Evenements Beyblade Metal Fusion !

Bonjour a toutes et tous! j'ai voulu cree se topic pour tous les EVENEMENTS BEYBLADES METAL FUSION en France et Canada.


Dites nous les EVENEMENTS, TOURNOI, Dans votre villes!!!
EVENEMENT BEYBLADE METAL FUSION!

Beyblade sera au KIDEXPO a VERSSAILLES les 24 et 25 ocotbre.

> Beyblade (STAND 8 F16)
Minis tournois ouverts à tous. Les gagnants s’affronteront lors d’ultimate fighting pour devenir les champions du salon. <


Alors a tous les Beybladers! RDV a Paris au salon "KIDEXPO" les 24 et 25 ocotbres 2010 !!!


3.......2.......1..... HYPPER VITESSE!
(Sep. 26, 2010  12:32 PM)DarkBull21 Wrote: Bonjour a toutes et tous! j'ai voulu cree se topic pour tous les EVENEMENTS BEYBLADES METAL FUSION en France et Canada.


Dites nous les EVENEMENTS, TOURNOI, Dans votre villes!!!
EVENEMENT BEYBLADE METAL FUSION!

Beyblade sera au KIDEXPO a VERSSAILLES les 24 et 25 ocotbre.

> Beyblade (STAND 8 F16)
Minis tournois ouverts à tous. Les gagnants s’affronteront lors d’ultimate fighting pour devenir les champions du salon. <


Alors a tous les Beybladers! RDV a Paris au salon "KIDEXPO" les 24 et 25 ocotbres 2010 !!!


3.......2.......1..... HYPPER VITESSE!
Ce topic existe déjà, (tournois officiels et non-officiels) ... Vérifie cela avant d'en créer un nouveau
Non la c'est pour tous les EVENEMENTS pas uniquement les Tournois!
(Sep. 26, 2010  1:51 PM)DarkBull21 Wrote: Non la c'est pour tous les EVENEMENTS pas uniquement les Tournois!
evenements et tournois sont presque la même chose alors d'après moi ce topic est inutile
bon pegasis je men fiche si on me banni de se site mai tu commence vraiment a menerver et je pense que tu nenerve pas que moi tu veux faire le chef a commandez tou le monde fai si fai sa fai pa si fai pa sa c'est vraiment soulan a force jpeu te dire que je te voi dan la rue un jour jten collerai un bonne . Voila fini maintenan virez je men contre fou mais a un point inimaginable =) sur ce comme meme vive beyblade
(Sep. 26, 2010  3:00 PM)ginka785 Wrote: bon pegasis je men fiche si on me banni de se site mai tu commence vraiment a menerver et je pense que tu nenerve pas que moi tu veux faire le chef a commandez tou le monde fai si fai sa fai pa si fai pa sa c'est vraiment soulan a force jpeu te dire que je te voi dan la rue un jour jten collerai un bonne . Voila fini maintenan virez je men contre fou mais a un point inimaginable =) sur ce comme meme vive beyblade
Si il fait ça (et il a tout a fait raison) , c'est pour qu'il y ai de l'ordre ... Imagine qu'un nouveau vienne et veut voir quelque chose de spécifique , mais que à cause du HS il ne trouve pas réponse à sa question, il fera un nouveau topic donc encore + de HS et ainsi de suite ... C'est pour ça qu'il est demandé de mettre les bons posts aux bons endroits
LOL c'est juste que je veux garder le fourm français beau car de ces temps si il y a beaucoup de hors sujet at de topic inutile et je sais qu'il y a personne dans ce fourm qui me respecte.
ta raison mais regarde sur tou les topic il est la pour rien dire c bon et c meme pa du HS on parle encore de beyblade donc le nouveau il aura 2 fois plus de reponse
(Sep. 26, 2010  3:07 PM)ginka785 Wrote: ta raison mais regarde sur tou les topic il est la pour rien dire c bon et c meme pa du HS on parle encore de beyblade donc le nouveau il aura 2 fois plus de reponse
on a pas besoin de 2 topic
Effectivement, pour le peu d'événements officiels qui ne consistent pas en des tournois (pratiquement jamais en fait), on va tout de même utiliser l'autre topic.


ginka785, je ne sais pas pourquoi tu as sauté sur pegasis105rf, il ne faisait que réitérer ce que the_blader avait déjà dit, alors ce n'est pas comme s'il avait tord ou quoi que ce soit ...