Maxi Toys - A LIRE!

il vont sortir les truques avec les points
sa doit etre pas mal
non meme pas besoin , t'appuie sur les 2 boutons et après tu choisis les points que tu veux tu valides et après on te crois surpuissant x]
Après, si c'est trafiqué, ça se remarque...
Moi je dis que ceux qui ne bidouille rien, sont de vrais blaideurs. Si après y'en a qui y font... C'est leur problème, moi j'appelle pas ca des blaideurs.
Ouai , mais sa fais style , et si un jour jvois quelqu'un en France avec la panoplie du bleydeur (launcher grip , beylauncher , beypointer) j'en suis sur que sa sera un mec de la wbo Smile
sauf que les beypointers ne servent a plus rien et ne servaient qu'au japon
au japon ^^
tu pouvais te rajouter des point avec des code en utilisant A et B et c'etait legale et autorisais par takara car c'est eux qui on fait les beyboint comme sa
mais tres peu de japonnais l'on fait car la bas c'est une question d'honneur de ne pas utiliser de moyen detourner pour avoir les lot qu'il y avait a gagner

maintenant si j'ai un beypointer je le fairer moi augmenter mes points car y pas grand monde qui en a un donc pas facile de faire monter ses point tous seul ^^'
en fait les code servent a voir si un beypointer marche (envoi et recevoir des points ...)=( et puis trouve ces code c'est assez simple c'est tout et takara jpense pas qui sont alle crier sur les toit les codes sont ...
faut dire que c'est pas utilise en france mais bon je peut toujours en avoir un pour 5-6 E lors de tournoi sa peut servir mais avec les codes sa sert pas a grand chose
ou tu arrive a les choper pour 5 ou 6 euro moi les moins cher je les trouve pour 10 euro frais de port inclue ?

je m'en prendrais un plus tard je pense histoire de l'avoir sur le lanceur mais c'est tout lol
5-6 E frait de port non inclue (c'est en promo jusca jsais plus quand )
sa va faire 10 jour que j'suis pas allé au magasin
Ca te dis d'écrire bien le français parfois?! J'ai du mal a lire....
ce topic est devenu inutlie car la vente est fini
je vais le fermer