Beyblade ancien style

Voila ce topic est fait pour parler des anciennes beyblade (série ou toupies).
ben ma prefere c'est driger F et puis la serie etait vraiment bien
je preferais le design des ancienne beyblade et la serie etait mieux aussi je trouve

il y a pas mal de combos avec les ancienne bey en plus ^^

je vient de retrouver quelque une des miennes et sa fait plaisir lol reste a trouver les autres maintenant
Moi j'avais la toupie dranzer télécommander , elle claqué Gasp , mais dommage je l'ai perdu en déménagemant..

me reste :

- galéon
- dragoon avec le engine gear
- et dragoon je c'est pas quel saison ^^
Moi je regarde l'ancienne saison et le combat tyson vs kai dans l'épisode 7 est génial.
moi ma beyblade préféré dans l'ancienne série c'est driger( tous) et vous ?
mais jveut pas critiquer mais pour les nom y cherche pas trop exemple avec dragoon avec dans les film ya Gaia Dragoon Dark Dragoon Cyber Dragoon/diger/dranze/Draciel dans les Psykicks Black Dranzer quand il ai dans les Les Demolition Boys Strata Dragoon ... et puis y se ressemble tous en plus
en faite si tu regarde bien pour les nom dans les equipe les nom des toupie se ressemblais

pour les bladebreaker sa commencer tous par dr
pour les allstarz c'est tri

je sais plus quel toupie j'ai je regarderais ^^
Je viens de retrouver Dragoon G! ...Pas entière mais je suis content Smile J'avais une Driger F, MST et Draciel G.
D'ailleurs je les cherche toujours dans mes affaires...
Moi je ne m'y connais que sur les Metal Fusion,je n'y connais rien sur les anciennes...
Pareil (j'avais 6 ou 7 ans quand ils ont existé...)
Moi j'étais né un an aprés la création.
et la sa te fais quel âge ?
wow vous ete jeune quand meme ^^

sa ma l'air encore si recent moi la premiere generation lol

j'ai retrouver la plupart des mes anciennes beyblade ^^'
Ben ouai je venais de finir le CP et je demandé toujours a mes parents de m'en acheter :p
Moi,Dragoon(je ne sais plus quoi),la seul que j avais XD
Bonsoir.

j'avais pas mal de toupies à l'époque mais la il m'en reste que 3 et le bas de Draciel.
J'ai encore les boites toussa <3

[Image: photo0162ck.jpg]
C'est marqué en gros sur la boite DRAGOON FIGHTER... et t'arrive a la confondre avec dragoon S ? XD
waou mwa j'avais la toupie du blond avc des taches de rousseur!!!
son atk été stylé :l detruisé le stadium en dessous d'elle kan elle passer
dommage k'il ne passe plus a la télé><
Bah j'ai toujours le stadium officiel bleu qui dâte de 2002 Wink
Lol moi aussi ca me parait pas si loin que ca tout ca. A l'arrivée de Beyblade en France j'avais 13 ans...

Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu eles anciennes etaient bien mieux niveau estetique

Il m'en reste toujours:

3 x Advance Averazer (mes dernières toupies utilisées en tournois, couplées avec des parties de Driger MS)
2 x Driger MS
1 x Dranzer G
2x Draciel Fortress
1x Draciel
1x Dranzer S
1x Dragoon S
1x Galeon
... Je croit que c'est tout ^^