La Beyphysique de l'anime

Question N°6 de Damiengaudin:j'ai remarquer que toute les toupie qui se prennent une explosion stelaire de pegasus son ecraser sur le stade mais elle n'ont aucune égratinure(mais le stadium,lui est pété)

Réponse N°6 de Takaoldaria: Je suppose que les toupies sont faites dans une matière plus solide que le stadium.
Je veux pas dire mais les stadium qui explose en permanence sa doit vite revenir cher a la WBBA

Les dragon de lightning Ldrago sont aussi des métaphore ou eux ils sont réel ? des fois j'ai des doute pour les autres aussi car sa passe souvent de métaphore a y a l'air d'avoir vraiment quelque chose la dedans ^^'
Bah des vrais , comme dans les série de beyblade avant avec le Dragoon , tu vois pas quand on vois les dragons l'adversaire a peur ? (exemple hier poison serpent vs sagittario)
Question( s ):
-Comment Phoenix peut creer de la flamme,de meme pour Sagittario?
-Si ils font de la flammes,alors comment ils ne fond pas?
Parce que c'est un dessin animé pour enfants
(Oct. 31, 2010  9:07 AM)Denter86 Wrote: Tu te tais toi.

Si c'est pour dire des choses comme ça, sors de ce forum!
Ce n'est qu'un dessin animé certes, mais on a le droit de chercher des réponses )à nos questions.
Bah quoi ? Je défendais le sujet en disant de se taire à L-D-P (diminutif)... D'accord c'est malpoli mais...
Tu peux le dire autrement.
c'est clair il y a plus polie comme réponse ^^'

pour répondre il est possible d'imaginer qu'elle est un mécanisme qui provoque des flamme
Sauf que non, hah.
Sinon avant même la production de flammes, boum, a plus de toupie.
(Oct. 31, 2010  4:26 PM)leone93 Wrote: Sinon avant même la production de flammes, boum, a plus de toupie.

Pas sur,il faut toujours tester !!!
Mouhahhahahahahahahhahahahaha!!!
je sais plus c'est qui a lancer sa toupie dans les flamme pour les eteindre tu lui demanderas le resultat lol
Question N° 7 de Burn.FireBlaze :
A-Comment Phoenix peut creer des flammes,de meme pour Sagittario?
B-Si ils font des flammes,alors comment ils ne fond pas?

Réponses N°7 de Takaoldaria:
A-Aucune idée... Je suppose que la toupie largue un gaz assez inflammable pour bruler avec la chaleur produite par la friction de l'air et de la toupie
B-je suppose qu'elles sont faites dans une matière qui craint pas la chaleur.
Les Beyblades sont faits d'un alliage de zinc ainsi que de plastique polycarbonate, tous deux des matériaux qui peuvent fondre.

Quand même, la seule explication c'est que tout ça, ce sont des métaphores. Il n'y a pas vraiment de feu, etc. Tout comme les représentations de certains Beyblades comme Pegasis : ils ne sont que des métaphores.
de toute facon on voit bien qu'elle ne craigne pas la chaleur car meme en passant dans l'atmosphere elle redescend comme si de rien etait

a ce demander pourquoi il font pas les stadium dans la meme matiere sa eviterais les stadium en morceau a chaque fin de combat lol
Sans vouloir parler méchamment, on parle des toupies dans l'anime, qui sont surement bien différentes des vraies Beyblades.

(Au fait, si je fais tomber de l'eau sur une Metal Wheel, est-ce que elle rouillera?)
Non parce que c'est pas du vrai métal, peut-être du composite.
le problème avec burn fireblaze c'est que sa laisse des marque de brulure au sol ^^'

pour le reste on est pas beaucoup a penser que c'est des métaphore beaucoup pense que c'est encore des spectre
(Oct. 31, 2010  9:14 PM)Takaoldaria Wrote: Sans vouloir parler méchamment, on parle des toupies dans l'anime, qui sont surement bien différentes des vraies Beyblades.

(Au fait, si je fais tomber de l'eau sur une Metal Wheel, est-ce que elle rouillera?)
Ce sont en théorie exactement les mêmes, puisque le anime n'existe que pour faire vendre plus de Beyblades ...

Non, puisque l'alliage de zinc ne rouille pas facilement du tout. Il faudrait que tu le laisses dans l'eau au moins un jour, sûrement plus selon moi.
Comment ça se fait que les bladers retrouve tout le temps leur bey ? ex :Tsubasa vs Ryuga dans Metal Fury !Aquila a été envoyé dans une montagne ,et un ou deux episode plus tard Tsubasa peut particicper a un tournoi Destroyer Dome !

Combien Coute un Staduim de la WBBA ?
Est ce que les staduim "creusé" dans la terre (comme quand zero a combatu kikura gen) sont des BB10 ?
Est ce que une toupie peux tuer un humain ?
Ouais, un des nombreux mystères de l'anime ^^