Construisez moi un combo

effectivement tu n'est pas dans le bon topic

libra est banni des tournois WBO car il est trop puissant c'est juste la meilleur metal wheel que takara a faite et il est tres chiant de devoir faire des combos specialement pour arriver a le battre dans les tournois

et c'est MF lightning L-drago ch120RF qui est top tier esseye la et tu comprendra pourquoi elle est top tier lol
bien sur il te faut le stadium adapter
(Oct. 21, 2010  7:03 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 21, 2010  6:37 PM)the_blader Wrote:
(Oct. 21, 2010  6:31 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: Non ce n'est pas Libra.
Sinon je recherche les tops tiers d'attaques :
Quetzalcoatl 90WF
Lightning LDrago (uppermode) CH120 RF
???
Merci de vos réponses!
Quetzalcoatl , va l'acheter chez dimsum2u, c'est pas cher (pour cette beyblade)
LL drago CH120RF ne se trouve pas comme ça , achete pegasus,cancer et LL Drago

Okay...(Ah merd* je me suis trompé de topic xD)

(Oct. 22, 2010  4:33 PM)L-Aries Wrote: est-ce que quelqun sait pourquoi Lightnig L-Drago CH120RF est Top Tier et pour quoi l'anneau "Libra" est banni ? Merci (desolé si je suis dans le mauvais topic)

Heuuu t'es vraiment un noob des forums, faut lire avant de poster!
On m'avait déjà répondu et pour Libra si tu avais bien lu le beywiki ou le topic Q/R tu aurais eu ta réponse. Ne pose pas de questions inutiles.
Pour Dragonranger Libra a été interdite par la WBO ET par Takara durant leurs tournois
non takara la pas banni ils ont fait une restricyion de poids c'est pas la meem chose on peux pas faire MF librta car il est trop lourd
tout du moin c'est ce que j'ai compris
(Oct. 22, 2010  5:32 PM)dragonranger Wrote: non takara la pas banni ils ont fait une restricyion de poids c'est pas la meem chose on peux pas faire MF librta car il est trop lourd
tout du moin c'est ce que j'ai compris

Ah okay... Je n'avais pas compris ça moi Uncertain
sa se trouve je me trompe et tu a raison mais quand j'avais demander si elle etait bannie dans les tournois autres que WBO on ma dit non donc ...
Pas obligé d'y allé s'y fort Taker...

Bon sinon Storm Aries 100HF elle peut etre bien ?
(Oct. 22, 2010  6:27 PM)L-Aries Wrote: Pas obligé d'y allé s'y fort Taker...

Bon sinon Storm Aries 100HF elle peut etre bien ?

Faut pas poster inutilement c'est tout, si c'est toi qui le prend mal ce n'est pas de ma faute!
Pour Storm Aries 100 HF ça m'a l'air d'un bon combo mais Je ne connais pas beaucoup de chose sur la Clear Aries.
eu ya t-il existe un combo entre galaxy pagasis meteo L-drago et ray unicorn ?
Test combo
Test Combo :
Rock Aquario 100B (Type Defense)
Storm Aries ED145HF/S (v.endurance) (Type Equilibre)

10Rounds

1-Rounds : DRAW
2-Rounds : Victoire Rock Aquario
3-Rounds : Victoire Rock Aquario
4-Rounds : Victoire Storm Aries
5-Rounds : Victoire Rock Aquario
6-Rounds : Victoire Rock Aquario
7-Rounds : Victoire Rock Aquario
8-Rounds : DRAW
9-Rounds : DRAW
10-Rounds: Victoire Rock Aquario

Résultas :
Rock Aquario100B 60,75 % de réussite
Storm AriesED145HF/S 39,25% de réussite

Remarque :
La Roue de fusion Storm ne se couple pas au combo endurance, elle pers son utilité vu sa grande taille.
Tous les match on été perdu/gagné au niveau du temps donc pas d'ejection.

Test:

Storm Aquario 100B (Type Endurance)
Rock Aries ED145HF/S (Type Equilibre)

1-Rounds : Victoire Storm Aquario
2-Rounds : DRAW
3-Rounds : Victoire Rock Aries
4-Rounds : Victoire Storm Aquario
5-Rounds : Victoire Rock Aries
6-Rounds : Victoire Storm Aquario
7-Rounds : Victoire Rock Aries ( Ejection )
8-Rounds : Victoire Rock Aries
9-Rounds : Victoire Storm Aquario
10-Rounds : Victoire Rock Aries

Resultats :
Storm Aquario 100B 40%
Rock Aries ED145HF/S 60,25%

Remarque :
Rock aries est beaucoup mieux que Storm Aries précédemment, elle un peu moi haute du coup, rock suspendu en l'air ne sert pas à rien.En outre le poids de Rock ameliore l'équiilibre ce qui permet de rester stable.Pour Storm Aquario c'est casimment aussi convaincant que Rock Aquario Storm permet de faire des degats, elle performe bien en endurance; ces 2 toupies ont aussi une tres bonne équilibre.

Conclusion :
Storm Aquario 100B peut etre envisageable
Rock Aries ED145HF/S est tres efficace et le sera beaucoup face à des types defense

Stade :
Pegasus ThunderWipe Bleu

Conclusion total :

Rock Aquario 100B sera plus qu'effiace face à des types attaques et RockAries ED145HF/S sera bonne face à des types defense.

