Déjà ?! °0°
Youhouh ! C'est génial !
Merci beaucoup.
Youhouh ! C'est génial !
Merci beaucoup.
(Aug. 22, 2011 10:53 AM)Shopsuey Wrote: Concernant Jade Jupiter, elle est en stock et disponible sur demande, si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter par le formulaire de notre site.
(Aug. 23, 2011 2:42 PM)Kyoya-x-Nile Wrote: Bonjour Okarinamuu, merci pour l'information. Je viens d'envoyer un petit message pour l'avoir, j'espère que ça va marcher, merci beaucoup
Ah, c'est ça faire tout le tour du site en hésitant entre plusieurs toupies, à la fin, on le connaît par coeur
(Aug. 23, 2011 9:38 PM)Kyoya-x-Nile Wrote: Merci Okarinamuu, grâce à toi, je vais réussir à l'avoir ! Aaah ! Jade Jupiter, enfin (Et Hell Crown aussi) !!
La prochaine fois que j'ai un problème avec ce site, je viendrais te demander des renseignements
Je vois. Pourtant, je le trouve assez compliqué aussi ce forum (je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour spoiler un moment en utilisant la balise qui cache les textes... ! XD), enfin, c'est certainement parce que je n'ai pas l'habitude des forums anglais.
D'ailleurs, ça n'a aucun rapport avec ce que je viens de dire, mais j'ai vu sur Shopsuey, Galaxy Pegasis (ce lien) et Ray Unicorno (ce lien) en version "étrange" à acheter. Il y a un lanceur avec et on dirait que c'est électronique. Je ne comprends pas. On dirige donc nous même sa toupie avec cet appareil ?