BoS une equipe un peu speciale !

[Image: lfsig.png]
Bonjour à toutes et a tous et merci de venir lire cet article.
Notre but est de creer une équipe , mais aussi a plus long terme ,une sorte d'organisation qui sera capable de gerer des rencontres , de proposer des tournois ( et bien sur d'y proposer une équipe) ou encore de s'entrainer ensemble regulierement ; Bref , de faire réelement vivre le monde du beyblade "IRL". Pour cela, voici ce qui a été décidé :


-Nous ouvrons le recrutement à toute la France, même s'il est
extrêmement conseillé de se situer dans Paris et/ou ses alentours pour
les réunions d'équipes !Wink mais si vous êtes vraiment motivé et prêt a faire bouger les choses dans votre région, n’hésitez pas!



-L'âge de recrutement à été rabaissé à 16 ans. exceptions possibles, c'est selon votre maturité et votre personnalité que vous serez aussi choisi.

-Nous augmentons les places de recrutement. Le nombre précis n'a pas été encore définis, donc profitez de cette occasion pour vous présenter !



Au programme pour cette première partie de 2012 chez les Blades of Sorrow :


- Réunions d'équipes très régulières (une par mois minimum).
- Définition de nouveaux postes pour les membres afin d'optimiser l'autonomie de BOS.
- Organisation de deux tournois (minimum) durant l'été 2012.
- Création de plusieurs divisions en fonction des régions de la France ( et d'ailleurs, qui sait Wink ).



Vous
l'aurez compris, Blades of Sorrow devient ambitieux, Blades of Sorrow
veut devenir grand. Alors toi aussi, si t'es fort, motivé et que t'es
ambitieux, rejoins-nous et fais parti de cette organisation qui compte
bien se faire une place dans le monde du Beyblade ! Wink
[Image: lfsig.png]
Salut !

En voilà une belle initiative, j'espère que cette équipe (organisation ? Faudrait préciser un peu plus) ira aussi loin que ce qu'elle dit. Sur ce, je serais peut-être intéressé par vous rejoindre, mais j'aimerai en savoir plus ! Smile


A bientôt ^^
Hé salut a toute l'equipe

C'est un projet épatant que je viens de lire . L'idée de rejoindre le groupe m'intéresse ,malgré la distance qui me sépare de paris Grin ; c'est un projet ambitieux et qui a tout pour plaire aux autres personnes .Je vous souhaite une bonne continuation et vous suivrai petit à petit si j'y arrive ( en commençant par ce forum ) .

A bientôt
cdlt mah
Merci de l’intérêt que vous nous portez! , tout d'abord , pour l'instant les précisions sont manquantes , car la première des choses à faire est , selon nous , un recrutement de gens motivés et intéressés , pour promouvoir le beyblade!
mais je vais essayer de détailler un peu plus ce qu'on entend par une equipe , et une organisation Wink


1- L'équipe :

Elle se composera de plusieurs joueurs de chaque type, et , bien sur , sera le noyau de notre organisation.
- Des entraînements, ou réunions "IRL" seront le cœur de l’équipe, nous ne voulons pas , comme ce que l'on observe souvent sur les forums, d'une équipe uniquement virtuelle, et qui ne se rencontre jamais.
- Selon le nombre de joueurs intéressés, et leur provenance, nous diviserons BoS de manière régionale ( par exemple la région Ile-de-France aura son équipe, le sud aura son équipe, le nord aura la sienne etc. ). Nous fonctionnerons donc de manière très simple : Un responsable d’équipe par régions et les membres. La différence étant que toutes les équipes formeront l’organisation BoS.


