[BOUTIQUE] Phantom Orion & Fang Leone Burning Claw sont disponibles sur Shopsuey.fr

Plamoya sont beaucoup moins cher! 60 euros le DX Set BBPegasis, je peut l'avoir a même pas 40 euros chez Plamoya!
Coucou,

Playmoya ne sont pas forcément moins chers: il faut compter les frais de livraison (L'Europe: Express EMS: €27.13) et en plus il peut y avoir des taxes (dont on ne sait pas le prix). En plus, le délai de livraison est très long (2 à 5 jours de préparation + 5 à 14 jours de livraison).

Chez Shopsuey : produits en stock, livrés de France, prix garanti sans taxe, livré en 2/3 jours

Avec shopsuey, pas de mauvaises surprises ! 100% de satisfaits !

A bientôt,
Oui en faite il n'y a que le DX set qui est pas chère , le reste c'est trop , genre un fang leone ou big bang à 25 euros , chez akirasdaddy c'est 17euros et des poussières (frais de port compris) et bon voila quoi ..
Bonjour,

Pour akirasdaddy, c'est le même problème, ça vient de l'étranger donc délai plus long, il peut y avoir des taxes, etc...

Nos prix ne sont pas si chers que cela, il n'y a qu'à voir la Rock Giraffe que nous faisons à 15€ (produit neuf) contre 16.5€ que vous proposez en pièces détachées d'occasion.

Au final nous proposons un service de qualité, nos produits sont en stock et nous livrons rapidement.

Cdlt,
Shop Suey
Bah pièce détaché c'est pour ceux qui veulent pas acheter la toupie entière , AkirasDaddy c'est 4 à 7 jours , j'ai du commandé une dizaine de fois , jamais aucun problème et il envoie très rapidement , rock giraffe c'est 7-12 euros hein...
Votre site est super bien foutu ,les prix ne sont pas forcément peu chers mais c'est sûr que le délai de livraison semble imbattable par rapport aux vendeurs étrangers .

Le Pack Big Bang Pegasis set est vraiment à un prix abordable et pour ceux qui sont un peu frileux pour les achats de l'étranger je pense que c'est un bon compromis ,pour les dernières toupies sorties .Car pour les toupies genre Hell Kerbecs et même les plus anciennes c'est vrai que c'est encore un peu cher ,mais vous pouvez gagner une clientèle particulière ,peut-être pas celle des passionnés de ce site qui trouveront moins cher ailleurs .

J'ai tenté une commande ,je verrai si c'est sérieux .

Par contre le gars au -dessus il se fout du monde avec ses pièces détachées usées qui coutent parfois plus chers qu'une toupie neuve ,ça ne sert à rien de lui répondre c'est le schtroumpf grincheux du forum ,je ne comprends pas qu'on le laisse faire sa pub ici avec des prix pareils .
Remarque ,il y a peut-être un lien de parenté entre vous non ?
(Apr. 11, 2011  8:31 PM)troxinou Wrote: Votre site est super bien foutu ,les prix ne sont pas forcément peu chers mais c'est sûr que le délai de livraison semble imbattable par rapport aux vendeurs étrangers .

Le Pack Big Bang Pegasis set est vraiment à un prix abordable et pour ceux qui sont un peu frileux pour les achats de l'étranger je pense que c'est un bon compromis ,pour les dernières toupies sorties .Car pour les toupies genre Hell Kerbecs et même les plus anciennes c'est vrai que c'est encore un peu cher ,mais vous pouvez gagner une clientèle particulière ,peut-être pas celle des passionnés de ce site qui trouveront moins cher ailleurs .

J'ai tenté une commande ,je verrai si c'est sérieux .

Par contre le gars au -dessus il se fout du monde avec ses pièces détachées usées qui coutent parfois plus chers qu'une toupie neuve ,ça ne sert à rien de lui répondre c'est le schtroumpf grincheux du forum ,je ne comprends pas qu'on le laisse faire sa pub ici avec des prix pareils .
Remarque ,il y a peut-être un lien de parenté entre vous non ?

Bonjour,

Nous avons répondu car cette personne trouvait que nous étions un peu cher alors qu'il vend ses produits d'occasion encore plus cher !!!
Sinon aucun lien de parenté, nous ne le connaissons pas ...

A bientot
Merci à Shopsuey ,plus rapide que la Redoute ,enfin presque (3 jours ) : un super colis reçu en bon état et très rapidement !
Travail sérieux .

Bravo et bonne continuation .
Juste pour demander : vous avez des toupies comme Volcan Horuseus,Quetzacoalt ou Torch Aries ? Pour voir à quoi elles ressemblent...
Bonjour j'aimerai savoir si lorsque que vous recevez le paiement vous envoyer le jour même à l'acheteur ?
Bonjour,

Si les commandes arrivent avant 15h elles partent généralement le jour même ou dans les 24h maximum.

A bientot
Bonjour ou Bonsoir , allez vous restocker des beystadium ? Ou votre fournisseur en manque ?
Avez vous que du takara tomy ou aussi du sonokong ?
merci d'avance de me répondre .
(Jun. 20, 2011  11:53 AM)Shopsuey Wrote: Bonjour,

Nous aurons d'autres stadiums début de semaine prochaine.

@+

parfait vous êtes stockez rapidement ^^
je pense bientôt commander chez vous .
Hello à tous,
je trouve cela superbe qu'on puisse discuter sur un forum avec le vendeur Wink

J'avais vu votre site samedi dernier mais je n'ai pas osé acheter chez vous malgré des prix corrects ( bon on se comprend , il est clair que peu importe le prix d'une toupie meme 10 euros reste cher , mais c'est l'effet de mode , de rareté.... c'est comme ça ) . Je ne voulais pas m'enquiquiner à acheter aux USA , Canada , Tawain , Coréee ou autre de peur que cela se passe mal ou que je recoive les toupies que dans quelques semaines ...

Bref , il est clair que la prochaine fois que je vais acheter des toupies ca sera chez vous , car on sent bien que vous êtes dans el vif du sujet et je trouve ca extra qu'on puisse discuter avec directement par un forum .

Un papa passionné.
Bonjour,

Merci pour votre commentaire Tongue_out_wink

Nous essayons de proposer un large choix de toupies Beyblade ainsi que les dernières nouveautés.

Effectivement nos prix sont peut être plus élevés qu'en Asie (si vous ne payez pas de frais de douane pour les faire venir) cependant nous proposons un service plus rapide, plus sécurisé pour l'acheteur.

Certains peuvent penser que les vendeurs en France s'en mettent plein les poches, mais il faut savoir que les professionnels payent des taxes, des impots, etc... cependant Shop Suey essaie de vous proposer les meilleurs prix et le meilleur service.

Puis cette différence est partout, regardez les Jean's Le*** qui coutent 100€ en France, ils coutent 2 fois moins cher aux Etats-Unis, pareil pour les téléphones Iph***, etc...

Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance (100% Satisfaction) , aux futurs acheteurs et à World Beyblade Organisation qui nous permet de pouvoir discuter avec les fans de Beylade.

A bientôt.
Hm, même Kronos... ! C'est super ça !
Je n'avais pas vu, mais vous vendez aussi Lynx... Ça fait réfléchir. Je sens que mon porte monnaie ne va pas être content...
Bref, j'ai une petite question. Est-ce que vous aurez (ou est-ce que vous avez) Hell Crown ?
Bonjour,

Hell Crown sera disponible à sa sortie sur notre site mais en quantité très très limitée.

A bientôt
En quantité très limitée ?! Ah nan ! Je dois l'avoir !!! Pinching_eyes_2
Et quelle serait sa date de sortie ?