Parlons de BMF2!

(Nov. 11, 2010  9:36 PM)dark bleyder Wrote: galaxy pegasi !! et pas galactic
et puis c'est pas grave y reste les bonne vielle VO
tu veux dire galaxy pegasis
oue j'ai renverse de l'eau sur mon clavier donc y bug de temps en temps eu sinon en parlent de galaxy R²F et mieux que RF ?
(Nov. 12, 2010  1:42 PM)dark bleyder Wrote: oue j'ai renverse de l'eau sur mon clavier donc y bug de temps en temps eu sinon en parlent de galaxy R²F et mieux que RF ?
oui mais juste quand il est usé
ty mais je vait pas l'acheter quand meme
sa vaut pas trop le coup
est-ce-que je peux changer le titre du topic pour *parlons de la saison 2*?
(Nov. 12, 2010  2:01 PM)Denter86 Wrote: Oui mais plutôt en Parlons de BMF2.
ok
D'ailleur la pointe LF de meteo est meilleur que RF ?? Sinon j'ai pas compris Pegaiss105RF quand tu dis que quand elle est usé.
Bah elle rapetissi , parce que c'est du caoutchouc
(Nov. 13, 2010  12:03 PM)L-Aries Wrote: D'ailleur la pointe LF de meteo est meilleur que RF ?? Sinon j'ai pas compris Pegaiss105RF quand tu dis que quand elle est usé.
j'ai dit que R2F est meilleur
Voila comme ça le titre ^^
http://www.youtube.com/user/beyblademeta...7yK3mUUi8I regardez juste la fin XD le vol de spin de L-drago
a et qui va etre le prochain adv de ryuga
c'est une bonne question qui va être son prochain adversaire

mais cette abus au niveaux du spin-steal de meteo l-drago ^^'

l'épisode était pas mal sinon ^^
moi je dirai le gas qui a gravity perseus =D je prend les paris
julius? sa me paraitrais bizarre qu'il remette un "ancien" personnages

les lèvre ressemble a l'espèce de magicien qui a thermal pisces
C'est Ryuutaro ^^
RYUUTARO C'EST QUI DJA ?
dso maj
c'est le nom du personnage que je chercher ^^

merci denter ^^
De rien ^^

Par contre il à arrêté sa carrière de Blader.
c enervant cetait mon personage preferer
Ca se voit avec ton avatar...

En fait,il à perdu 2 fois contre Gingka,et la 2ème fois il était de la nébuleuse noire,et cette organisation est trés sévère comme vous le savez : les perdants servent de nourriture à L-Drago.
mais lui a préféré arrête
Nan,pas ça,il à vu ce que Ryuuga fait à ceux qui ont perdu mais il n'a pas voulu arrêter donc il s'est battu contre Gingka (c'était sa dernière bataille avec Pisces) mais à perdu,donc il à déchiré son éventail et disa à Gingka : "Je te confie l'avenir du Beyblade."...

De plus,c'est dans le premier combat Pegasus VS Pisces que Gingka créa la "Tempête Engloutissante".Au début,ce coup spécial n'avait pas de nom,en fait Gingka disait que c'était "créer un vide",et il baptisa ce coup "Tempête Engloutissante" lors du combat Pegasus VS Virgo.
(Nov. 08, 2010  8:45 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Arrêtez de rêvez , la saison 2 commencera dans 1 ans , sinon go google et regardez la en japonais ..

Au lieu de dire "GO GOOGLE" tout le temps, refléchis avant de parler. Il n'y a pas que google, et puis google n'est qu'un moteur de recherche. Tu peux dire "YouTube" ou "Dailymotion" à la place, au lieu de te la jouer en disant ce que tout le monde dis...