2- L'organisation :

Son but essentiel sera de soutenir notre équipe, et ce par différents moyens. Elle pourrait par exemple comporter :
- Des testeurs : Qui seraient dédiés aux tests de Bey, la réalisation de fiches rendues publiques (et pourquoi pas la contribution à un Beywiki francais?)
- Des organisateurs : Qui cherchent des lieux pour que des tournois aient lieu, les meilleures adresses et proposent les dates de rendez-vous.
- Des gens pour assurer la communication : Faire de la pub, créer une chaine Youtube, des documentaires, reportages, etc.
- D’autres places encore seront à pourvoir ! Je n'ai indiqué ici que quelques exemples, mais tous les talents peuvent etre utiles (graphisme, écriture, etc).

3-Quelques règles que nous comptons observer :

- Nous ne voulons pas participer à la "guerre" latente des forums, ainsi, cette annonce a été publiée sur tous les plus "grands" forums de Beyblade français (du moins à mon humble connaissance Tongue_out).
- Bien que l’équipe gardera certains renseignements secrets (histoire de réserver quelques surprises Wink ), nous essayerons de faire preuve de plus de transparence possible, car notre but est plus d'être un "exemple" et d'aider les autres Bladers.
- les règles habituelles de respect et de bonne entente s'appliquent bien évidemment a BoS

Et surtout , bien que ce post soit un peu sérieux , ON COMPTE BIEN SE MARRER! MOUHAHAHAHAHA
[Image: lfsig.png]
En effet le concept est sympas, ^^

Je suis du Sud, assez disponible, (pas trop j'ai une vie tous de même). Tout cela montre que vous êtes organisés et sérieux, cette équipe donne envie, donc je dirais pourquoi pas. =)

A bientôt ! ^^
trés bien! je t'envoies par Mp le contact du chef , pour que vous puissiez discuter ensemble Wink
Yo' à tous ceux et toutes celles qui liront ce message,

Je me présente, Kira Deatheart, chef des Blades of Sorrow. Enfin chef, c'est un bien grand mot, disons que je chapeaute un peu tout le... Schmilblick. Ouais, c'est ça. Donc j'ai pu lire que certaines personnes se demandaient ce que c'était que cette organisation, qui nous étions, etc.

Pour faire simple, je vais vous faire un petit topo des évènements à venir :
  • - Avril : Première réunion des BoS de l'année 2012 (et certainement pas la dernière). Durant laquelle j'en profiterai pour donner des rôles précis aux gens et mettre en place tout le programme de l'année. Entrainement Beyblade au programme !
    - Juin : Deuxième réunion d'équipe des BoS. Nous ferons un point sur l'évolution de l'équipe ainsi que sur l'avancement des différents évènements prévus. Nous en profiterons par ailleurs pour discuter Beyblade et nous entraîner.
    - Juillet : Premier tournoi organisé par les BoS. Tous niveaux, tout âge accepté évidemment. Les règles, dates et modalités vous seront communiquées en temps voulut. Wink
    - Août : Troisième réunion des BoS pour faire le point ainsi que deuxième tournoi organisé par les BoS. Les règles, dates et modalités vous seront communiquées en temps voulut.

La plupart des évènements se feront, dans un premier temps, sur Paris. Durant les tournois, vous aurez possibilité de venir vous proposer pour être recrutés chez les Blades of Sorrow ! Lorsque nous serons assez nombreux, nous pourrons organiser d'autres évènements dans d'autres villes. Wink

En attendant, comme vous avez pu le remarquer, nous avons ouvert une grande campagne de recrutement. Stereo, actuellement chargé de la majeur partie de la com' vous a mis au courant des principales informations nous concernant. Mais vous pensiez peut-être que l'équipe était vide ou ne comptait qu'une voir deux personnes à l'intérieur ? Détrompez-vous. [strike]We are legion[/strike] Nous sommes un peu plus nombreux que cela. Je me permet donc de vous présenter l'équipe actuelle de Blades of Sorrow.


Pour prendre contact avec nous, n'hésitez pas à vous rendre sur BeybladeFrance (qui est le point de départ des Blades of Sorrow). Nous serons ravis de vous accueillir, de partager avec vous et de répondre à toutes vos questions ! Wink
Chers membres de BoS,

Notre première audioconférence aura lieu ce dimanche 19 février. Deux plages horaires vous sont proposées : 18h et 21h. Merci de me tenir au courant de celle qui vous arrange le plus.

