Parlons de BMF2!

Voila,je viens de regarder l'anime sur Gulli et devinez-quoi...Gingka à gagné contre L-Drago...Ce qui annonce qu'Explosion commence !

Avec le topic spoiler j'ai appris que certaines toupies apparaissent où changent à ce nouvel opus de Metal Fusion : S.Pegasus devient Galaxy Pegasus et L.L-Drago en Meteo L-Drago,on le sait tous.Mais ce qui est souvent ignoré c'est que à un épisode encore inconnu en France (chépalkel),Rock Leone devient Counter Leone...Aussi il y à l'apparition de Rock Girafe,Ray Unicorno,Thermal Lacerta,un certain "Flame Aquario",et bien d'autres...

Qu'attendez-vous dans ce 2ème opus ?
J'ai regardé l'épisode 1 en RAW c'est pas mal
nimporte quoi rock leone reste rock leone
Et arrête de fumer la saison 2 commence pas, demain ils recommencent à l'épisode 1
On aura la saison 2 dans environ 1 an
bon ben tout le monde serra d'accord j'pense topic a ferme
Je suis la saison 2 en japonais elle est super avec les clans mais dans l'épisode de la semaine dernière,car ca sort semaine par semaine comme la plupart des mangas, yu se fait encore détruire sa toupie bientot infinity libra!!
Mais lol , Denter , avant de crée ce topic , fais des recherches , parce que la tu ouvres un autre topic , tu dis que dla m**** , donc la on en a assez des topics qui serve franchement a rien , voila a fermer.
go mettre dans spoil !!! tu ma presque spoil un truck (meme si je l'ai deja vu) et elle se fait détruire par ....
Dark , l'épisode était aujourd'hui a 17h55 et demain a la même heure fais un tour sur gulli , y'auras l'épisode
je reponde a mange qui parle de la saison 2
Oui c'est le premier épisode qui revient demain Unhappy
cool je l'avait pas vu =) mais c'est chiant quand meme
fin en français
on sera fixé demain mais bon ..... pitié faites qu'il y ai la saison demain pitieeeeerrrrrrrrrr
Trop fait espérer mais ..... Unhappy
Arrêtez de rêvez , la saison 2 commencera dans 1 ans , sinon go google et regardez la en japonais ..
bonjour

c'est nul c'est tros domage qui n'y a pas la saison 2 demain bouuuuuuuuuuu !

et je connai ce type(Gingka)[/align]
je pense que tu a foirer la fin de ton message non ?

la saison 2 est en cours au japon c'est un peu normale qu'elle est pas encore commencer ici ^^

patiente mes amis patiente ^^ (ou pas moi j'ai opter pour la version jap lol)
Rock leone reste rock leone...
Et puis c'est normal que tu puisse voir Ray Aquario ou autre dans la saison deux, parce que c'est comme dans la vrai vie, dans tout les pays il y a des beyblade et donc plusieur custom possible...
(Nov. 08, 2010  10:14 PM)dragonranger Wrote: je pense que tu a foirer la fin de ton message non ?

la saison 2 est en cours au japon c'est un peu normale qu'elle est pas encore commencer ici ^^

patiente mes amis patiente ^^ (ou pas moi j'ai opter pour la version jap lol)

sa veut dire que ca meme pas commencer en Englais ?
Nan... Juste en version sous titré peut-être...
Et aussi la saison deux n'est même pas terminer... au japon
même pas en version sous titré sinon je me le ferais pas en vo ^^'
La saison 2 va commencer dans très longtemps ... .J'attend avec impatience la saison 2 ^^ .
lu , je viens vous dire (pas pour vous déprimer) que metal fight beyblade explosion sera en france qu'en aout prochain... alors galactic pegasus va patienter...
galaxy pegasis !! et pas galactic
et puis c'est pas grave y reste les bonne vielle VO