Voila.
sinon il existe un combo entre galaxy pagasis meteo L-drago et ray unicorn ?
(Oct. 22, 2010  8:21 PM)L-Aries Wrote: Test combo
Test Combo :
Rock Aquario 100B (Type Defense)
Storm Aries ED145HF/S (v.endurance) (Type Equilibre)

10Rounds

1-Rounds : DRAW
2-Rounds : Victoire Rock Aquario
3-Rounds : Victoire Rock Aquario
4-Rounds : Victoire Storm Aries
5-Rounds : Victoire Rock Aquario
6-Rounds : Victoire Rock Aquario
7-Rounds : Victoire Rock Aquario
8-Rounds : DRAW
9-Rounds : DRAW
10-Rounds: Victoire Rock Aquario

Résultas :
Rock Aquario100B 60,75 % de réussite
Storm AriesED145HF/S 39,25% de réussite

Remarque :
La Roue de fusion Storm ne se couple pas au combo endurance, elle pers son utilité vu sa grande taille.
Tous les match on été perdu/gagné au niveau du temps donc pas d'ejection.

Test:

Storm Aquario 100B (Type Endurance)
Rock Aries ED145HF/S (Type Equilibre)

1-Rounds : Victoire Storm Aquario
2-Rounds : DRAW
3-Rounds : Victoire Rock Aries
4-Rounds : Victoire Storm Aquario
5-Rounds : Victoire Rock Aries
6-Rounds : Victoire Storm Aquario
7-Rounds : Victoire Rock Aries ( Ejection )
8-Rounds : Victoire Rock Aries
9-Rounds : Victoire Storm Aquario
10-Rounds : Victoire Rock Aries

Resultats :
Storm Aquario 100B 40%
Rock Aries ED145HF/S 60,25%

Remarque :
Rock aries est beaucoup mieux que Storm Aries précédemment, elle un peu moi haute du coup, rock suspendu en l'air ne sert pas à rien.En outre le poids de Rock ameliore l'équiilibre ce qui permet de rester stable.Pour Storm Aquario c'est casimment aussi convaincant que Rock Aquario Storm permet de faire des degats, elle performe bien en endurance; ces 2 toupies ont aussi une tres bonne équilibre.

Conclusion :
Storm Aquario 100B peut etre envisageable
Rock Aries ED145HF/S est tres efficace et le sera beaucoup face à des types defense

Stade :
Pegasus ThunderWipe Bleu

Conclusion total :

Rock Aquario 100B sera plus qu'effiace face à des types attaques et RockAries ED145HF/S sera bonne face à des types defense.

Voila.

Test inutiles, non effectué dans une Mfb Beystadium .
t'aurait pu le mettre dans un autre topic aussi
c'est surtout sa ouais c'est pas du tout le on topic pour sa

le mfb stadium ne fait pas non plus la plupart des gent du forum (français ) ne l'on pas et ne l'aurons peut être jamais c'est pas bête d'effectuer des test dans d'autres stadium aussi car sur les tournois organiser par les magasin c'est pas dans un mfb que tu va jouer mais dans un de ses horrible stadium jaune ou bleu et dans le meilleur des cas le noir ou bien le vortex donc savoir ce que valent les combos dedans peut être intéressant

mais reste que c'est pas du tout le bon topic
Bon alors il faut ouvrir un topic "test dans le Thunder Whip" parce que nous, en France, quand on débute dans les Beyblades on n'a que les Beystadiums Hasbro.
Pas tout le monde à la MFB stadium, en tournoi je ne pense pas qu'il aura beaucoup d'MFB Attack Stadium, les stades hasbro c'est la limite de ce qu'on peut avoir je prefere jouer dans le TW que par terre ou dans une basine sérieusement....

Et desolé pour le topic mais je ne trouve pas le topic donc si vous voulez supprimer mon message je vais le transféré dans l'autre topic de hugues
Bonjour j'ai eu hier le set super vortex et j'aimerais bien améliorer mon L L-Drago voici les toupies que j'ai : Storm Pegasus, Storm Aquario, Rock Leone, Dark Bull, Dark Gasher et Dark Wolf.
Merci d'avance Smile
tu peux faire lightning L-drago ch120 RF le ch120c'est l'axe de rotation de dark gasher et le rf c'est la pointe de performance de storm pegasus
<_< moi aussi jveux gasher ! et je veux une autre RF parce que la mienne est toute petitte :s bon jvais la semaine prochaine acheter gasher !
bonjour esc ce que lanneau de gravity est mieux que earth pour la defense ? pour un combo
Ok mais pour la position de l'axe de rotation je le met en position haute ou basse ? :\
merci de repondre a a question ps met le basse
d'apres ce que j'ai pu voir non mais a voir pour ceux qui on fait les test

et pour le ch120 sa depend face a quel toupie tu joue
si la toupie est haute tu met en haut si elle est basse tu met en bas car il faut que la metal wheel soit le plus en contact possible avec la metal wheel verse

c'est pas moi qui invente c'est dans le beywiki ^^
J'ai pas Gravity Pegasus mais étant donné que c'est une attaque sa roue de fusion ne doit pas être terrible pour la défense prend Earth Wink
EDIT : a ok merci dragonranger Smile