Construisez moi un combo

je ne les sais pas toutes par-coeur mais j'en connais quelques une.

Défense: MF Earth(mold 2 ou Hasbro) Bull C145/GB145 WB/RS*je pense que RS est considéré dans les top tiers mais je suis pas sur*
Attaque: Storm pegasus 100RF, MF Lightning Ldrago CH120SD(je crois qu'il est attaque sinon ils est endurance)
Endurance: MF Thermal/Burn/Earth(mold 1) Bull DF145/145 SD/WD
a la place de storm pegasid on peut mettre L L-drago ?
SD est endurance donc le SD jle remplace par SD
Lightning L-Drago est plus fort si il est sur un axe de rotation de 120 et comme il en existe pas beaucoup c'est difficile d'en faire un vrai monstre lol
(Nov. 02, 2010  6:43 PM)loyd87 Wrote: je ne les sais pas toutes par-coeur mais j'en connais quelques une.

Défense: MF Earth(mold 2 ou Hasbro) Bull C145/GB145 WB/RS*je pense que RS est considéré dans les top tiers mais je suis pas sur*
Attaque: Storm pegasus 100RF, MF Lightning Ldrago CH120SD(je crois qu'il est attaque sinon ils est endurance)
Endurance: MF Thermal/Burn/Earth(mold 1) Bull DF145/145 SD/WD

c'est MF Lightning L-Drago CH120RF
merci pour la correction c'Est exactement celle là que je voulais parlé hah
http://worldbeyblade.org/Thread-Competit...ade-Combos

c'est la les combos top tiers

chercher un peu quand même car sa fait trois ou quatre fois qu'on les donnes
Est-ce Que Quelqu'un Peut Me Faire Un Combo Avec Dark Libra H145WD ; Rock Pegasus 100 SD et Flame Eagle C145 S s'il vous Plait?
un combo quoi endu attaque defense ?
Flame libra C145 (c'est de la défense mais bon c'est la meilleure pièce qu'il a en endurance) SD en endurance, pas grand chose en défense ni en attaque.
endu : flame libra C145 SD
defense : rock eagle C145 WB
attaque : flame pegasis 100 SD
eu je voit pas grand chose mais sinon si tu peut en avoir d'autre sa aiderai un peut
a l'attaque et la defense c'est un peut dla mer** mais ya pas grand chose d'autre
ouais
Mais Ya Aussi Pegasus Crystal H145 WD
Et C'est Dark
pegasus crystal H145 WB ??? elle existe pas celle la pegasus est un clear weel est crystal a sque je sais sa existe pas
Ben En Fait Apparement,C'est Pegasus (Ou Ldrago)Avec La Clear Whell En Blanc.
met un lin stp
(Nov. 03, 2010  4:44 PM)Pegasus Forever Wrote: Déjà Fait Sur La Page 33

On dirait meme pas qu'il y a une clear wheel Joyful_2
Pourtant Si Mais Mon Hebergeur D'image Beug.
Quelqu'un peut me faire une balance:Flame Sagittario C145;Storm Aquario;et une toupie que j'achète Samedi(j'aimerai que vous disiez quel toupie prendre)
alors metal wheel storm wheel ben je c'esqt pas peut etre qui l'a raison ou sinon c'est peut etre pegasis
Ouais Mais En Fait Je Viens De Faire Des Recherches Et Burn Phenix N'es Pas Très Bon Du Tout Car Sa Pointe De Performance En Métal Le Déséquilibre.
oui mais l'anneau burn est tres bon en endurance doncprend le si tu veut une bonne toupie endu