Jeu vidéo beyblade

Bientot la sortie du jeu vidéo sur les consoles nintendo


http://www.youtube.com/watch?v=n8rUn_gkh6A
Très bien! J'ai un jeu très beau de BeyBlade Metal Fight par Nintendo DS!
(Jun. 15, 2010  6:10 PM)FrenchBlader Wrote: cool !

Si je me rappelle bien du règlement faut pas posté de "cool" "ok" etc... il faut plus de contenu lol Tongue_out
pour ceux qui ont joué sur Beyblade Grevolution GBA, quand on a fais le tour du monde, il y a une maison ou la porte est blocké et tout le long du jeux elle est block même kan on fini le championnats... quelqu'un a trouvé comment ouvrir la porte!?
-.-' j'espère que ce jeux sera ..........j'ai pas besoin de man faire avec ca.
le Trailer a l'aire de casser la baraque !
et ca me rend septique.
enfin un jeux beyblade en anglais mais je me demande si il viendra avec une beyblade gratuite
Oui avec une toupie collector ça serait bien !
faut pas trop s'attendre a sa disons que c'est plutôt rare que sa l'arrive... ya pokémon avec le pokéwalk mais c'était prévu pour le jeu...
Hahahaaa imagine le " Beywalker " xD
sa serait quelque peut inutile mais assez comique!
il ne vient pas avec une beyblade
Dommage alors =/
ouais je voulais counter leone
Comment on peut Cracker les news jeu pour R4i v1.32 parce que la sa fait chié sa marche pas
Hors sujet !
(Aug. 02, 2010  4:42 PM)Lyricks-974 Wrote: Hors sujet !
très hors sujet!
mais Mdrr Toi nan serieux comment on fait c'est dur
(Aug. 03, 2010  3:59 PM)FrenchBlader Wrote: mais Mdrr Toi nan serieux comment on fait c'est dur
quoi?
tu dois patché le jeu si non ta ecran blanc et rudolf's patch ne marche pas sur R4i v1.32 donc je cherche la v1.4 si el existe
(Aug. 05, 2010  10:26 AM)FrenchBlader Wrote: tu dois patché le jeu si non ta ecran blanc et rudolf's patch ne marche pas sur R4i v1.32 donc je cherche la v1.4 si el existe
je ne sais pas ce que tu veux dire? Il y a un lien avec le jeu video de beyblade?
c'est pas un topics de crackage ou de hackage alors HORS SUJET!
(Aug. 06, 2010  4:00 AM)loyd87 Wrote: c'est pas un topics de crackage ou de hackage alors HORS SUJET!
ok c'était du hackage?
ya aucun jeux sur PC sionon des émulator mais de la manière qui parlais sa ressemble à aucun emulator alors sa ressemble pas mal à un piratage quelconque
(Aug. 07, 2010  3:05 AM)loyd87 Wrote: ya aucun jeux sur PC sionon des émulator mais de la manière qui parlais sa ressemble à aucun emulator alors sa ressemble pas mal à un piratage quelconque
ok merci