[BOUTIQUE] Phantom Orion & Fang Leone Burning Claw sont disponibles sur Shopsuey.fr

Déjà ?! °0°
Youhouh ! C'est génial ! Pinching_eyes_2
Merci beaucoup.
Est-ce que vous ferez aussi les "ultimate reshuffle set" ?
Bonjour,

Nous ne faisons plus les pack Ultimate Reshuffle Set pour le moment.

Par ailleurs pas mal de nouveautés sur le site Shopsuey.fr !

Le Strongest Blader Set Blitz Unicorno est disponible, ainsi que tout les Random Booster 8.

Merci et à bientôt
Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous aviez des Beyblades comme Bakushin Susanow Lunar Eclipse (WBBA Limited Edition) par exemple s'il vous plaît car il y a certaines pièces sur ce genre de toupie qui peuvent être plus qu'intéressantes pour monter des combos de folie Joyful_2 si on sait bien les choisir ?

Ca ne me dérange pas de commander en import mais c'est vrai qu'au niveau délais, ce n'est pas forcément le top...

En attendant votre réponse, Okarinamuu.
Super, depuis le temps que j'attendais Hell Crown... ! Merci.

Mais... Jade Jupiter n'est déjà plus disponible... ?! Unhappy
J'espère que vous l'aurez bientôt en stock, je ne vais pas commander deux fois pour avoir deux fois à payer les frais de port... <<"
Bonjour,

Bakushin est une édition limitée et malheureusement nous n'en avons plus.

Concernant Jade Jupiter, elle est en stock et disponible sur demande, si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter par le formulaire de notre site.

A bientôt Wink
Bonjour, merci pour les infos.

Concernant Jade Jupiter, vous pensez en avoir pour début septembre à peu près ou vous serez déjà en rupture de stock? Pour l'instant, je ne peux pas commander (mon compte bancaire a fumé et n'a pas apprécié certains de mes achats Confused) et je suis donc obligé d'attendre début septembre avant de pouvoir acheter quoi que ce soit...

Pour Bakushin Susanow, je verrais avec Dimsim2u voir si il en aura encore en début de mois et je commanderais chez lui vu que ça sera certainement plus facile d'avoir des Limited Edition grâce à l'import.

Encore une fois, merci pour les futures infos Wink
(Aug. 22, 2011  10:53 AM)Shopsuey Wrote: Concernant Jade Jupiter, elle est en stock et disponible sur demande, si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter par le formulaire de notre site.

Bonsoir, et merci pour ces informations !

Mais où est ce formulaire ? C'est juste "Contactez-nous", ou c'est une autre page ? Parce que je vous avouerais que je suis un peu perdue... Chocked_2

Merci d'avance.

Salut Kyoya-x-Nile, c'est bien "Contactez-nous" pour le formulaire dont il est question Wink
J'ai déjà fait le tour du site (du moins, pour tout ce qui concerne le Beyblade Smile) et le connait pas mal déjà là Joyful_3

Bonjour Okarinamuu, merci pour l'information. Je viens d'envoyer un petit message pour l'avoir, j'espère que ça va marcher, merci beaucoup Cute

Ah, c'est ça faire tout le tour du site en hésitant entre plusieurs toupies, à la fin, on le connaît par coeur Tongue_out
(Aug. 23, 2011  2:42 PM)Kyoya-x-Nile Wrote: Bonjour Okarinamuu, merci pour l'information. Je viens d'envoyer un petit message pour l'avoir, j'espère que ça va marcher, merci beaucoup Cute

Ah, c'est ça faire tout le tour du site en hésitant entre plusieurs toupies, à la fin, on le connaît par coeur Tongue_out

Salut Kyoya, bon courage pour ton achat Wink
C'est vrai qu'à force de trainer sur le site, on le mémorise et ça devient aisé de savoir de quoi une personne parle quand elle demande un renseignement lol Cute

Pour moi, le site de ShopSuey est aussi simple qu'ici (WBO) Joyful_2 en comparaison xD
Merci Okarinamuu, grâce à toi, je vais réussir à l'avoir ! Joyful_2 Aaah ! Jade Jupiter, enfin (Et Hell Crown aussi) !!
La prochaine fois que j'ai un problème avec ce site, je viendrais te demander des renseignements Wink

Je vois. Pourtant, je le trouve assez compliqué aussi ce forum (je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour spoiler un moment en utilisant la balise qui cache les textes... ! XD), enfin, c'est certainement parce que je n'ai pas l'habitude des forums anglais.

D'ailleurs, ça n'a aucun rapport avec ce que je viens de dire, mais j'ai vu sur Shopsuey, Galaxy Pegasis (ce lien) et Ray Unicorno (ce lien) en version "étrange" à acheter. Il y a un lanceur avec et on dirait que c'est électronique. Je ne comprends pas. On dirige donc nous même sa toupie avec cet appareil ?
(Aug. 23, 2011  9:38 PM)Kyoya-x-Nile Wrote: Merci Okarinamuu, grâce à toi, je vais réussir à l'avoir ! Joyful_2 Aaah ! Jade Jupiter, enfin (Et Hell Crown aussi) !!
La prochaine fois que j'ai un problème avec ce site, je viendrais te demander des renseignements Wink

Je vois. Pourtant, je le trouve assez compliqué aussi ce forum (je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour spoiler un moment en utilisant la balise qui cache les textes... ! XD), enfin, c'est certainement parce que je n'ai pas l'habitude des forums anglais.

