(MF(-H)) Grand Unicorno II 90WSF

Poll: est-ce un combo viable en limited?

oui
0%
0
non
0%
0
Total: 0% 0 vote(s)
salut j'ai tester un peux Grand sur ce combo et il fonctionne pas si mal. je dois refaire mes tests pour avoir un test concluant a mettre sur ce topic. si d'autre personne peuve tester sa se serais très apprécié. se combo est un mélange de Destabilizers et de Smash Attack. tout a l'heure j'ai tester MF-H Pegasus R145R2F contre mon MF-H Sol Aquario 90RSF(Sol est Gold Version) et Sol a eu un 100% de victoire et quand j'ai tester Sol contre Grand Unicorno II 90WSF, grand unicorno gagnait à 90% par K.O. bien sûr c'est combos sont fait pour être jouer dans le limited format. bien que je l'ai tester sans MF-H je pense qu'il serait plus performant avec un MF(-H), Slidding shoot utilisé.

je vais "updater" le poste original avec mes tests officiels. je crois suscité suffisament d'intéret pour que d'autre le test et ouvrir un topic dans beyblade customization ou à l'endroit approprier.

Merci de l'aide que vous approterez!
J'aurais aimé pouvoir aider, mais je n'ai pas Sol Blaze V145AS ou quelque version de Grand en ma possession pour le moment.
la version de grand que j'ai provient du double pack Défense Legends series, alors si t'en trouve un sa peut être utile. Il viend avec Grand Cetus WD145RS(red/brown vers.) et Rock Zurafa R145WB(blue vers.)
j'ai retester le même test que hier et j'ai eu l'extrème total, soit 0% ... alors si quelqu'un peut essayer de son côté voir. je suis quelque peux perplex face à ce combo.