Nous parlerons des rôles que vous tiendrez au sein de l'organisation, de nos prochaines rencontres (IRL) et évoquerons divers points d’organisation. Aussi, si vous n'êtes pas disponibles, faites-le moi savoir par MP le plus rapidement possible.

PS : Je vous communiquerais mon adresse Skype par MP pour ceux qui ne l'ont pas.


Je tiens à préciser que ce rendez-vous n'est pas facultatif, la présence de tous les membres de BoS est requise.
Bonjour à tous !

En tant que membre des BoS, j'ai le droit et l’obligeance de poster la réunion du Dimanche 19 Février cette fois-ci. Si vous avez des questions pour l'équipe ou des petites idées ou besoin un renseignement (ou qui sait, pour une demande de recrutement Grin ), tournez-vous vers moi ou a un des membres de l'équipe.

Voici un resumé de ce qui a été dit lors de la réunion,


_______________________________
BILAN
_______________________________

SITUATION ACTUELLE :
Recrutement de Blades of Sorrow en cours. Quatre nouveaux membres nous ont déjà rejoins : Robinu, Mad Hatter, R-Driger et Yob. Nous sommes actuellement huit membres dans l’équipe.



Publicité / Communication :
Sera chargé de faire parler de Blades of Sorrow en bien dans tous les forums Beyblade ainsi que dans la ville/écoles/boutiques. Il sera l’intermédiaire entre Kira Deatheart et le reste des Bladers de France. Une bonne orthographe vous sera demandé... Wink

Recrutement :
Gérera le recrutement de BoS. Il fera un tri entre les candidatures et redirigera les membres intéressants (ou répondants aux critères) vers Kira Deatheart. Merci de répondre avec le plus de sympathie possible. Si on fait peur aux gens, personne ne voudra venir. Ayez l'air sociables. Grin

Intendance :
Un intendant par division. Il sera chargé de prendre en note chaque réunion (IRL), de les filmer, puis de faire un rapport à Kira Deatheart.


_______________________________
EN COURS
_______________________________
Recherche de lieux dans lesquels nous pourrons organiser des évènements de Beyblade (les magasins sont fortement privilégiés), mais si d'autres lieux seraient suceptibles de convenir, n'hésitez pas à proposer (bâtiments désinfectés , magasins indépendants , etc...)
_______________________________
RÉUNION
_______________________________
Une réunion aura lieu à Paris le 7 Avril 2012. Réunion en partie ouverte au public afin de montrer ce que nous faisons et comment. N'hésitez pas à venir nous voir...

J'aimerais bien faire partie de la team mais le probléme c'est que chuis pas vraiment vraiment dispo et que je sais si je serais accepté ... En plus vous etes dans le nord et moi dans le sud et c'est vraiment compliqué ...
Apres j'ai Skype donc si vous faites de télécommunication c'est tres bien aussi Smile
Si on est membre, Obligé d'y assister ?
Salutations Wink

Alors, si tu es dans le Sud, pas de soucis, nous avons une partie de nos membres qui sont également situé par là-bas (moi y compris en fait). Les réunions Skype ne sont pas toutes obligatoires, uniquement celles qui donnent les informations les plus importantes et durant lesquelles nous avons besoin de parler à chacun et chacune (et puis, c'est bien de temps en temps de savoir à qui on a à faire) !