D'ailleurs, ça n'a aucun rapport avec ce que je viens de dire, mais j'ai vu sur Shopsuey, Galaxy Pegasis (ce lien) et Ray Unicorno (ce lien) en version "étrange" à acheter. Il y a un lanceur avec et on dirait que c'est électronique. Je ne comprends pas. On dirige donc nous même sa toupie avec cet appareil ?

Re Kyoya, tu me diras par mp ce que tu penses de Hell Crown lol, ça va peut-être me décider à me l'acheter par la suite Joyful_2

*[HS]*Pour ta petite demande de HS concernant la fameuse balise pour camoufler le texte, c'est tout bête en fait Joyful_2
La balise est [ spoiler ] ton texte [ /spoiler] (c'est un classique en balise HTML lol, pense simplement à bien faire attention à ce qu'il n'y est aucun espace entre les [ ])

Pour ton autre question concernant les beys "bizarres", ce sont en fait des beyblades électroniques, les Beyblades eXtreme Top System (XTS), tu les lances comme n'importe quelle beyblade normale (sauf qu'il faut un Rev-Up pour avoir assez de puissance ou un String Launcher) et une fois lancée, tu diriges ta XTS Beyblade avec la télécommande fournie. Voilà, comme quoi, ce qui peut sembler bizarre à première vue est en fait assez simple Wink
Oui, ce sont des toupies éléctroniques, tu peux les contrôler grâce au lanceur, droite ou gauche et aussi rester au milieux, un peu cheaté quoi xD
J'avoue que c'est même un peu trop "cheaté" à mon goût Confused
On peut faire quasiment ce qu'on veut à la XTS contrairement à une bey normale qui elle (dans le cadre d'un combat normal") se décide à la force du lancer, l'inclinaison, le type de lancer, etc... Ce qu'on n'a pas à se soucier avec les XTS malheureusement hormis le fait de la diriger et de la stopper quand on sait qu'on doit le faire absolument...
Bonjour,

Okarinamuu: Merci pour l'aide que vous apportez aux autres membres Wink

Nous aurons certainement la toupie Jade Jupiter en Septembre, il faudra nous contacter par mail (comme c'est une toupie très rare nous préfèrons la vendre aux vrais connaisseurs et à nos clients fidèles).

A bientôt
Shop Suey



Bonsoir / Bonjour Joyful_2

Shopsuey : Le but de ce genre de communauté n'est-il pas de s'aider mutuellement à la base? Grin
Quand je sais quelque chose et qu'une personne demande avec gentillesse, je ne peux refuser Wink

1°) J'aurais voulu savoir quel beystadium est vendu avec le Big Bang Pegasis Dx Set svp?


2°) Pensez-vous à un moment ou un autre vendre des parts séparées?

3°) Quelle est la différence entre le Snipe Launcher et les autres launchers? Précision? Puissance? Autre?

4°) Concernant Jade Jupiter que vous vendrez en septembre, pensez-vous la vendre à quelqu'un comme moi qui n'a pas encore commandé chez vous mais qui commence vraiment à avoir de bonnes connaissances par exemple? (malgré que ça ne fait que 2 ou 3 semaines que j'ai commencé le beyblade Tongue_out)


Voilà toutes les questions que j'avais en tête et en espérant que vous pourrez y répondre. Wink

A bientôt, Oka.
1) MFB Attack Stadium mais de couleur noir.

2) ShopSuey ne vendra jamais de pièce à part, par contre moi je le peux donc tu peux me MP de ce que tu veux et je verrais si je l'ai en stock Smile

3) http://www.youtube.com/watch?v=9y_Wu5Vg-...ideo_title Cette vidéo peut t'aider.
Le Snipe Launcher est le plus mauvais des lanceurs, pire que Hasbro mais ont peut l'améliorer en le faisant tenir avec de la colle ou autres.

4) Oui il pourra te le vendre, envoie lui juste un mail Smile
Merci des infos iBlader Wink je te PM après pour les pièces (par contre, ça ne sera sûrement pas avant septembre si je te prend quelque chose amigo Confused)

Edit : en effet, le Snipe Launcher n'a vraiment aucune puissance huhu... C'est plus quelque chose à garder dans un coin voir à éviter totalement d'après la vidéo que tu m'as passé de BB18Libra erf Confused

Du coup, je suis sûr et certain que je ne l’achèterai jamais lol Grin
Bonjour,
Je voulais savoir combien de temps ca prend pour envoyer en Norvège.
Salut zurafablader99, Shop Suey n'envoie pas de colis hors de la France métropolitaine et quelques fois les DOM-TOM. A part des revendeurs comme Dimsim2u, je ne vois pas chez qui tu pourrais te fournir...
Euh Oka je ne vois pas pourquoi tu lui réponds, ceci n'est pas un topic de question/réponse donc si tu vois quelqu'un poster n'importe où, tu lui dis d'aller reposter dans le bon topic.

J'ai déjà la réponse mais je préfère qu'il fasse un effort.
Bonjour à tous,

Petite rectification, nous vendons en France, en Europe et DOM-TOM.

Si vous avez besoin d'information (commande, délai, etc...) vous pouvez nous contacter par mail: contact@shopsuey.fr

A bientôt