J'ai que Rook leonne 145WB et dark bull H14550 (pour l'instant ^^)
équilibre et défence
que me conseille tu ? x)
équilibre et défence
que me conseille tu ? x)
(Oct. 17, 2010 1:56 PM)marco l-drago Wrote: bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir se que vous penser de storm pegasus 105fs perso je trouve que sa marche du tonnerre se combot bat meme dark bull (original)
[quote='marco l-drago' pid='387943' dateline='1287320179'
(Oct. 17, 2010 4:23 PM)marco l-drago Wrote: ok merci pour vos conseil je vais remettre rf mais j'ai une autre question quelle combo je pe faire avec rock aries,dark bull,dark wolf, storm pegasus tous d'origine merci d'avance
(Oct. 17, 2010 4:26 PM)the_blader Wrote:(Oct. 17, 2010 4:23 PM)marco l-drago Wrote: ok merci pour vos conseil je vais remettre rf mais j'ai une autre question quelle combo je pe faire avec rock aries,dark bull,dark wolf, storm pegasus tous d'origine merci d'avance
storm pegasus est bon pour l'attaque
En endurance je te conseille plutot rock bull DF145SD
et en défense le plus préferable serait rock bull ED145B
(Oct. 17, 2010 6:52 PM)L-rom15 Wrote: Bonsoir à tous, j'ai Dark Gasher, Dark Bull, Dark Wolf, Rock Leone et Storm Aquario et j'aimerais un combo d'attaque (ou de défense si y'en a pas d'attaque ). Merci d'avancePour un combo attaque il te manque une bonne pointe... HF/S est vraiment pas top... Il faudrait que tu te proccure un storm pegasus pour storm pegasus 100RF
(Oct. 17, 2010 6:57 PM)dragonranger Wrote: je pense que rock bull df145WB peux etre pas mal pour la defenseDF145 est pour l'endurance exclusivement
si quelqu'un a autre chose n'hesiter pas a me coriger
(Oct. 18, 2010 6:36 PM)Denter86 Wrote: Que pensez-vous de Lighthing (le mot m'a l'air bizarre chépo pourquoi...je sais pas si j'ai fait une faute) Aquario ED145B,où j'essaie avoir un mélange d'équilibre et d'attaque,et Storm Eagle ED145RF,que je voudrais en défense et attaque.Pour SE je pense que y'a un petit problème d'équilibre (je suis pas sûr j'ai jamais fait de Beyblade) à cause du haut de la toupie... La forme de Storm n'est peut-être pas en rapport avec Eagle, ce qui pourrait,d'aprés moi,causer de petites inclinaisons...RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH
(Oct. 18, 2010 6:55 PM)samuelbg4 Wrote: bonjour je cherche a faier une toupie attaque mais aussi endurence je possede galaxy pegasus 105 r²f et capricorn mais mon copain veut bien m'echanger des piecesNon c'est impossible une toupie d'attaque endurance vice vaersa!