pr ceux qui sont aller les acheter sur ebay ?
Tu veux dire Cyber Pegasis et Rock Leone ? Non, ils n'en valent pas vraiment la peine, à moins que tu les trouves extrêmement beaux ...
j'ai rock leone et il est sence etre une toupie defence mais il agit comme une toupie d'attaque donc bon pr l'instant j'ai pas a me plaindre de lui
(Oct. 03, 2010  7:46 PM)the_blader Wrote:
(Oct. 03, 2010  7:45 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 03, 2010  7:33 PM)the_blader Wrote:
(Oct. 03, 2010  7:11 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 03, 2010  7:06 PM)Bignight Wrote: Le mieu c'est adentre ki sorte en magasin
Oo t'es sérieux? je préfère attendre 2 mois que attendre fin 2011
Sa dépend combien elle coute sans les frais de transport... De toute facon, comparé à la méthode rapide, ebay est moins cher et plus rapide

Peut-être mais, mes parents ne veulent pas commander sur ebay, si je ne connais pas le vendeur u_u.
Au pire tu demandes a dimsum2u , le WBo authorized dealer
Dimsum2u vend 7€ de plus que sur plamoya
(Oct. 03, 2010  7:59 PM)Kai-V Wrote: Tu veux dire Cyber Pegasis et Rock Leone ? Non, ils n'en valent pas vraiment la peine, à moins que tu les trouves extrêmement beaux ...
Bakushin Susanoow et Cyber pegasis nan?
Et le cyber pegasis est vachement beau (je kiffe le rose/violet 8D)
(Oct. 03, 2010  8:03 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: Bakushin Susanoow et Cyber pegasis nan?
Et le cyber pegasis est vachement beau (je kiffe le rose/violet 8D)
En Europe, il semble que Bakushin Susanow ne sera avec aucun des jeux. Il ne va être qu'avec une des éditions de Collecteur en Amérique du Nord, pour le jeu de DS.
eu moi le cyber pegasis jle trouve bofbof mais la 2eme toupie je l'ai jamais vu donc si quelqu'un a une image y peut la mettre ? merci d'avance
Tu pourrais aussi rechercher son image sur Google ...
(Oct. 03, 2010  8:06 PM)dark playeur Wrote: eu moi le cyber pegasis jle trouve bofbof mais la 2eme toupie je l'ai jamais vu donc si quelqu'un a une image y peut la mettre ? merci d'avance
http://imgs.inkfrog.com/pix/nearestshop/...l90WFb.jpg

Tu pourrais te débrouiller un petit peu ^
je c mais la fleme la je suis en même temps sur wow dc obn