Fabriquer son propre spectre

Bonjours a tous voici ma question :

Je me demandais si il etait posible de créer sa propre toupie

Si oui pouvez-vous me trouver un site ou logiciel...

Merci d’avance


RobinuEee
sa m'interresse cette idée de créer sa toupie mais faudrais faire fondre du metal ,et sa se n'est pas facile lol
non se que je voulais dire c'est de créer son monstre genre pegasus; libra ...
T as qu a la dessiner toi meme...
Huh, tu vas poser cette question sur tous les forums ou tu vas ?
je me disait que j'avais déjà vu cette question quelque par ^^'

kira t'avais deja repondue il me semble
Ouaip, et le modèle est en cours, mais j'ai pas mal de travail maison (et oui, les cours, toujours les cours) pour le moment.


Mais sinon, il suffit juste de dessiner son spectre, le scanner, faire le lineart sur un logiciel de graphisme (trouvable sur le net) ensuite prendre les mesures d'un spectre de toupie, l'adapter sur un logiciel de graphisme et adapter également son dessin à la dimension. Ensuite on imprime sur un papier autocollant (trouvable dans les grandes surface) et le tour est joué.


PS : Ils vendent des boulons basiques sans face ?
oue mais sinon tu achète un toupie tu colle pas un auto et puis voila
Je sais que j'ai déjà poster une question sur un autre forum mais je n'es pas eu de réponse visuel

Si quelqu’un en aurais toupie une pourrait t il me la parvenir voir les dessins que vous aurez fait
pour les boulon sans stickers tu a les metal face ^^

sinon fait en un toi et tu ne le montrera ^^
J'ai l'impression que Robinu attends simplement qu'on fasse un boulot pour qu'il nous le prenne après sans permission... Ca donne pas envie de faire quoique ce soit... x]
(Nov. 01, 2010  8:53 PM)Kira Deatheart Wrote: J'ai l'impression que Robinu attends simplement qu'on fasse un boulot pour qu'il nous le prenne après sans permission... Ca donne pas envie de faire quoique ce soit... x]

Mais non je veux juste voir un résultat visuel

si c'est pour me décourager c'est pas la peine
AngryAngryAngry
je ne pense pas que sa soit pour te décourager mais plutôt pour t'inciter a le faire

kira révise pas mal et a pas le temps d'en faire un pour te montrer en cas dessine en un meme juste sur papier et tu le poste dans la section dessin beyblade
vous avez raison c'est à moi de le faire mais vous pourriez me ré-indiquer comment faire

Juste le tuto avec mercii


It is a mystery
Je t'ai déjà expliqué et en détail sur l'autre forum. T'es lourd.
y me rapelle pegasis L-drago avec son lancher mais si j'ai vraiment que sa a foutre jte ferrait une video