Classements bladers QC

Bonjour je me suis dis que se serait probablement intéressant de connaitre les rangs des meilleur blader au québec. je me suis basé sur les rangs et le pointage de chacun sur le Beypoint System. Éventuellement je vais essayer de faire la liste selon les tournoi fais au québec seulement. pour l'instant j'utilise le classement mondial alors comme sa on va voir lesquels sont les plus fort au monde qui vivent au québec hah!

Qc Ranking Année 2014:


félicitation à tous! si jamais j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me contacter par MP et je vais vous ajoutez!

nous avons eu cette année 2014 au moins 20 Bladers à nos tournois en tout! C'est excellent! On espère que sa va continuer dans ce sens pour les prochains tournois à venir!

Il est permis de laissez vos commentaires ici!

----------------------------------------------------------------
2015 l'année de l'évolution!

En Fermeture!

Classement Format Standard: @-Résultats complet-@
2 tournois (Click to View)
Classement Format Limited: @-MàJ-@
1 tournois (Click to View)
Classement Format Zero-G: @-Résultats Final-@
1 tournois (Click to View)
Classement Format BURST: @-En Attente des données-@
Classement Format PLASTICS: @-Résulats Final-@
1 tournois (Click to View)
Classement Format HMS: @-aucune donnée 2015-@

Classement Général(tout format confondu): @-MàJ partielle, En attente des données-@
  1. Nocto (8/2) 80%
  2. MissingNo. (34/9) 79.07%
  3. The Boss (6/4) 60%
  4. ridbladebreaker (7/5) 58.33%
  5. loyd87 (26/19) 57.77%
  6. DJ ALPHA (16/12) 57.14%
  7. Sun (11/10) 52.38%
  8. D!CE (18/16) 52.29%
  9. cricricapricorn (8/8) 50%
  10. Kai-V (14/14) 50%
  11. SilverFang13666 (4/5) 44.44%
  12. Bey Brad (7/11) 38.89%
  13. TheGalaxyKing (14/22) 38.88%
  14. Roy (4/7) 36.36%
  15. b3yg1rl (2/4) 33.33%
  16. krustyburger05 (2/4) 33.33%
  17. Dobby (8/23) 25.81%
  18. Venomous_Cobraa (1/9) 10%
  19. clo-la-vedette (0/6) 0%

    Classement par BeyPoints: @-en processus de MàJ-@
    En date du 15 Juillet 2015
    1. the boss -Rang: 24; BeyPoints: 1 501
    2. loyd87 -Rang: 190; BeyPoints: 1 246
    3. missingno. -Rang: 215; BeyPoints: 1 232
    4. D!CE -Rang: 287; BeyPoints: 1 194
    5. krustyburger05 -Rang: 302; BeyPoints: 1 188
    6. kai-v -Rang: 401; BeyPoints: 1 152
    7. MaxBox -Rang: 982; BeyPoints: 1 054
    8. dj alpha -Rang: 1 088; BeyPoints: 1 046
    9. Bu|ld0g -Rang: 1 346; BeyPoints: 1 028
    10. silverfang13666 -Rang: 1 848; BeyPoints: 1 002
    11. Vaness -Rang: 2 168; BeyPoints: 986
    12. thegalaxyking -Rang: 2 187; BeyPoints: 985
    13. Bey Brad -Rang: 2 395; BeyPoints: 976
    14. dobby -Rang: 2 463; BeyPoints: 974
    15. Laurent_35 -Rang: 2 730; BeyPoints: 966
    16. marielys07 -Rang: 2 757; BeyPoints: 964
    17. cricricapricorn -Rang: 2 790; BeyPoints: 962
    18. silver wing -Rang: 2 809; BeyPoints: 961 (inactif 2015)
    19. flaming arrow -Rang: 2 840; BeyPoints: 959 (Inactif 2014-2015)
    20. Andy_35 -Rang: 2 873; BeyPoints: 956
    21. Sun -Rang: 2 980; BeyPoints: 947
    22. venomous_cobraa -Rang: 3 242; BeyPoints: 911
Bonne idée ! C'est génial!
J'y avais déjà pensé il y a longtemps, c'est une très bonne idée de concrétiser cette liste. Malgré tout je suis sûr qu'il y a d'autres bladers au Québec, ils ne savent peut-être pas que ce forum existe.
probablement mais j'ai fait une légère recherche sur la Map mais j'ai surtout utilisé les données des 2 derniers tournois de montréal. de toutes façon la plupart vont avoir jouer uniquement des tournois à Montréal alors c'était simple et rapide hah!
À la vu du dernier tournoi qui c'est passé la fin de semaine dernière, NJous devons attendre encore un peu pour avoir le nouveau classement, pour la simple et bonne raison que le tournoi n'a pas encore été soumis dans le Beypoint. soyez patient! aussitôt que se sera "updated" je mettrai à jour le classement!
punaise , je suis vraiment deg de ne pas vivre au quebec , sa fait ds année que je n'ai pas fait de tournois , et j'avoue que sa me manque Uncertain
Tu sais, il n'y avait aucun tournois au Québec depuis bien longtemps, mais finalement cette année on a réussi à trouver au moins 8 bladers. Essaie de rassembler tes amis, et fais-leur découvrir le beyblade, tu pourrais éventuellement organiser toi-même un tournoi.
Mise à jour fait. quelque personne on été quelque peut déclasser et d'autre on fait un gros bon en avant! félicitation a tous!
Hum HUM tu ma oublié!!!!!!! J'ai été 4e dans 'Félix' et 8e dans 'bombigidy'

