Projet : topic pour construire un bey stadium

Dark playeur pourquoi ta changé ton pseudo? ^^
(Nov. 06, 2010  8:14 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Dark playeur pourquoi ta changé ton pseudo? ^^

par mp aurait etai mieux mais sinon c'est un forum beyblade et playeur = joueur et donc bleyder sa con vient mieux au forum
Ouai désolé pour le H S !
ba moi j'ai fait sa,je sais pas qi c'est tres bien expliquée... enfin bon:
http://www.youtube.com/watch?v=JPGYGLaLD8A
Ton arène avec le calendrier est pas terrible sinon le plat rond ça peut faire un bon beystadium
bon euh la maquette taille réelle ne sera pas prête aujourd'hui j'ai un problème dans mes plan Pinching_eyes_2 donc vous devrait encore attendre ... désolé mais sa prend du temps
Es-que ton beystadium pourrais être fais avec du parquet ??

Je vais refaire ma chambre alors jai au moins 10m² qui va partir a la benne

Sa serais un geste écolo' et je crois que le parquet peux se plier facilement


Supaburn
desoler pour le HS L-Drago-Pegasis mais pourrais tu m expliquer comment faire une signature electronique
comme la tiennent S.V.P
(Nov. 07, 2010  4:41 PM)Robinu Wrote: Es-que ton beystadium pourrais être fais avec du parquet ??

Je vais refaire ma chambre alors jai au moins 10m² qui va partir a la benne

Sa serais un geste écolo' et je crois que le parquet peux se plier facilement


Supaburn

donne moi les dimensions des lame de ton parquet et je te fait le plan ^^
Mon parquet est d'environs 70cm de long et 15cm de large
a oui ... ^^ sa va etre plutot corsé pour la forme de bol ^^ mais on va essayer
Je vais faire un stadiem en table basse (bois et vernis) avec mon frere cet ete envoyer moi un mail lipsmeier.mederic@hotmail.fr et je vous retournerais les photo au plus vite cordialement


Le blaydeur numero 1 lol
Bonjour, les photos tu pourrais les poster ici ? (un lien vers un hébergeur d'image)

voila et bon courage Smile
je ne sais pas si c'est déja dit mais on pourrait créer un stadium en assemblant des terrains de finger skate Joyful_2
Ou alors tu prends 2 blocs de bois, tu les colle de chaque côté de la piste finger skate et tu ponces avec du papier de verre