Construisez moi un combo

moi g pegasus gasher l drago wolf storm dark lightning ch120 145 100 105 rf sf hf et j'aimerai une otre combinaison que L L drago ch120 rf et ou trouver des metal face pas cher?
pour les metal face tu a ebay ou elle sont pas cher

sa coute environs 6 a 7euro la paire

sinon tu les trouvera que sur les deux toupie qui sont dans les jeux ds et wii
Moi j'ai rock aries ed145b et rock scorpio
Que pensez-vous de:Lighting Libra H145 JB ?
Deja c'est un combo illégal Lightnig et Libre ne sont pas pas compatibles, sinon.

Je me suis achete le jeude wii beyblade avec Counter Leone.

est-ce bon combo

MF Counter Bull C145 B ?
la clear wheel et la metal wheel de lightning le rentre pas avec les autres toupies
Je joue sur beybladebattles.com

C'est donc un mauvais site ?

[Image: beybla11.jpg]
L-aries , la toupie est bien ?
L-Drago justement je demande si elle pourrait fonctionné j'ai essayé un peu mais bof bof.

Au moins j'ai un top tiers avec la MF (LL DRago 100/CH120 RF :baveSmile
C'est une top tier que tout le monde a xD , le mieux c'est un truck que personne a !
Mais juste je tire avec LIght Launcher et dans un stade Hasbro mais Mon Top Tier perd les 3/4 du temps ?? >< c'est normal ?
Normal lanceur pourris , plus stadium pourri
et c'est quoi le mieux pour meteo/lightning L-drago 100/90/CH120 RE/R²F la MF BB-36 Metal Face ou la BB-85 Metal Face B ?
Tout d'abord salut a tous voici mes toupies et help my please ! =)

storm aquario
storm pegasus
storm capricorn
lightning l-drago
dark wolf
ben LL drago / storm pegasis 100 RF
vous avez rien d'autres ? car j'ai déja testé ll-drago 100 RF et elle est bien mais je recherche d'autres combospour tester
ben nn y a que des toupie attaque doc combo attaque ^^
(Nov. 17, 2010  10:15 PM)dark bleyder Wrote: et c'est quoi le mieux pour meteo/lightning L-drago 100/90/CH120 RE/R²F la MF BB-36 Metal Face ou la BB-85 Metal Face B ?

on peut me répondre plizz ??? par la metal face B pèse 5.22 ou 1.15 (le premier avec que le métal et l'autre le plastic) sinon l'autre le crois qui pèse 4.65 c'est vrai ?
(Nov. 18, 2010  6:56 PM)dark bleyder Wrote:
(Nov. 17, 2010  10:15 PM)dark bleyder Wrote: et c'est quoi le mieux pour meteo/lightning L-drago 100/90/CH120 RE/R²F la MF BB-36 Metal Face ou la BB-85 Metal Face B ?

on peut me répondre plizz ??? par la metal face B pèse 5.22 ou 1.15 (le premier avec que le métal et l'autre le plastic) sinon l'autre le crois qui pèse 4.65 c'est vrai ?
c'est quoi MF b?
xD , bah il sort un nouveau nom pour la metal face , ou on peu échanger le plastique et le metal
(Nov. 19, 2010  10:56 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: xD , bah il sort un nouveau nom pour la metal face , ou on peu échanger le plastique et le metal
ah ok
et le vrai nom court c'est MF-2
oue ou MF B =)
(Nov. 20, 2010  4:44 PM)dark bleyder Wrote: oue ou MF B =)
non ce n'est pas le vrai nom
en fait c MF-2 A/B ... le A/B ... dependent de la couleur des MF en plastic