Les Beystadiums Hasbro

Il manque celui avec les trois trou là, je sais pas trop comment il est...
(Dec. 05, 2010  12:35 PM)Monkey94 Wrote: Il manque celui avec les trois trou là, je sais pas trop comment il est...
le max stampede
moi sa me dit rien,j'ai mit que les stadiums metal fusion car je crois que selui la c'est un ancien non?
(Dec. 05, 2010  2:54 PM)L Aquila Wrote: moi sa me dit rien,j'ai mit que les stadiums metal fusion car je crois que selui la c'est un ancien non?
non c'est un nouveau
(Dec. 05, 2010  2:56 PM)L Aquila Wrote: a bon? Ba tu peux mettre une image stp?
OMG, tu n'es pas capable d'être autonome et d'aller chercher *max stampede* sur google!
(Dec. 05, 2010  3:14 PM)L Aquila Wrote: si mais j'etais pas sur je suis pas c**:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41...SL500_.jpg
c'est exactement se stadium.
Il est bien ? Gasp
(Dec. 06, 2010  7:45 PM)L-rom15 Wrote: Il est bien ? Gasp
pas du tout!
Perso je déconseille à tout le monde d'acheter un beystadium : C'est pas solide du tout.Mieux vaut s'en construire un soi même : On connait les matériaux utilisés et on peut ajuster les performances comme on veut.
Lool , xD toi tu fais rire " Ne pas acheter un beystadium " , justement ce qui peuvent pas en acheter n'ont pas les moyens ou les parents ne veulent pas ! Réfléchis , et se construire , est mieux , mais les matériaux tu les a gratos ? et le temps tu la ou le temps ? faut avoir des idées aussi
Si tu trouve les beystadium pas solide c'est que tu n'y fait tout simplement pas attention !

Le construire pourrais tout aussi bien détruire tes beyblades .
exact , sa peut détruire les pointe de perf ou meme les abimé tout court
Bla bla bla.

1 : C'est pas que j'y fais pas attention,j'en ai pas,c'est l'avis d'un autre blader.
2 : On s'en fiche du temps et du prix,et pour les pointes ça dépend des matériaux (le bois il suffirait de polir).
Et pour RF qui est la meilleur pointe d'attaque qui a était faite pour être efficace sur un stadium en plastique c'est pas le top .

Les stadium takara comme hasbro ont était étudier et son relativement solide . Bien sur il ne faut pas non plus mettre des choses lourdes dessus jouer avec autre chose que des beyblade officiel .

C'est sur qu'il sont pas solide comme du bois car sa reste du plastique mais je n'est a pas a me plaindre du mien sachant que je l'est déjà transporter a plusieurs endroit dans mon sac a dos et qu'il n' a rien .
les stadium a moins de les attaquer avec une couteau (ou autre objet tranchant) ou vouloir faire l'explosion stellaire de pegasus ya aucune chance qu'il se casse et puis sa te reviendra moins chère d'acheter une stadium (n'importe le quel même le BB-32) que d'en fabriquer un et puis au moins avec ceux que tu achete t'est sur que les bey vont bien tourne ... (je parle pas des hasbro)
Je vais avoir le stadium valise/malette/plat a noel, j'espere qu'il est bien.
Prend plutôt le Lightning Force , sinon c'est pas grave bon choix
Bla bla bla².

Il est pas solide DU TOUT : un blader m'a témoigné qu'une fois il avait posé sa main sur un stadium et paf pété tout seul.
Et j'ai dit : C'est avec la matièreuh ! >< Et pour RF le latex no dégats.
La main du mec pesé 500kg ? parce que j'ai posé le pied sur le thunder whip en sortant de mon lit y avais rien , et ma première toupie était pegasus avec la RF je connaissais que dal , je joué par terre la RF bousillé , maintenant que je joue dans un stadium j'en prend soin maintenant , donc conseil : si vous avez le temps , et les moyens acheter vous un stadium même Hasbro !
Mais les stadiums Hasbro ne sont pas les même sauf pour la couleur ?
Il y a plusieurs sortes de Stadium Hasbro , le seul qui sois le Même est le Thunder Whip de Pegasus , il y a la couleur jaune (le centre bleu) et la couleur bleu (de centre jaune) , sinon le reste ce ne sont pas les mêmes.