Um whoops Laisse faire Smile
Tu es en égalité avec Vaness au dixième rang.
Effectivement je n'avais pas vu
je peux dire que dans le top 6 à part le premier c'est assez serrer dans les points! on peut rapidement voir après quelques tournois leskels sont les plus grand rivaux hah!
Bump! j'ai trouvé un Beybladers qui avait participer a un de nos tournois que j'avais pas vu malheureusement alors petit update du classement!

ajout de: Laurent_35 (966bp)
Plusieurs bladers ajouté. liste final pour 2014 à jour! Félicitation a nos 3 premiers de l'année! pour vous félicité de votre performance de l'année, je vous propose un prix bien spécial!

Vous aurez le choix entre:

Storm Pegasus 105RF New In BOX Master Rugi
Lightning Ldrago 100HF New In BOX Krustyburger05
Meteo Ldrago LW105LF New In BOX MissingNo.

chacun des blader pourrons choisir l'une d'entre elle et ce dans l'ordre de leur position. donc la priorité est au premier et ainsi de suite. SVP COMMUNIQUEZ avec moi par MP MERCI!

n'oubliez pas d'indiquer vos disponibilités pour le moi d'avril, mai et juin pour un prochain tournoi le premier de 2015!
j'ai dévelopé une idée pour le classement 2015. vous me direz ce que vous en pensée!

Le Classement 2014 est basé uniquement sur le Beypoint system de la WBO. cette année je pensais utilisé une autre méthode pour évalué les performance de chacun.(% de victoire.) ainsi nous pourrions plus évalué les rivaux que par les Beypoints. car certain peuvent participer ailleur qu'à nos tournois à montréal. alors je m'en tiendrais qu'a un classement par victoire a des tournois uniquement fait dans la province de Québec(Particulièrement à montréal). de plus je pourrai continué de garder un classement par les BeyPoints ce qui nous permettrais d'évité de faire de grosse recherche sur le beypoint system.

Alors qu'en pensée vous?!
Ce n'est pas pire du tout, comme idée. Dommage parce que je n'ai moi-même pas un bon historique mais que je suis occasionnellement capable de battre de bons Bladers, ce que reflètent les Beypoints, mais c'est vrai que le pourcentage de victoire peut être plus représentatif pour la région de Montréal.
mon idée est surtout très détaillé sa nous permet de voir dans l'ensemble les forces et faiblesse de chacun en plus de son rendement au BeyPoints system.

Edit:

OP mis à jours avec les grandes lignes!
Je suis d'accord avec Kai-V. Certains bladers comme Valentin ont déjà participé et cumulé des victoires ailleurs qu'à Montréal, et ont donc un classement/nombre de BeyPoints beaucoup plus élevé par rapport au classement Québécois, ce qui, d'un sens, fausse les résultats.

D'ailleurs Kai-V, si ma mémoire est bonne certaines de tes défaites sont reliées à l'utilisation de Scythe en Limited, non ?
parfaitement d'accord c'est pourquoi cette année je vais tenir seulement les tournois au québec pour les classements plus précis et garder le classement BeyPoints pour la vue internationnal.

Edit:

Le tournoi BeyDays du mois de mai viend d'être enregistré dans la section Format Standard! Félicitation à tous ceux qui ont participé!
Mise à jour! Le classement par BeyPoints est maintenant disponible! Jetez-y un oeil plusieurs changement à comparé du classement 2014!
Mise à jour! les tournois du mois de Juin, Juillet et Août ont été ajouté!

Classement Général maintenant disponible!

La lutte est féroce entre les beybladers! Félicitation! jusqu'à présent nous avons accueilli 18 participants à nos tournois 2015!

Voici nos favoris selon le classement général!

le Top 8:

  1. Nocto
  2. MissingNo.
  3. loyd87
  4. The Boss
  5. DJ ALPHA
  6. Kai-V
  7. D!CE
  8. Sun
Ohoh, seconde place ? C'est beaucoup mieux que ce que j'imaginais.
c'est sûr que la c'est compté sur les victoires plus qu'une compilation avec un nombre de matchs etc. mais sa donne une très bonne idée.
rebonsoir tout le monde je suis finalement de retour sur internet alors j'ai beaucoup de boulot a faire je dois terminer le classement 2015 pour notre région et préparé déjà les nouveauté pour 2016! alors restez connecter les mises à jours seront bientôt disponible!

Données à entrer:

-Septembre 2015
-Octobre 2015 -> Burst!
-Novembre 2015 -> Je crois qu'il n'a pas eu de tournoi non plus ce mois là...
-Décembre 2015 (oups je crois qu'on a pas eu de tournoi! hah pas grave)

-Classement Général -> partiellement à jour
-Top 10 de 2015
- Cummulatif depuis 2014.

chacun des points seront barrés losrque terminé!

Merci de votre patience!
Yo, content de te revoir Loyd. Je commençais à penser que tu avais lâché le beyblade haha.

Je suis impatient de voir le classement de 2015.