NOUVEAU STADIUM HASBRO

oue mais sa marche et puis si c'est plus grand ya plus de toupie qui peuvent rentrer
Le problème avec les sadiers c'est que la matière du saladier abime la pointe de performance ...
Sinon, quelqu'un saurait où se procurer des stadiums takara pas trop cher ? Tout ce que je trouve est à 50€ voir plus. Soit les frais de ports sont exorbitants soit c'est le prix du stadium lui même.
ebay je te direr il y en a a moin de 50 euro mais tu les trouvera pas a 15 euro non plus mais pas beaucoup plus cher ^^'

moi aussi je vais devoir y passer lol doncvoila deux lien
http://cgi.ebay.fr/Metal-Fight-BeyBlade-...3cb0c88117

et

http://cgi.ebay.fr/Metal-Fight-BeyBlade-...439efbf614

voila ^^
Je pense que c'est a cause des frais de port ... Ya ebay qui est pas mal ... Mais je ne pense pas qu'il y ait encore l'attack stadium transparent ( pegasis )
je l'est pas vu y le standar attack stadium a 25 euro a peu pres frais de port inclue ce que je trouve pas trop cher
(Oct. 10, 2010  3:33 PM)dragonranger Wrote: je l'est pas vu y le standar attack stadium a 25 euro a peu pres frais de port inclue ce que je trouve pas trop cher
Fais un effort pour ecrire stp et sinon tu es sur qu'il est a 25 euro frais inclus? Je ne penses pas tu sais ^^'
(Oct. 10, 2010  3:30 PM)dragonranger Wrote: ebay je te direr il y en a a moin de 50 euro mais tu les trouvera pas a 15 euro non plus mais pas beaucoup plus cher ^^'

moi aussi je vais devoir y passer lol doncvoila deux lien
http://cgi.ebay.fr/Metal-Fight-BeyBlade-...3cb0c88117

et

http://cgi.ebay.fr/Metal-Fight-BeyBlade-...439efbf614

voila ^^

Ce ne sont pas de bons stadiums, c'est un peu mieux que hasbro mais on est loin du MFB
tu aurais une photo du MFB ?
par ce que ceux la sont sous le nom metal fight beyblade stadium ^^'
sa evitera de se tromper lord d'un achat
Je crois que tu en a un exemple dans la vidéo tutoriel "sliding shoot".
[Image: mfbattackstadium.th.jpg]
J'aurais pu dire: t'aurais pus chercher mais comme tu ne le connais (l'apparence) je ne le dirais pas xD
y a vraiment une grosse difference avec le super attack stadium de takara BB-41? a part qu'il est transparent ^^
ça c'est un vrai stadium ! pas comme les stadiums à poches de pénalité d'hasbro xD
(Oct. 10, 2010  4:17 PM)dragonranger Wrote: y a vraiment une grosse difference avec le super attack stadium de takara BB-41? a part qu'il est transparent ^^
Oui , il est beaucoup plus creux et n'a pas un cercle surelevé au milieu...
(Oct. 10, 2010  3:53 PM)dragonranger Wrote: tu aurais une photo du MFB ?
par ce que ceux la sont sous le nom metal fight beyblade stadium ^^'
sa evitera de se tromper lord d'un achat
le MFB ne se trouve que dans le BB-10 ou BB-32
En passant, les gars et les filles, ce Beystadium ne s'appelle pas "MFB", c'est le Attack Type Beystadium, tout simplement. Il y a plusieurs autres Metal Fight Beyblade Beystadiums, alors c'est erroné de l'appeler de même.
(Oct. 10, 2010  5:30 PM)Kai-V Wrote: En passant, les gars et les filles, ce Beystadium ne s'appelle pas "MFB", c'est le Attack Type Beystadium, tout simplement. Il y a plusieurs autres Metal Fight Beyblade Beystadiums, alors c'est erroné de l'appeler de même.
bah on parle de MFB attack stadium donc j'abrège ^^ mais c'est vrai que cela peut porter a confusion
Au fait ce stadium est sorti en France??? et y'a t il des différences entre le noir et le thunder whip (le jaune).

Car je l'ai vu en Belgique dans tous les magasins ou je suis allés (sans l'acheter ,je voulais juste voir les toupies sorties)
Apparemment,le stadium noir est meilleur que les autres stadium de Hasbro,étant plus creux.
(Oct. 14, 2010  6:54 PM)d-lite Wrote: Apparemment,le stadium noir est meilleur que les autres stadium de Hasbro,étant plus creux.
il n'etait pas plus creux quand j'ai comparé
C'est ce que j'ai lu,j'ai aussi lu qu'il n'y a pas encore eu de bon test effectués dessus.
a la vu hier il etait pareil meme en tatant dedans j'ai pas vu de difference mais des fois il suffit de pas grand chose donc pour ce qu'il ont ou qui vont le prendre faite des test s'il vous plait ^^
Y a un autre nouveau BeyStadium de HASBRO c'est celui qui est rouge et qui avec en set avec 2 toupies exclusives (il ressemble un peu aux anciens beystadium)
Le vortex stadium , oui
Quel est le meilleur stadium pour des duels entre Quetzalcoatl et L.L-Drago?
MFB AttackType beystaidum