Il parait oui. j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre. Pas vraiment perdus puisque si ils n'ont pas été diffusé sur la tv japan, d'après nos amis anglophone, ils seront quand même sur les dvd. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne les ont pas diffusé à moins d'une grosse chute d’audience et d'un désintérêt grandissant pour la franchise. Il y'a aussi peut être, et je le pense fortement, une corrélation entre la diffusion du dernier épisodes et la sortie du dernier produit de takara tomy le Random booster ZG3. En effet à quoi bon diffuser si derrières les nouveauté ne sont plus produite, puisqu'on est apparemment sur qu'il y'a au moin une toupie inédite. Cela amène de nouvelles questions. A savoir ce que takara tomy / sono kong vont faire de cela et si ils ont effectivement arrêter toute production ? Ce que va faire hasbro / nelvana de ces épisodes, si ils vont vouloir et/ou pouvoir les diffusés et produire la ou les toupies inédites qu'ils contiennent.
« Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles. »
L’Art De La Guerre, Sun Tzu.