La Nébuleuse Rouge l'equipe Galactique

Salut je suis le sous chef de l'organisation donc je vais l'agrandir
Dans cette team, je veux, des bladers qui peuvent se connecté assez souvent sur ce forum et des personnes qui adorent joués au beyblade.

à remple la fiche d'inscription.




1.Prénom:


2.Âge:

3.Poste:


4.Expérience:


5.Combien de Toupies:


6.Toupie principale:


7.Toupie secondaire:


8.Motivations:


9.Pouquoi cette team?



Postes:
Bladers:
Pro (plus de 10 toupies et 1 an d'expérience)
Attaque:

Défense: Moi ( Fang Bixys 230 WD)

Endurance:

Equilibre:

Débutant:
Attaque:

Défense:

Endurance:

Équilibre:
(Feb. 04, 2012  11:31 PM)Byxis Wrote: Salut je suis le sous chef de l'organisation donc je vais l'agrandir
Dans cette team, je veux, des bladers qui peuvent se connecté assez souvent sur ce forum et des personnes qui adorent joués au beyblade.

Sur la base ok. Mais vous avez pas un forum, un site ou un facebook sur lequel on pourrait avoir des informations sur votre équipe. Car avant de demander aux gens de se présenter, la politesse veut que l'on commence par soit...
Bref sinon le nom il est top La Nébuleuse Rouge L'équipe Galactique Tongue_out_wink

Et sinon vous attendez quoi par pro ? "Pro (plus de 10 toupies et 1 an d'expérience)"

C'est vrais que c'est bien présenté mais du coup la question 9 fais sourire puisque l'on ne connais pas cette team. l’intérêt reste néanmoins intacte et l'idée plaisante.
ben disons que cette team est assez répandu heu....on a une bonne trentaine de menbre le boss moi le second
apres c'est mystere disons que c'est une grande organisation

PSConfusedi t'as moin de 10 toupies on te met en pro ce n'est pas un grade mais plutot un niveau d'experience et le lien du forum http://nebuleuse-rouge.forumgratuit.fr/forum mais vous inquitez pas notre but est de s'éclaté et d'aider et d'apprendre des choses nouvelles aux membres
pouvez vous suppromer le topic SVP