(Projet) Fansubs des premières saisons

Salut à tous,
il y a un petit moment, je me suis rendu compte que ma copine aimait aussi le beyblade... O_O
J'étais tout content jusqu'au moment où elle me demanda de lui trouver les épisodes des trois premières saisons... (Avec les Bladebreakers)... ^^ Et comme je m'en doutais.... Bah c'est tout simplement impossible vue que la première saison est introuvable en Français à partir de certains épisodes... alors ne parlons pas du reste...

Ces prochains temps, je vais pas avoir grand chose à faire et donc une idée me viens... 'Pourquoi ne ferai-je pas du fansub, et donc réediter les premières saisons...

Même si celà n'avance pas vite, on s'en fout, ce sera déjà ca, après tout on à plutot le temps mais ce serai, je pense assez cool de le faire et on peut même imaginer une possible rediffusion de ces épisodes chez gulli, en leur refillant...

Seulement voila... Niveau 'travail de la vidéo' je m'y connais un peu, parconte, le souci majeur, c'est que je suis une bouse en Anglais Stupid Confused

Donc si des gens avec des niveaux corrects en anglais souhaitaient se joindre à l'aventure, ce serai avec grand plaisir ^^

Qu'en dites vous?
Si tu est une bouse en anglais comme tu dit, je peut t'aider pour la traduction
hmm,je ne peut pas t'aider,parce que moi niveau anglais,hum hum!mais par contre je trouve ton idée intéréssente!mais question Gulli...je ne pense pas que se projet sera réallisable.bon bah alors,bonne chance a toi(enfin a vous)
(Jul. 20, 2012  10:52 AM)allanb87 Wrote: Si tu est une bouse en anglais comme tu dit, je peut t'aider pour la traduction

A oui je suis une vraie bouse... Joyful_2

Autant j'arrive à construire mes phrases autant niveau compréhension bah c'est vraiment pas ca...

Bref c'est simpas à toi...

Je pense qu'on n'a pas besoin de traduire ceux qui existent en Français, ou à la limite on les fera à la fin...

Je crois qu'ils sont traduit et trouvables jusqu'a l'épisode 15 donc il faudrai commencer à ce dernier...

Je te laisse gérer, le mieux je pense, c'est de créer la traudction sous Bloc note en commençant par le nom du perso...
Mon cousin à voulu voir les anciennes beys a quoi elles ressemblait donc je lui montre le dessin animé sur YouTube. Problème: uniquement le 1er épisode en vf... Donc il va y'avoir du boulot! Mais bon, je commence dans 3, 2, 1... Hyper vi... Euh, non. Je commence maintenant!
je veux bien t'aider, mais je trouve bizarre que personne n'ait jamais pensé à les enregistrer sur cassette, car les trois saisons sont passés à la télé quanq même
(Jul. 20, 2012  9:15 PM)DragooNuparu Wrote: je veux bien t'aider, mais je trouve bizarre que personne n'ait jamais pensé à les enregistrer sur cassette, car les trois saisons sont passés à la télé quanq même

____

Le souci c'est qu'en France, on a sauté des épisodes, la série V Force à été à moitié diffusée et la G Revolution pas du tout...
si vous y arrivez pourrez vous les mettre sur Youtube?
Oui le but c'est qu'ils soient visionnables

Mais je pense qu'ils seront plutot sur Rutube ou WAT car Youtube vont nous les supprimer au fur et a mesure...
oui mais ont pourra les voire quand meme.
Oui t'inquiète, c'est pour une utilisation 'publique' et comme en France, ils peuvent même pas dire qu'ils possèdent les épisodes en FR vue qu'ils les ont pas tous bah ca tombe bien...
ah ouais,l'astuce!