Construisez moi un combo

(Oct. 26, 2010  9:27 PM)dark playeur Wrote: MF-H ? c'est metal face quoi celle la ?
Il y a deux sortes de Metal Faces sorties, à part les différentes couleurs. Regarde les topics pour BB-84 et BB-85.
Mais comment vous savez tout ça grace au test ???
(Oct. 26, 2010  9:34 PM)Kai-V Wrote:
(Oct. 26, 2010  9:27 PM)dark playeur Wrote: MF-H ? c'est metal face quoi celle la ?
Il y a deux sortes de Metal Faces sorties, à part les différentes couleurs. Regarde les topics pour BB-84 et BB-85.

sa change quelque chose si je met le BB-85 pasque jl'ai et j'ai pas envi de commande jjuste pour 5E sa sert un peut a rien
Que pensez vous de l'axe de rotation de Bull ?
Bonjour tout le monde
a voila comment sa marche
alors bonjour tout le monde
j'ai dark gasher
dark wolf
dark bull
flame libra
storm pegasus


et jvais macheter les autres toupies mais avec cela je voudrais savoir comment faire lameilleure toupie defence et endurance
(Oct. 26, 2010  10:21 PM)dark playeur Wrote: eu H145 bof jla trouve nul

Quels sont ses points faibles/forts ?
moi j'ai L.L Drago Df145es,un autre L.L drago 100hf et biento sgittario et gasher.quel combo pourrais je faire en gardant L drago mai avc de l'endurance?
merci
Pour faire simple
Boulon :métal face
Anneau d'énergie:L drago
Anneau de métal: L drago
Axe de rot:Gasher
Pointe de perf. :Ldrago ou pegasus si tu peut l'avoir
PS: la pointe de performance de pégasus est mieux
Merci j'ai Pégasus mais je trouve sa pointe pas très endurante mais aggressive^^ et qu'est-ce que Métal Face?
c'est un boulon en métal, qui donne plus de poid à la bey... Tu peux en commander sur playmoya Wink
(Oct. 27, 2010  12:37 PM)Monkey94 Wrote: c'est un boulon en métal, qui donne plus de poid à la bey... Tu peux en commander sur playmoya Wink
le shipping sur playmoya est très cher je lui conseil d'acheter sur ebay
bien de tempête capricorne ray unicorno et wb, 100, 100, DEO au moyen de ces pièces
Ecris mieux, pas de SMS.
Les trois meilleures toupies d'un type.
ex: attaque MF Lightning LDrago CH120 RF
Quetzalcoatl 90 WF/RF
Ray___________ 100 RF
Question , si on ne possède pas de MF le combo Lightning l drago CH120RF marche quand meme ?
Je pense que oui,la MF change des choses,mais je crois que Lightning Ldrago CH120RF peut-être bonne sans.
Parfais , merci , je vais aller chercher gasher dans quelques minutes , et je vous diré tout sa
Que pensez vous de l'axe de rotation de bull avec les sortes de cornes

Quels sont les points forts/faibles ?
jtrouve qu'il n'est pas tres fort
a chaque fois qu'une autre toupie le touche il perd de la pusissance
(Oct. 27, 2010  3:01 PM)wyssem98 Wrote: Que pensez vous de l'axe de rotation de bull avec les sortes de cornes

Quels sont les points forts/faibles ?

C'est un axe utilisé dans les hautes smash attack; par exemple Ray Bull H145 CS:
Une toupie haute, qui comme MF lightning Ldrago CH120 RF (uppermode) maximise les contacts des metal wheels pour causer le maximum de dégâts.