Jeu vidéo beyblade
si il y en a besoin si non ta écran noir essaye avec le nouveau beyblade sur ds tu verra
pour les hakeur en herbe ya un site je vs met le lien apres
rien dit le site a ferme ' (je v plut pouvoir hake =( )
rien dit le site a ferme ' (je v plut pouvoir hake =( )
par contre pour les joueur de wow y a toujours MMO-TRICK =) je c HS mais bon sa peut aider =)
le trailer du jeu est pas mal
a l'epoque j'avais beyblade sur playstation et il etait pas terrible lol celui de gamecube etait mieu mais sans plus mais ce n'est que mon avis
par contre celui a l'air vraiment pas mal me langui que sa sorte en france tous sa ^^(sa va me couter des sous car va falloir acheter la console qui va avec ^^')
a l'epoque j'avais beyblade sur playstation et il etait pas terrible lol celui de gamecube etait mieu mais sans plus mais ce n'est que mon avis
par contre celui a l'air vraiment pas mal me langui que sa sorte en france tous sa ^^(sa va me couter des sous car va falloir acheter la console qui va avec ^^')
Je refais le post que j'ai fait...
Je suis bloqué dans Cyber Pegasus au colisée principal contre Crow.J'ai Cyber Pegasus avec 2 Attack + NIV.2 et 3 Stamina + NIV.2 aussi.
Je suis bloqué dans Cyber Pegasus au colisée principal contre Crow.J'ai Cyber Pegasus avec 2 Attack + NIV.2 et 3 Stamina + NIV.2 aussi.
Coucou et bien la seul manière de battre Crow c'est de l'éjecté. Je sais, c'est dure mais avec un peu de chance et beaucoup de patience ça peu le faire Je te conseil de mettre dans les mouvements spéciales de ta toupie "tornado wall" comme ça tu pourras l'éjecté plus facilement. ^^ Il faut que tu mettes aussi la capacité "holy light" pour récupérer de la rotation. Pour l'éjecté essaie d’être sur le bord de l'arène et quand l’adversaire arrive sur toi actionne "tornado wall" et tu l'éjecteras.
PS: si tu est toujours coincé n’hésite pas à me poser des questions j'ai déjà terminé le jeu ^^
(il me manque seulement trois personnages que l'on peut débloqué seulement avec la wii >< snif je l'es pas)
PS: si tu est toujours coincé n’hésite pas à me poser des questions j'ai déjà terminé le jeu ^^
(il me manque seulement trois personnages que l'on peut débloqué seulement avec la wii >< snif je l'es pas)