Futur bon combo ?? MF-H Phantom Cancer BD145RDF

Salut à tous, aujourd'hui je vous fait part d'un nouveau combo qui est MF-H Phantom Cancer BD145RDF

Alors, pourquoi :

MF-H ? Permet d'augmenter le poid de la toupie et de centrer sa gravité, pour mieux résister aux assauts des toupies d'attaques.

Phantom ? Meilleur roue d'endurance(sauf Duo qui sont de niveau pratiquement égal)une défense relativement bonne, et un recoil assez élevé pour faire quelque Knock out (K.O.).

Cancer ? Aquario surpassant Bull et Kerbecs en n'importe quels termes, (mais ces dernières restent tout à fait jouables)Il fallait qu eje tranche entre Aquario et Cancer. J'ai vu (merci nos amis anglophone)que Cancer offrait une endurance supérieur à Phantom, car celle-ci s'équilibrait bien avec notre Metal Wheel.

BD145 ? Un des axes le plus lourd (GB145) par excellence. Une très bonne endurance, c'est l'arme clé pour résister au toupie de type attaque plus facilement, car celle-ci bloque les coups adverses.

RDF ? Dans mon ancien topic, (tomber dans l'ignorance mais merci à Okarinamuu)j'utilisais RBà défaut d'avoir RDF (j'aime pas CS et puis RDF est meilleur je pense)RDF est donc une pointe de défense très efficace qui accroche bien au stadium; mais surtout c'est la pointe rubber avec la meilleur endurance, qui offre une bonne synergie avec Phantom donc.

J'ai fait 4-5 matchs, insignifiants pour certains,mais relèvent le potentiel de ce combo.

MF Basalt Aquario TH195CS / 4 OS et 1 KO pour Cancer

MF-F Scythe Kronos AD145EDS / 3OS pour Cancer

Note : J'approfondirai les tests c'est sur. ET je testerai avec Aquario.

PS : En espérant que ce topic-là ne tombera pas dans l'ignorance, ni dans l'oubli.

Prochain test :

MF-F Scythe Kronos AD145WD
Basalt Aquario AD145WD
MF Basalt Aquario/Kerbecs TH170 et TH220CS
MF Beat Lynx S130RF et MF Beat Lynx CH120RF
MF Variares CH120 et R145RF (Ma Variares n'est pas très bonne fiez vous surtout aux résult de Beat Lynx)
Eh bien , ça me parrait pas mal tous ça .
J'avais pensé aussi à un combo de ce genre avec phantom mais bon ...
Espérons que les prochains testes soit aussi bon .
Eh bien , ça me parrait pas mal tous ça .
J'avais pensé aussi à un combo de ce genre avec phantom mais bon ...
Espérons que les prochains testes soit aussi bon .
MFb Attack Stadium
R²F mint
Sliding/Banking
RDF mint
Variares avec des résult un peu bizarre peut-être.

MF Variares CH120R²F vs MF-H Phantom Cancer BD145RDF
Cancer : 12 (8KO; 4OS)
Variares : 8 (5KO ; 3OS)

Mmhh plutôt pas mal je trouve :p Pour une toupie de type Def/Endu.Ma Variares donne peut-être des résult bizarre mais la ça m'a l'air pas mal.
Enfin bref, j'ai trouvé une grosse faiblesse, il est techniquement et scientifiquement impossible que Variares outspin Cancer par un arrêt de rotation normal.En effet, dès que cancer se mange une grosse patate (Variares en pleine vitesse)et qu'elle réussi à ne pas se faire éjecter et bah il y a des risques qu'elle se rappe avec BD145 et RDF, elle fait le tour du stadium rapidement en roulant sur BD145, si elle a de la chance elle se réstabilise et en fonction de sa vitesse restante elle peut encore espérer outspin Variares à vitesse moyenne.

Prochain test :
MF Basalt Kerbecs/Aquario TH195/220CS
MF Death Quetzalcoatl/Aquario TH195/220CS
Basalt __ AD145WD
Death __ AD145WD
P'tain mon gars respect serieux tu gère les combos :
J'lai ai testés (MF VariAres CH120R²F/MF-Heavy Phantom Cancer BD145RDF)
Et j'ai eu presques les memes résultats a 2 victoires pres pour cancer.
Voila c'était juste pour te dire que tes combos sont vraiments pas mal et que je les utiliserai surement en tournoi (j'ai le droit ? ^^')