MF Phantom XF

Salut, je viens vous partager un combo que j'ai confectionné et qui, ma foi, performe très bien !

Avant de vous remettre les premier résultats de test, je vais vous expliquer un peu le combo.

MF/MF-F : la MF sert à avoir moins de chance de se faire éjecter + équilibre un peu plus la toupie. MF-F/MF-L sert à avoir plus de chance de out spin son adversaire (personnellement, je conseille la MF-L contre les combo basalt)

IL y a plusieurs versions du RushPhantom. la première est MF Phantom Aquario S130XF (à mettre en mode attaque pour des meilleur K.O.) la 2e est MF/MF-M/L/F Phantom Cancer AD145XF (Mettre en version endurance permet de battre les types défense)je compte encore créer d'autres version mais je n'ai pas encore BD145 (je l'aurai prochainement)(y'enaura surement d'autre en cours de route)

Bien voici les tests.

Stuff :
MFB Attack Stadium (Noir BB-107)
XF neuve
CS semi aggressive
Rev-Up Launcher (Sans Launcher Grip, parce que j'ai l'impression qu'avec le grip la puissance du rev-Up Baisse)

Stuff :
3Segment Launcher Grip + Beylauncher (Takara) avec Beylauncher Suspension
CS semi aggro
XF neuve
MFb Attack Stadium
Tornado Stall pour Phantom cancer
MF-F à partir du 5e round

Stuff : Même chose que les autres

Sympa comme topic, personnellement, j'adhère Joyful_3 Tu as été fouillé du côté international apparemment et tes combos sont bien adaptés par rapport au metagame actuel et à ce qu'on peut rencontrer en tournois compétitifs Smile

Si tu as d'autres combos intéressants, les autres aussi, n'hésite(z) pas à les partager.