[Mini Tournoi]Kidexpo

Ca encore ça reste discutable. Je trouve Black L-Drago beaucoup plus joli pour ma part. Enfin, tout ça, ce n'est qu'une affaire de gout. J'essaierai d'aller à l'Expo lundi tiens, comme c'est toujours ouvert jusque là.
on se verra peut etre j'y vais lundi
Kira Black ldrago fau deja touvé ou lacheter
et météo l drago est très puissant perso avec jsui sur jtexplose facile ^^
ebay il y en a

mais je le trouve cher pour juste un changement de couleur en plus si je le prend (ce qui sera le cas a un moment lol) je ne l'utiliserais pas c'est juste pour la collec
ouai ba jpréfère meteo l drago 1 plus fort 2 plus beau
peut etre mais avec celle la tu peux jouer sans perdre de peinture
c vrai mai météo l drago il a pa de peinture
en faite je repondais a la toupie en or

car meteo est tres mauvais en combat
Oui mais ya bien un moyen de repeindre ma toupie avec une bombe flash non?
si sa change le poids elle n'est plus utilisable en tournois

pour meteo je fait confience a kai-v quand a ses explication sur cette toupie
(Oct. 23, 2010  6:04 PM)NiceBey Wrote: Oui mais ya bien un moyen de repeindre ma toupie avec une bombe flash non?

Si enlève les autocollants et met une très fine couche de peinture et tu la repasse plusieurs fois. C'est ce que j'ai fais en tout cas et pour moi sa ne rajoute pas de poids (enfin 0.000000... ma balance n'est pas plus précise)
tu a une balance a grame ou pas ? c'est des petite balance faite pour peser que en gramme et c'est vachement precis
(Oct. 23, 2010  9:20 PM)dragonranger Wrote: tu a une balance a grame ou pas ? c'est des petite balance faite pour peser que en gramme et c'est vachement precis

Oui, en fait au travail de mes parents quand j'y vais.
Vous parlez de peinture sur le sujet Kidexpo... Ce n'est un peu du Hors sujet ça...
correct j'avais pas fait attention que c'était le sujet kid'expo ^^'

pour ceux qui y sont aller c'était comment ?
(Oct. 27, 2010  2:16 AM)dragonranger Wrote: pour ceux qui y sont aller c'était comment ?
Dites moi que c'est pas encore fini kidexpo?! J'ai pas tout raté il me reste encore une chance d'y aller?!
OK merci TKR de m'avoir préciser sur ce sujet
J'y étais dimanche et lundi^^Y'avais des mecs forts mais surtout des Ptits mais les tournois sont chiants.Tu perds une fois c bon c'est fini
j'avoue c'était super mais dommage pour les tournois


voila comment c'était la-bas
[Image: mini_101027015019157946.jpg]

je les commabatue avec ma Dark bull 145 SD
[Image: mini_101027015455936047.jpg]

la place de tournoi
[Image: mini_101027020108839841.jpg]

un petit apercu du stade la ma toupie au boulon blanc
[Image: mini_101027020615935450.jpg]

sinon qui c'ést amuser a faire des battle royale moi oui ^^