Construisez moi un combo

Non DF145 est plus défensive et plus stable
(Dec. 24, 2010  8:55 PM)LdRaGoPeGaSis Wrote: Non DF145 est plus défensive et plus stable
les tests on prouvé que DF145 n'est pas meilleur que 145
Pourtant DF145 est faite pour l'endurance .
(Dec. 25, 2010  3:58 PM)dragonranger Wrote: Pourtant DF145 est faite pour l'endurance .
145 aussi Wink
bjr jai eu counter leon et jaimerai savoir quelle combo je pe faire avec rock leon,aries,wolf,libra,bull voila merci
ps: je me fous du type
Endurance:Flame Bull DF145SD
Défense:Rock Bull 145WB
Attaque:rien
Nouvelles toupies ! COnstruisez moi un combo svp:

-Evil Gemios
-Storm Aquario
-Storm Capricorn
-Storm Pegasus
-Lightning L-Drago
-Dark Wolf
-Flame libra
-Rock Elscorpio
(Dec. 27, 2010  2:12 PM)leone93 Wrote: Endurance:Flame Bull DF145SD
Défense:Rock Bull 145WB
Attaque:rien

Non Flame Bull 145SD
merci
quel combot defensife endurant etaquant puije faire avec flame sagitario rock leone et L L-Draco?
(Dec. 28, 2010  10:46 PM)ryuga71 Wrote: quel combot defensife endurant etaquant puije faire avec flame sagitario rock leone et L L-Draco?
flame leone C145WB
Merci mais c est un combot defence ou andurance?Pourais tu me faire un combot ataqueet endurance sil te plait?
Sa existe pas .. Tired sois c'est attaque sois c'est endurance mais pas les deux.
Desole j ai oublie la virgule "combot attaque et un combot endurance"
D'abord c'est L L-Drago , et laisse L L-Drago 100HF ta que sa ..
Endurance Flame Sagittario C145/145 S/WB
Salut tout le monde
Demain je vais recevoir 3 toupie
Dark Wolf DF145FS
Storm Pegasus 105RF
Rock Leone 145WB
Pouvez-vous m'aidez à construire une bonne toupie Defense
Oui je sais que c'est la meilleure toupie défense entre ces là mais je voudrais une combinaison Défense/endurance j'ai entendu dire que l'axe de rotation de dark wolf et la pointe de performance de dark bull
Rendait Leone très forte mais je n'ai pas dark bull pourrais-je faire un truc avec Pegasus ???
Sinon pouvais vous m'expliquez les chiffre et tout la par exemple en haut je vois Flame Sagittario C145/145 S/WB
Que signifie Flame/Sagitatario et c'est nombre tout bizarre lol C145/145 S/WB c'est quoi ?
Et bah y en a pas ! y a que Rock Leone 145WB ou change ta clear wheel pour pegasus ou wolf...
(Dec. 31, 2010  12:26 AM)metin61 Wrote: Oui je sais que c'est la meilleure toupie défense entre ces là mais je voudrais une combinaison Défense/endurance j'ai entendu dire que l'axe de rotation de dark wolf et la pointe de performance de dark bull
Rendait Leone très forte mais je n'ai pas dark bull pourrais-je faire un truc avec Pegasus ???
Sinon pouvais vous m'expliquez les chiffre et tout la par exemple en haut je vois Flame Sagittario C145/145 S/WB
Que signifie Flame/Sagitatario et c'est nombre tout bizarre lol C145/145 S/WB c'est quoi ?
je vais prendre exemple sur Flame Sagitario C145S
Flame= Metal wheel
Sagitario= Clear wheel
C145= Track:C veut dire Claw et 145 veut dire 14.5 milimètre alors c'est la longueur du track
S=performance tipConfusedpike/Sharp
si tu as des questions n'hésite surtout pas de m'envoyer un message Wink
Est ce que Ray libra 145CS est un bon combo ?
(Jan. 01, 2011  12:47 AM)Bey13 Wrote: Est ce que Ray libra 145CS est un bon combo ?
non,pas vraiment
J'ai earth eagle 145WD ,Dark libra ED145SD, Gravity Perseus AD145WD et Ray Unicorno D125CS
tu me conseille quoi?