Problème assemblage Burn Fireblaze 135MS "BB59"

Salut à tous, étant nouveau dans le monde du Beyblade, je fais appel à votre aide car j'ai un petit (gros ?) souci d'assemblage avec mon Burn Fireblaze 135MS ...

En fait, je ne sais pas pourquoi, j'ai un souci avec le boulon et le reste. Il y a un jeu énorme qui m'empêche de serrer le boulon avec le reste correctement...

Quelqu'un a-t'il déjà eu le tour ou suis-je le seul?
Si quelqu'un avait une solution à me proposer sachant que je n'ai pas de souci avec mes autres Beyblades:
- Rock Aries : Face Bolt : Aries
Energy Ring: Aries
Fusion Wheel: Rock
Spin Track: ED145
Perf Tip: B)

- Storm Pegasus 105RF:
Face Bolt: Pegasus
Energy Ring: Storm
Spin Track: 105
Perf Tip: RF

- Cyber Pegasus 100HF (celui qui est avec le jeu Beyblade Metal Fusion - Nintendo DS)
Face Bolt: Pegasus
Energy Ring: Pegasus
Fusion Wheel: Cyber
Spin Track: 100
Perf Tip: Hole Flat

J'ai essayé diverses combinaisons entre les pièces pour voir si c'était à chaque fois la même chose question problème mais c'est seulement avec Burn Fireblaze que ça coince (il y a une sorte de jeu entre les différentes parties de la toupie sans raison valable apparente Pinching_eyes_2)
Les pièces qui sont "défectueuses" : Face Bolt, Spin Track et sûrement l'Energy Ring It is a mystery

Voilà, en restant à l'affût de vos réponses et en espérant ne pas m'être planté de zone pour ce sujet ^^''

Okarinamuu, nouveau blader passionnéWink
Je t'invite à le re-poster dans la partie : Question/Réponse.

Imagine toi que à chaque question on ouvre un poste, où va le monde ?