Ma pointe en métal s'est usée

Salut, avec l'usure, ma pointe en métal (Burn Phoenix 135MS) s 'est légèrement applatie ou du moins limée et du coup, je me retrouve avec une pointe limite de type défense....
Il faut dire que cette dernière me sert sur tout support et la cause de cette usure est le béton...
M'enfin c'est rien de méchant, ca m'empêche pas de l'utiliser mais je voudrai savoir si celà peux poser problème en tournois?
A l'époque de la first gen, dans les tounois officiels, on s'en foutais complètement, mais de nos jour j'en sait rien en fait...

Au passage j'ai repeint l'extérieur de cette pointe de la couleur du reste de ma toupie, vous pensez que ca gêne aussi? Les Américains m'ont dit que non mais en France...
Merci
En fait, oui, ta pointe est maintenant illégal, car elle ne ressemble plus à ce qu'elle était à l'origine, et ce à quoi elle doit ressembler en tout temps.
C'est quand même poussé...
Qu'une partie ne soit pas utilisable car cette dernière est dangereuse ou modifiée volontairement ok mais là c'est simplement le résultat de l'usure... En gros y'a toujours un argument pour racheter des pièces... A l'époque du plastique c'était les pièces qui cassaient trop facilement et maintenant on nous pond ca...

Et j'en déduit aussi que les pointes toutes en métal que l'on trouve par lots sur internet sont formellement interdites? (Ce que je comprend un peu plus)

Merci a toi sinon ^^
(Jul. 23, 2012  6:39 PM)Kai-V Wrote: En fait, oui, ta pointe est maintenant illégal, car elle ne ressemble plus à ce qu'elle était à l'origine, et ce à quoi elle doit ressembler en tout temps.

en fait,non,il me semble que ce n'est pas vrai,car un jour j'ai participé a un tournois(c'était au temps des métal fusion)j'ai participé(et arrivé 3eme,bref je ne vais pas raconter ma vie)avec Lightning-L-Drago CH120HF/S,
et j'avais repeins mon anneau(en jaunes),ma roue de fusion(en noir) et ma pointe de perf(en vert pomme).et j'ai participé sans pépait.(pour plus d'info,je l'ai ai repeint avec de la bombe a tag).

enfin si j'ai bien compris ton post,tu parlais bien de la couleur?
Oui c'est tout à fait ca ^^

Bah merci, ca confirme la version que les Anglais et Américains mon donné.
Je l'ai fait aussi à la bombe, de la 'Montana' et c'est impec même sans poncer (j'ai pas osé, trop peur que ca se vois, comme c'est du plastique...)
(Jul. 24, 2012  6:25 AM)dante05 Wrote: Oui c'est tout à fait ca ^^

Bah merci, ca confirme la version que les Anglais et Américains mon donné.
Je l'ai fait aussi à la bombe, de la 'Montana' et c'est impec même sans poncer (j'ai pas osé, trop peur que ca se vois, comme c'est du plastique...)

Sinon qu'elle s'abîme avec l'usure le je ne sais,mais je pense quelle sera toujours utilisable,après tout ce n'est pas comme si tu avais modifié volontairement ta pointe,c'est avec l'usure.Sinon tu as eu raison de ne pas la poncer,car a mon avis sa ferait des "trop lourde" modification.
Voila en espérant t'avoir aider un petit peu.
il y'a pas de quais.