Si tu es vraiment intéressé, n'hésites pas à me contacter par MP pour qu'on en discute. Smile
Bonjour à tous je sais que je m'y prend un peu tard (même beaucoup) mais je vient de lire toutes vos explications et j'aimerait bien faire partie de cette équipe.Je suis en ile de france.

merci de me repondre (vite si possible)
bonjour a tous,je viens de lire votre article concernaz les BoS... je voudrais savoir si vous aller porter le mouvement jusque dans l'est de la france(franche comté,bourgogne,...) et monté une team un peu partout en france?

qu'atendez vous des membres?et que faut il faire pour en faire partit?

merci d'avance pour vos reponsse,sur se poste ou par mail ^^
Je ne sais si tu auras une réponce sa fais deux mois qu'ils n'ont pas montrer signe de vie ici ou sur beyblade france
ook fillan ! merci pour ta reponse sa m'evite d'esperer pour rien !
d'un autre coté l'idée d'une équipe ou d'un groupe grand Est n'est pas à exclure, le soucis principal restant la distance et la motivation
Oui c'est vraie que l'idée étais vraiment bonne , c'est pour sa que sa ma attirée... Et comme tu dit, l'idée n'es pas à exclure, après il faut juste trouver ldes personnes motivé à se déplacer !
bonsoir a tous! tout d'abord , nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez , malheureusement, l'equipe est actuellement en attente pour plusieurs causes , tout d'abord la période des concours et des examens, nous privant de quelques membres jusqu’à cet été , ensuite l'univers Beyblade étant actuellement en stand-by les inscriptions et postulats sont rares ( trop rares pour prétendre faire une organisation digne de ce nom) et enfin , un probleme avec certains membres qui étaient supposément très motivés , mais qui refusaient la moindre responsabilité dés que les choses se précisaient (retards ou absences sur skype, désistement, roles non assumés sur les forums etc.), nous forçant par exemple à annuler certains rendez vous. Néamoins , nous allons reprendre cette activité , voir si cela ouge de nouveau Smile
Ok stereo merci pour ta reponse, au moin on es tenu au courant .

pardon fillan j'avais pas compris quand tu disais une equipe ou un groupe "grand est"... ba ecoute ouais sa serait vraiment enorme de rencontrer des personnes de nos ages(20 et+) ,dans le secteur est, qui serait motivé a bouger , pour combat, et aussi combat old school(vieilles toupies),s'echanger des bon plan pour les combo, tester des nouveau stadium ou combo,organiser des petit tounoi underground... sa serait sympa... donc apres bien sur,sa serait selon les disponibilité de chacun mais voila sa pourait etre vraiment sympa
Merci pour ta réponse il est vrais que nous rentrons dans une période critique. Et les vacances d'été ce prête un peu plus à ce type d'occupation (vive les parties en plein air^^). Néanmoins une organisation de joueurs un peu "mature" est chose trop rare en France pour qu'on ne s'y accroche pas et, à moins que les choix d'Hasbro ne plombe tout dans le monde occidental, au vue des sorties japonaise, beyblade a encore quelques belles années devant lui. Pour ce qui est des autres bladeur fin juin il devrais de nouveau y avoir un grand tournois à Strasbourg ce qui me permettra de voir un peu ce qu'on peut faire.

En fait ice je pensais aussi géographie du genre Lorraine, Alsace, Franche-comté.
oui ,enfin moi perso je peut me deplacer il y a aucun probleme ^^
c cool perso je suis réfractaire à la voiture mais je couvre l'Alsace et bordure facilement. (ouais, deux personnes on va pouvoir fonder le clan des Semi-Croustillant). Bon en tout cas si tu peux, retiens la date du samedi 30 juin Strasbourg, y'a pas encore d'info mais comme ils l'on laissé sur le site et vu le succès du dernier il y'aura surement de nouveau un grand tournoi. En plus c'est une bonne date je pense que les exams seront finis, et comme ils restes encore une semaine d'école il y'aura de la jeunesse.
bonjour es que j'ai une chance de rentrer cher les os vu mon age qui est de 13 ans
Je serais interessé par votre organisation, mais comme je suis en Belgique je me demandais si vous comptiez ouvrir une équipe ici.
moi aussi je serais interaitsait mais il y a 2 problémes:un j'ai que 13ans bientot 14

et deux je suis en charente maritime(17)