Construisez moi un combo

Pour earth, le premier mold est pour stamina tandis que le deuxième est plus défense et burn est mieux en endurance.
jai dark wolf faut que jachète quoi comme toupie pour faire une toupie forte
Sachant que je n'est pas le beylauncher L Et que c'est dans un stadium hasbro (Vortex) Lightinig L-drago 100RF est toujours bien ??
(Oct. 25, 2010  11:06 AM)L-dragoon Wrote: jai dark wolf faut que jachète quoi comme toupie pour faire une toupie forte
earth aquila
(Oct. 25, 2010  12:23 PM)L-Aries Wrote: Sachant que je n'est pas le beylauncher L Et que c'est dans un stadium hasbro (Vortex) Lightinig L-drago 100RF est toujours bien ??
oui mais pas aussi bien que quand tu a un beylauncherL
hmm, un mélange entre dark wolf et earth aquila est bon? pourrais tu me dire le meilleur mélange de ce combo stp
Quels bon combo pourrai-je faire avec :

Lightning L-Drago 100HF
Storm Aquario 100HF/S
Storm Pegasus 105RF
Rock Aries ED145B
Dark BUll H145SD
achète dark gasher , et ais L L-Drago CH120RF , sinon je connais que sa comme combo ^^
Autre chose peut-etre ?

Si possible une Toupie def/endurance
Achète sagittario et dark wolf (pas obligé pour dark wolf) et tu fais flame bull C145/DF145 SD.
On peut vraiment faire aucun combat de type def/endurance avec mes toupies que j'ai la (sans acheter)
Pour l'attaque tu peux faire storm pegasus 100RF ou lightning l-drago 100RF.
Rock Aquario100 SD dans ThunderWhip ou vortex peut etre bon ?
Vaut mieux flame bull C145/DF145 SD mais tu peux essayer.
(Oct. 25, 2010  2:44 PM)L-dragoon Wrote: flame sagitario df145 fs c'est bon?
Oui, m'ai y'a mieux, et saggitario a un super potentiel d'attaque aussi!
(Oct. 25, 2010  2:54 PM)leone93 Wrote: Vaut mieux flame bull C145/DF145 SD mais tu peux essayer.

Non pas du toutUncertain Burn Bull DF145 SD/WD est bien meilleure.
(Oct. 25, 2010  2:22 PM)L-Aries Wrote: Rock Aquario100 SD dans ThunderWhip ou vortex peut etre bon ?

Il vient de perdre face à Dark Wolf DF145 FS...
(Mon ami avec le Balance type beystadium déménage :,( Plus de tests valables)
Alors je viens de faire pas mal de test avec Rock Aries ED145SD, elle plutot type endurance elle à win L-Drago (3fois sur 5) , Dark Aquario100B 5fois sur 5, et 2fois sur 3 Storm pegasus.

Elle peut tenir la route en tournoi ?
(Oct. 25, 2010  8:10 PM)L-Aries Wrote: Alors je viens de faire pas mal de test avec Rock Aries ED145SD, elle plutot type endurance elle à win L-Drago (3fois sur 5) , Dark Aquario100B 5fois sur 5, et 2fois sur 3 Storm pegasus.

Elle peut tenir la route en tournoi ?
non pas vraiment,hah
Bonjour pouvez vous me construire des bon combo , je vais avoir ses toupies mes construisez moi s'il vous plais des combo quand même merci ^^ alors voila
J'ai déjà le combo L L-Drago CH120RF dans ma tête ^^ bon voila :

-Storm Pégasus 105RF x2 (une RF défoncé mais marche quand même et une neuf)
-Dark Wolf DF145RF (pas de pointe pour celle la)
-Flame sagittario C145S
-Storm aquario 100HF/s
-Dark Gasher CH120FS
- Storm capricorn M145Q
-Flame libra T125ES
-Earth Eagle 145WD
-Lightning L-Drago 100HF
et Burn phoenix

Voila merci
(Oct. 26, 2010  9:25 AM)L-Drago-Pegasis Wrote: Bonjour pouvez vous me construire des bon combo , je vais avoir ses toupies mes construisez moi s'il vous plais des combo quand même merci ^^ alors voila
J'ai déjà le combo L L-Drago CH120RF dans ma tête ^^ bon voila :

-Storm Pégasus 105RF x2 (une RF défoncé mais marche quand même et une neuf)
-Dark Wolf DF145RF (pas de pointe pour celle la)
-Flame sagittario C145S
-Storm aquario 100HF/s
-Dark Gasher CH120FS
- Storm capricorn M145Q
-Flame libra T125ES
-Earth Eagle 145WD
-Lightning L-Drago 100HF
et Burn phoenix

Voila merci

Sérieusement, achète des MF pour Lightning LDrago CH120 RF :^)
Ensuite: Burn Aquario DF145 WD peut être pas mal; faut que je test Wink
EDIT: en endurance hein ;p
Quel meilleur combo peut on faire avec dark wolf earth aquila et flame sagitario?
Metal face j'en commanderai quand j'aurais tout reçu , burn aquario , ok je le note
PS : si vous avez d'autre combo dite le sur ce poste Smile